Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

sélection des champions

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 16:27:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle regarda Dyzer séloigner d'un air arrogant. satisfait d'avoir eu une revange... Aprèes quoi elle revint sur Kaahn*

- Fesons de notre mieux pour maintenir l'ordre!

* Elle leur souris a tout deux. Krisis ferma son clavier, regardant Drew.*

- ça été moins long que prévu. Satisfait des résultats?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 16:49:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Drew fixait toujours les candidtas donc...les 5 champions.*

- cetait de belles performances...

*il la regarda.*

- questce que ten pense?

*kaahn sourit.*

- je suis pret.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 16:56:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Krisis regarda les jeunes devant elle.*

- Il y as du potentiel... celui la, il ne controle pas sa haine.

* eElle montra Dyzer du menton. Akina chacun d'eux par un bras.*

- et toi Stalky?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 17:04:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Drew regarda Dyzer.*

- il va falloir quil apprenne a sen servir efficacement ou il fera paz long feu.

*stalker sourit.*

- je suis pret aussi.^^

*drew donna les dernieres instructions aux champions puis les libera pour la journée donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 17:29:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouaw, on as même congé de cours!

* Elle s'étira un bras en la,ir pendant qu'elle sortait du gymnase.*

* Krisis afficha un sourire.*

- Vue son adversaire, il ne feras pas long feu.

* Elle tapota sur son clavier. regardant la fameuse liste de dyzer sur les sujet smurf.*

-...oh, j'imagine qu'il sais vue en ce gamin...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 17:39:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Drew etait concentré alors il nelavait pas trop ecouter.*

- qui sest vue en qui?

*kaahn sourit.*

- moi jirais ien me prendre une glace.

- bonne idée. Comme recompense!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 17:48:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- le cyborg, en Dyzer.

* Dit-elle plus clairement, levant les yeux sur lui.*

- Je te dérange?

* Elle souris.*

- j'approuve.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 18:37:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non désolé je reflechissais.

*il la regarda serieusement.*

- cest vrai quils se ressemblent.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 18:42:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- A moins qu,il ne sois aidé ce jeune ne risque pas de onter les échelons.

* Elle montras Kaahn sur son écran.*

- parcequ'il y as quelqu'un de plus posé comme...menace.

* elle afficha un leger sourire en coin puis regarda Drew.*

- Qu'est-ce qui te trotte en tête?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 18:55:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il regarda limage justement.*

- lui justement...il a du potentiel..fort, calme..contrôler...mais..

*il fronca les sourcils.*

- je suis pas sur quil soit totalement dans notre camp...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 19:02:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle haucha la tête.*

- Ces un gentil. Il n,est pas contre nous, mais pas pour nous non plus. il n'est peut être pas trop tard pour faire penché la balance.

* Elle chercha dans la liste de Kletus pour vir s'il avait laisser des commentaires ou quoi que ce sois sur ce dernier. mais juste une note disans a surveiller.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 19:12:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- a surveiller...ouais il lesine pas sur les details!

*il sourit.*

- faisons pencher la balance alors!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 19:24:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle afficha un sourire amusée.*

- oui. Faisons la.

* elle parcourut la liste encore quelques secondes.*

- Moi j'ai terminer ici pour aujourd'hui.

* elle le regarda en fermant sa tablette.*

- Je vais Ma,ssurer que tout cet histoire de tournois sois pret pour lundi porchain.

* ça demande quand mme de l'organisation!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 19:37:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il hocha la tete.*

- tu sais que je suis la pour taider. Je me charge de la logistique. Et des discours.

*il sourit en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 19:56:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ooh, vraimnet, quel chance que je puisse disposer de toi a ma guise!

* elle luir endi son sourire en coin. Se mettant donc en route.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 20:19:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda, amusé.

- on travaille en collaboration! Te fait pas d'idée, je travaille pas sous tes ordres!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 20:24:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Quel domage, j,avais vraiment plein d'idée!

* Elle lui souris mesquine.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 20:38:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha un sourire en coin seducteur.*

- ca depend des idées disons.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 20:52:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils étaient rendu dehors. elle replaca une meche de ses cheveux, laissant glisser ses doigts le long de son décolleté ensuite.*

- de trèes bonne idée, mais bon...

* Elle haussa les épaules.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:09:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda faire...affichant un sourire en coin.il sapprocha pre delle et se pencha a son oreille pour parler...ses levres frolant celle ci.*

- si tu as besoin de moi en debors du travail...ta qua me faire signe...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:15:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Elle lui lanca un regard de biais, affichant un sourire moqueur.*

- Tu est si facile a berner!

* Un air taquin et elle sortait ses clées de voiture. Elle ne lui donnerais pas ce genre de chose si facilement! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:36:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis surtout hyper patient.

*il sortit ses propres clés. Elle finissaient toute par succonber.*

- on se voit quand pour les details du tournoi ma belle ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:43:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se mérita une pichenote sur la tempe.*

- hey, on est collègue, m,appelle pas comme ça, même si ces vrai que j'suis pas mal bien rouler.

* Elle séloigna ensuite.*

- Dans une heure. Ne sois pas en retard!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:57:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il rit un peu.*

- t'inquiète!

* il seloigna donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 22:03:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle monta donc en voiture, se rendant a une rencontre qu,elel avait avant d'aller manger un morceau vite fait. Elle le retrouva donc au lieu de rendez-vous!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  sélection des championsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum