Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Pub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 01:45:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden avait sourit amusé.*

- mais puisque je te dit que c'est vrai!

*Le doorman fronca les sourcils puis la regarda en lui redonnant sa carte.*

- c'est une fausse, désolé j'en ai besoin d'une véritable, si tu en as une.

*Il doute quoi! Sinon pourquoi utiliser une fausse au départ! Jaden afficha un air perplexe.*

- quoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 02:31:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fixa le doorman, son coeur setait arreter. devant jaden en plus! *

- qu...

* en fait elle sais pas quoi dire!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 02:39:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden regarda le type.*

- tu dois faire une erreur.

*Le type lui montra la carte.*

- non, regarde.

*Il lui monta donc les détails qu'il avait remarquer..jaden sentit son coeur s'accélérer et il regarda carolane.*

- pourquoi tu as une fausse carte?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 03:05:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle setait pincer les levres. elle etait si contrarier!*

- ...je... Ja...

* iil avait un tel regard... elle detournas la tete, le coeur battant. *

- ... je... je suis desoler!

* elle se detournas pour sen aller, elle avait pas envit de se donner en spectacle non plus et se connaissant ...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 03:16:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Au lieu de la retenir il l'entraina plutot a l'extérieur avec lui. Il ne voulait pas non plus se donner en spectacle. Une fois a l'écart et la relacha pour la regarder.*

- donne moi des explications.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 03:24:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda le regard baisser une seconde puis le regarda de nouveau dans les yeux*

- jai 17 ans! voila! je savait pas comment te le dire... ni si je le voulais...

* si au debut elle avait hausser le ton, la fin fut dite tout bas. parce que lui dire ca voudrait dire quil arreterait surement de la frequenter....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 03:41:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il resta bouche bée un instant.*

-je...17 ans?

*Il se passa une main dans le visage. Bordel!*

- ca explique un tas de chose...mais ta penser quoi? J'avais confiance en toi et tu mas menti depuis le début!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 03:47:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle croisa les bras*

- ca fait pres dun an que tu me connais parceque je vait souvent ou tu travail.... comment jetait sencer te le dire?!

* elle prit une seconde ou deux pour ne pas perdre contenance malgrer que ces yeux setait humidifier*

- ... javait peur de te le dire, ok?

* elle detournas la tete en prenant une respiration.*

- je vais... juste men aller et tauras qua faire comme si de rien etait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 03:57:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca les sourcils.*

- faire comme si de rien était?

*Il serra les dents.*

- ca nest pas aussi simple que ca! Je comprend que tu aie eu peur, mais en voyant comment notre relation se développait tu aurais pu...je sais pas...tu devais te douter que cetait pas une bonne idée de continuer a me mentir! Je suis en train de tomber amoureux de toi, je peux PAS faire comme si de rien était.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 04:04:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* une larme coula mais elle lessiyas aussitot*

- bien sur que je savait que cetait pas une bonne idee! je pensais pas que ca irait si vite, et... et ni comment te le dire! je prend TOUJOURS de mauvaise decision! la premiere ca surement ete daccepter tes avances ou de flirter avec toi!

* elle serras aussi les dents*

- je peux pas changer mon age et ces pas parceque jle veux pas.

* elle se pi ca les levres*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 04:10:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il retint un soupir. Ce qu'il était énervé maintenant.*

- j'imagine que la semaine tu vas a l'école donc....attend... tu as fait une fugue?

*Il fronca les sourcils.*

- si tu tiens a moi, j'aimerais que tu me dise la vérité, toute la vérité.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 14:46:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quoi, si? ces un espece de test? tu me menace?!

* elle lui jeta un regard choquer, puis se mis en route vers chez lui*

- oui je vais a lecole, et jai fuguer temporairement je contait rentrer lundi au plus tard!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 15:04:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non ce n'était pas une menace.

*il retint un soupir en se metant en route a ses cotés.*

- comprend moi...j'ai du mal a savoir sur quoi tu mas dit la vérité et sur quoi tu mas menti.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 15:50:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle croisa les bras*

- jai plus deformer la verite que menti.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 15:55:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest quand meme pas mal semblable.

*Il la regarda.*

- cest pour ca que je veux la vérité, pour voir si je te connais vraiment ou pas du tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 16:07:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda un peu blesser, mais elle comprenait. ces plus contre elle meme quelle etait en colere. elle regarda donc devant elle.*

- demande ce que tu veux... je sais pas trop par quoi commencer...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 16:15:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu.*

- parle moi de toi, ta vie quoi, tu sais presque tout sur la mienne.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 17:07:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle soupiras*

- mon pere est comme je te lais deja dit employer au gouvernement. je sais pas exactement de quil fait. jai un frere, comme je te lavait deja dit. et j ne mentend pas avec ma mere avec qui on me compare tout le temps et ces vraiment enervant dailleur. je ne me fait pas raccompagner chez moi pour deux raison, la premiere ces parce que je vie chez mes parents et la deuxieme pour ne pas donner despoir aux mecs. pour le reste... a ma connaissance jai ete honnete.

* le fait elle aime la danse, le sports, etc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 17:15:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu.*

- d'accord...

*Nempêche, il était toujours en colère....en plsu il avait 7 ans de plus qu'elle quand meme...et dans l'immédiat il se sentait trahi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 18:15:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle najoutas rien, entrant dans le batiment et montant les marches.elle avait le coeur gros la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 18:23:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il deverrouilla la porte et la laissa passer la première, il referma ensuite la porte derrière lui.*

- je...je te mettrai pas a la porte...mais je dois digérer...et réfléchir...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 19:09:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se dirigea a sa chambre pour ranger ses affaires *

- ta pas besoin dme mettre a la porte.

* elle mis son sac a son epaule et le regarda*

- jvais le faire toute seule.

* elle se dirige vers la sortie*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 19:15:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la retint par le bras.*

- javais pas lintention de te demander de partir...

*Il la regarda sérieusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 19:39:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sarreta*

- mais on sais tout les deux que je ne peux pas rester non plus.

* elle se degagea et le regarda.*

- salut ja.

* elle tournas les talons de nouveau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 19:46:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu en la regardant s'éloigner.*

- salut lanne....

*Il ne pouvait pas nier qu'il serait pas de très agréable compagnie....il était toujours faché après tout.*

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  PubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum