Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Pub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 02:44:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- c'est vrai, je peux pas vraiment dire le contraire.

*Jaden lui sourit.*

- hey, cest normal mais ca va passer d'accord...on a qua faire de dont on a envie sans penser a autre chose.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 02:52:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik lui sourit amusé.*

- tu le prend bien en considérant qu'elle te la pas presenter et que ca veux assurement dire qu'il te plairait pas.

* Carolane lui sourit un peu.*

- ca me vas.

* on les servit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 03:02:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air boudeur.*

- et ca me donne quoi de men faire pour quelque chose auquel je peux rien changer?

*Jaden lui sourit, puis commenca a manger.*

- on peut aller faire un tour de moto?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 03:33:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik lui sourit.*

- a la, je te reconnais!

* carolane sourit.*

- on pourrait aller a la crique? ca fait un moment et il faut siper beau.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 03:51:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen lui fit une grimaçe.*

- change moi les idées à la tête place!

*jaden sourit.*

- ça me va.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 14:51:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik rit un peu*

- bon daccord. alors et si on allait pc niquer quelque par pour diner?

* carolane sourit contente. ils ont de bon souvenir en plus la bas tse! elle commenca a manger*

- tes cours ca va bien?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 15:13:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen sourit.*

- cest une bonne idee. Mon mari est un petit genie quand il veut bien!

*elle se leva et lui vola un baiser.*

*jaden lui sourit.*

- tres bien. Jai eu 90 dans mon travail de session. Et toi lecole?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 17:31:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik lui rendit et se leva aussi*

- une chance quil veux souvent!

* carolane prit une gorgee de cafe avant de repondre*

- en moyenne jai 70-80% dans toute les matiere, mais mon pere me dirait de faire plus deffort.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 18:01:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen se dirigea vers la cuisine pour tout preparer.*

- heureusement!

*jaden sourit.*

- cest quand meme vachement bon si cest ce que ca donne sans effort.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 21:39:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik alla laider*

- quest ce que tu feus quon samene?

* carolane rit*

- dison avec le minimum deffort, je travaille la semaine pour liberer mes fin de semaine, ces un asser bon equilibre, enfin, selon moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 22:26:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen lui sourit.*

- des sandwich, des fruits, de quoi a boire...et du chocolat!

*Jaden sourit de plus belle.*

- c'est vrai, surtout si cest pour passer tes fin de semaine avec moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 01:47:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik rit*

- du chocolat ce seras alors!

* carolane sourit le regard petillant*

- ces certain.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 02:01:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit.*

- bah pas juste ca quand meme.

*Jaden sourit de plus belle.*

- ca me va.

*Il termina son assiette.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 03:08:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik rit*

- jespere ca me suffirait pas a moi!

* carolane temina aussi*

- tu veux repasser chez toi dabord?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 03:29:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen lui vola un baiser.*

- bah a moi non plus tsé.

*Il sourit.*

- hum, ca me dérange pas. C'es pas obligatoire. a moins que tu veuille amener des trucs a boires ou grignotter?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 03:51:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik lui sourit en terminant de mettre le stock dans un cooler.*

- voila! on est parer!

*. * carolane fit non de la tete, on leur donna leur facture*

- non, jpense pas manger avant le souper.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 03:58:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit.*

- en route!!

*Elle le tira par la main.*

*Jaden lui sourit*

- ca me va.

*Il demanda la facture pour payer donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 14:55:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane le regarda payer, lattendant donc puis en sortant elle le regarda*

- tu naspas a toujours payer tu sais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 19:18:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda.*

- ca me derange pas non plus.

*il lui sourit.*

- je travaille tout le temps ca doit bien me servir de temp en temps.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 19:42:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu travaillait pas pour subvenir a tes besoin? les cours, le loyer, la bouffe!

* Elle lui sourit tout de meme.*

- je veux pas que tu depense inutilement a cause de moi non plus.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 22:41:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest pas comme si cetait des grosses dépenses.

*Il lui sourit, amusé.*

- c'est juste un repas! je suis pas SI pauvre.

*Il lui tendit un casque pour la moto la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 23:39:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fit une tete de: ok! jminquietterai plus pour toi! prenant le casque quelle enfila*

- jai jamais dit que tu etait pauvre de toute facon.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 23:59:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui vola un baiser malgré lui, sans y penser, le premier depuis leurs "retrouvailles" puis lui sourit.*

- je sais bien, je te taquinais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 00:08:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit. *

- je te pardonne.

* elle se redressa un peu sur la pointe des pieds pour lui donner un autre baiser un peu plus long*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 00:27:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

-merci.

*il lui rendit plus longuement en la serrant contre lui.*

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  PubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum