Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport 

 an 50: surprise!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 17:44:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui oui!

*Elle afficha un sourire amusé et attacha sa ceinture.*

- je serai sage!

*Abigaelle rit encore un peu.*

- désolée, j'étais trop obnubilée par toi!^^

*Elle reporta son regard sur le film.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 18:23:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se mis en route donc asser vite, mais en faisant attention. une fois arriver il arreta le moteur donc*

* ilan sourit pour lui meme*

- ya pas de mal!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 18:43:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie sortit donc de voiture, enthousiaste, et alla tout de suite vers la porte pour la déverrouiller.*

*Abigaelle sourit pour elle meme.*

- non en effet...

*C'était loin d'être mal tser! Elle essaie donc de se concentrer sur le film, meme si son coeur bat la chamade....Il sentait bon...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 19:11:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate la regarda aller une seconde sur un sourire. puis la rejoin, pendant quelle deverouille il la serras contre lui et le,brasse dans le cou*

* ilan tenta donc de se concentrer sur la tele.... il y parvint plus ou moins bien.! apres le gilm il la regarda*

- tu as faim...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 19:37:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit pour elle meme, radieuse, puis ouvrit la porte. Elle se tourna face a lui et lembrassa fougueusement.*

*Abigaelle le regarda.*

- hum...peut-être juste un petit creux...

*Et puis il commencait a se faire tard.*

- jaimerais bien me préparer a dormir aussi...ca sera plus confortable...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 20:02:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate lui rendit tout aussi fougueusement en lattirant a linterieur*

* ilan la relacha*

- ok. tu voulait te faire une douche?

* il se leva et fouille son bureau pour en sortir un t-shirt*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 20:23:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit évidemment, commencant a le déshabiller tout en prenant la direction de leur chambre, tout ca très passionnément.*

*Abigaelle secoua la tête.*

- non ca va je lai pris ce matin...

*Elle se leva pour prendre le t-shirt.*

- mais si toi tu veux la prendre, tu peux y aller, je vas moccuper en attendant.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 21:08:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate la deshabilla aussi passionnement et eune fois dans leur chambre il ne tarda pas. passer aux choses serieuses*

* ilan lui aourit*

- jaimerais bien. ca te donneras le temps de te changer!

* il lui vola un baiser*

- questceque tu veux grignoter?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 21:41:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle participa très activement puis resta collée contre lui.*

- hummm....tes vraiment le meilleur.

*Elle lui mordilla une oreille.*

*Abigaelle lui rendit son baiser et lui sourit.*

- ce que tu veux, je suis pas difficile.^^

*Elle pencha un peu la tête sur le coté, super mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 22:50:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit un peu*

- cest toi la meilleure.

* ilan lui vola un autre baiser*

- bon daccord, je ramenerai ca apres ma douche.

* il se prit un pantalon de pijama et sortie donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 23:14:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie afficha un sourire en coin.*

- c'est vrai que je suis pas mal.

*Elle le regarda donc aller avec un léger sourire. Elle devait se concentrer sur Ilan et oublier totalement ce sale con. Elle se déshabilla donc et enfila le tshirt, ne gardant que sa petite culotte. Le t-shirt lui arrivait juste sous les fesses. Elle s'assit ensuite sur le lit et se démêla les cheveux avec ses doigts. Elle est vraiment irrésistible et sexy, avec un petit air pensif très mignon au visage.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 23:18:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- plus que pas mal!

* dit nate la regardant tendrement*

* ilan setait dou her et ne portait donc quun pantalon de pijama. il etait passer chercher de quoi grignoter, soit chip et biscuit pour quelle ais le choix. en ouvrant il la regarda un peu puis referma et lui sourit*

- a quoi tu pense?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 23:33:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie lui vola un baiser amoureux.*

- merci.

*Abigaelle leva les yeux vers lui et le fixa quelques secondes en silence. Waou!*

- euh..........je me rappelle plus vraiment a quoi je pensais ya deux secondes en fait...

*Elle mauvit un peu.*

- hum...je me disais que je devais oublier le passé et me concentrer sur la chance que j'ai maintenant, dêtre avec toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 23:35:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate lui sourit*

- dormons, jai une grosse journee en vue demain...

* ilan deposa les grignotine sur le lit a coter delle*

- bonne idee! tu veux ecouter un autre film pendant quon grignote?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 23:56:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie lui sourit.*

- ca me va, on se reprendra demain.

*Elle lui vola un baiser.*

*Abigaelle lui sourit, vraiment trop mignonne.*

- je veux bien.

*Elle se glissa une mèche derrière l'oreille.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 23:59:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit et se placa mieux*

- dors bien ...

* ilan lui vola un baiser*

- ok....

* il choisit donc un film et le mis avant de se rasseoir. elle etait a tomber comme ca!!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 00:15:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- toi aussi.

*Elle se blottit contre lui et ferma les yeux.*

*Elle lui sourit.*

- merci pour les trucs a grignotter.

*Elle lui vola un baiser et se recolla contre lui en commencant a grignotter un peu, reportant son regard sur la télé....ce qu'il était sexy torse nu!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 00:21:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ilan parti le film question de rester concentrer!!*

- de rien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 00:36:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle essaya donc de se concentrer sur le film. A un moment donné, quand elle termina de de grignoter, elle se replaca un peu et par le fait meme posa une main sur son torse nu.....elle sentit son coeur accélérer soudainement..ce qu'il était sexy! Elle leva les yeux sur lui, les joues mauves..il sentait si bon en plus.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 01:58:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lavait regarder, parcequelle as bouger. et vue quele le regarda il lui sourit puis regarda a nouveau la tele le coeur battant. ah lala!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 02:04:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle essaya de regarder la télé mais à présent elle ne pensait qu'a lui et elle entendait son propre coeur battait a tout rompre dans ses oreilles.*

- le film..est bon a date....je lavais jamais vu...

*Elle aurait bien pris quelque chose a grignoter de plus pour se redonner contenance.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 02:20:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je lais acheter la semaine derniere ca viens de sortir.

* il la regarda sans y reflechir et lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 02:30:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- bon achat alors...

*Elle ne fut pas capable de résister plus longtemps et étira le cou pour l'embrasser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 02:39:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser un peu passionnement.*

-... tu lecoute pas cest ca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 02:49:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'était pendu a son cou.*

- j'ai un peu de mal a me concentrer...

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- je vais essayer...je suis désolée....

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport  an 50: surprise!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum