Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

 sélection des champions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:21:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Normal.

* Elle pitonna un peu.*

- Je te donne tout ca, vous pourrez regarder çca ensemble.

* elle mets let out sur une espece de carte usb. et lui lui tant ensuite.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:23:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la prit donc.*

-merci, je pense quil va etre satisfait de notre boulot.

*il sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:32:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- évidemment, puisque je suis la meilleure dans tout ce que j,entreprend...

* Elle sétira un peu en affichant un sourire en coin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:35:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- apres tu dit que je suis arrogant hein?

*il afficha lui meme son eternel sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:39:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Parceque tu l'est.

* Elle se leva l'heure du souper était passé un peu, elle pouvait bien mourir de faim! Elle lui lançca un regard de séductrice aguichante...*

- je n'ais jamais dit que ce n'était pas une bonne chose.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 22:17:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha son sourire de séducteur.*

- on a bien travailler...je t'invite a souper?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 22:43:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle l'Observa aguicheuse quelques secondes.*

- mmm, je ne suis pas convaincu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 22:55:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se passa une main dans les cheveux reprenant ses lunettes de soleil.*

- je t'invite a souper, dans le restaurant de ton choix. Peu importe lequel.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 23:01:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et en quel honneur?

* Elle se déplaça et se retrouva face a lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 23:14:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux...d'un regard vraiment intense la!*

- c'est pour fêter notre bon boulot...et puis j'en ai envie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 23:16:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle luir endit son regard, puis lui tapotta la joue, moqueuse.*

- SOit, si ces pour fêter le bon travail, mais je veux boire un verre après! Sinon on ne pourrais appeller ça: Fêter

* elle passa a coté de lui, non pas sans laisser ses doigt courir le long de sa machoire, jsute pour le nargué, sourire moqueur au levre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 23:21:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit de plus belle.*

- ca me va parfaitement.

*Il la regarda aller.*

- tu veux y aller a moto?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 23:32:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui lança un regard avant de sortir*

- bonne idée.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 23:35:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la suivit donc, allant a sa moto tout en remettant ses lunettes de soleil. Il la regarda.*

- tu veux un casque?

*Lui n'en met jamais.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 00:01:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- nop.

* elle s'approcha pour monter apres lui. La jupe est pas super pratique mais une fois monter elle la remonte pour ca sois pas dérangeant. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 00:06:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il monta donc sur la moto.*

- alors...on va a quel resto?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 00:20:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

Le resto- bar sur la rue 45.

* elle passa ses mains autour de sa taille. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 00:24:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord.

*Il mit donc la moto en route et fila sur le chemin. C'est un super conducteur.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  sélection des championsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum