Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Pub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 20:37:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle baissa la tete en serrant son sac dans la main qui tien la bandouilliere. puis sorti en refermant la porte derriere elle. elle descendit ensuite les marches en vitesse. prenant la direction de chez elle le plus vite possible. mais elle resta ensuite en face de la maison, petrifier de rentrer...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 20:47:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden se laissa tomber sur son lit en soupirant....il devait réfléchir a tous ca...ce quil se sentait mal maintenant.*

*Selen était en train d'écouter la télé avec lok...c'est a peine si elle avait dormi et cest lok qui lavait convaincu de s'arrêter un moment de chercher sa fille pour manger et se reposer un peu...ils savaient tous les deux que carolane reviendrait, mais cetait la première fois qu'elle partait plus d'une journée...et ca la tuait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 21:03:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik lui apporta u. thee pour la detendre un peu*

- ca va aller...

* il depose la tasse sur la tanble du salon quand la porte souvrit. carolane avait toit un effort pour ravaler ses larmes. elle voulait pas attirer plus de probleme a jaden, alors autant ne pas en parler... elle referma la porte et retira ses soulier allait se diriger dans les escaliers mais se souvint que sa chambre etait au sous sol... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 21:17:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen avait remercier lok d'un sourire.*

- merci.

*Elle allait prendre une gorgée du thé quand la porte d,entrée s'ouvrit. Elle se redressa aussitot, tendue, tout en déposant sa tasse. Elle regarda Lok. Elle n'était meme pas certaine de savoir quoi lui dire! ca allait encore dégénérer!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 22:10:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik la regarda puis se leva*

- Carolane. vien ici tout de suite.

* lane leva les yeux au ciel laissa tomber son sac au beau milieu du couloir puis se presenta dans le cadre de porte. evitant leur regard. *

- ... je suis desoler...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 22:20:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen resta assise, les bras croisés, mais leva les yeux sur elle.*

- tu as idée a quel point on était morts d'inquiétude?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 22:33:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane croisa les bras*

- ...jmen doute.

- et on peux savoir pourquoi tu as fait ca au moins?

* elle leva les yeux sur sonpere. dun air plus miserable quelle ne laurait voulut surement*

- non....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 22:41:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen fronca les sourcils.*

- alors cest tout pas d'explication? ou est-ce que tu étais?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 23:35:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle serras un peu les dents*

- chez une amie.

* menti telle*

- et a quoi tu voulait tentrainer au juste?

* demanda lohik, cetait e ris sur la note. *

- .... je...

a quoi?!

- la danse! ok?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 23:41:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen afficha un air perplexe.*

- la danse?

*Elle est vraiment perdue la.*

- mais pourquoi est-ce que tu nous cache ca? Tu nas pas besoin de nous cacher que tu tentraine a danser!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 01:53:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane emis un : aaaaah! de decouragement et contrarieter*

- jetait priver de sorti, donc tu aurait refuser categoriquement de mecouter!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 02:00:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retint un soupir.*

- je voulais dire, dans l,absolu. Tu ne nous a jamais dit que tu t'intéressais a la danse.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 02:09:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane la regarda avec une pointe ee colere*

- ta jamais demander squi minteressait.

* elle tournas les talon et descendit dans sa chambre en ramassant sont sac au passage. claquant evidement la porte. lohik soupiras*

- ca ces pas trop mal passer...

* il regarda selen*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 02:18:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen soupira en se laissant retomber sur le divan...accotée sur le dossier.*

- j'imagine que ca aurait pu être pire...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 02:31:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik lui sourit*

- ouais... elle avait lair bouleversee, non?

* carolane se jeta sur son lit et prit son telephone quelle ralluma... pas de message de ja, encore moins dappell elle soupiras.... comment elle avait put croire que ca marcherait...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 02:39:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen fronca les sourcils.*

- c'est vrai...mais elle ne voudra pas nous dire ce qui sest passé...

*Elle soupira.*

*Lane a ce moment peut recevoir un message de jaden: Je veux juste massurer que tu es bien rentrée et que tu vas bien...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 02:58:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik lui flatta le dos.*

- et si on allait se coucher?

* Lane regarda le message avec deception. et lui repondit, bon elle est un peu fachée elle aussi quoi: Je suis bien rentré, mais non, je vais pas bien Ja. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 03:18:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen hocha la tête.*

- vaut mieux.

*Elle se blottit quand meme un peu contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 03:33:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik la reserras contre lui et lui donna le temps qu'elle avait besoin.*

* Carolane decida de se changer, il ne lui avait rien repondut. elle allait definitivement devenir folle. Elle se recoucha et ferma la lumiere cette fois, mais se servit de son telephone pour ecouter de la musique... et au cas ou... enfin...on peux toujours espérer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 03:50:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen se leva finalement en lattirant avec elle.*

- allons y.

*Jaden avait fixer son téléphone un long moment avant de finalement répondre: je ne vais pas bien non plus tu sauras.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 04:01:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik et selen se rendirent donc a leur chambre.*

- n'empeche... qU,est-ce qu'on va faire d'elle?

* Il entreprend de se changer.*

* Carolane essuyas les larmes rebelles.: j'te rien demander. ta pas le droit de te plaindre alors que la decidsion de se revoir te reviens totalement! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 04:21:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen se changea puis sassit sur le lit.*

- je sais pas...je commence a etre fatiguée de tout ca...

*Jaden serra les dents: meme si je comprend pourquoi tu as menti, ca ma quand meme blessé...j'ai juste besoin de temps...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 04:31:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik lattiras sous les couverture*

- ... moi aussi.

* il garda le silence un peu*

- on devrait peux etre lenvoyer dans un pensionnas, juste le temps quelle realise sa chance quand elle est ici...?

* il le pense pas tout a fait*

* carolane enfoui son visage dans ses grnoux etouffant un sanglot. donc elle mets un peu de temps a repondre: arrette. si tu reste embigu ca vas etre encore plus dur! ta besoin de temps? soit! dici a ce que tu prenne une decision considerons que ces fini.

meme sil ny avait rien de vraiment officiel se dit elle en laissant echapper dautre larme... ca se seras terminer avant meme davoir commencer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 04:51:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen se blottit dans ses bras.*

- elle nous détesterais pas encore plus?

*Jaden:...je n'ai pas envie de considérer ca. Donne moi une semaine et je te donnerai une réponse franche. la tout de suite je suis pas sur de pouvoir donner de réponse rationnelle. (trop démotions quoi!)*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 05:03:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- surement...

* dit lohik affichsnt un sourire en coun*


* carolane regarda sa reponse mais ne repondit pas. elle realisait a quel point elle setait attacher a lui, rapidement en plus. ca faisait tellement mal lidee de perdre un garcon qui lui plaisait, et qui etait correct, pour une question dage!*

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  PubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum