Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport 

 an 50: surprise!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 14:11:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda puis regarda devant lui.*

- ... je crois aue tes parents comprendrons....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 19:11:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu as raison..

*elle garda le silence un peu.*

- je crois que ma mere va vouloir tuer will.

*haylie est intense quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 19:12:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... ton pere aussi jimagine. mais ta mere fait plus peur.

* il la regarda*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 19:25:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle ne put retenir un sourire amusé.*

- oui sans aucun doute!

*ils etaient presque rendus chez elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 19:37:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit un peu et regsrda devant lui. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 22:44:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'arrêta donc devant la porte et prit une grande inspiration, puis cogna. Quelques secondes plus tard, Haylie répondait.*

- bonjour vous deux!

*Elle était heureuse de les voir ensemble quand meme! A sa connaissance ils ne se parlaient plus vraiment! Elle se poussa pour les laisser entrer. Abi entra donc.*

- papa est la aussi?

- oui, au salon.^^

*Elle alla donc avec eux vers le salon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 23:21:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ilan suivit donc le mouvement en soouriant a haylie un peu quoi. nate leva le regard du livre quil feuilletais*

- bonjour vous deux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 23:41:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Abigaelle sourit un peu a son père.*

- salut.

*Elle redevint un peu sérieuse.*

- je dois vous dire un truc...

*Haylie s'assit a coté de Nate, soudain inquiète.*

- vas y chérie...

- je...Will...aujourdhui will m'a laissé...

- quoi?

*De dire haylie en se levant d'un bond. Abi eut tout de suite les yeux humides.*

- il a dit qu'il m'avait manipuler juste pour....profiter de moi et qu'il m'avait jamais aimé...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 23:50:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ilan glissa une main dans le dos dabi. nate se leva aussi.*

- quel enfoirer!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 00:08:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie avait le coeur qui battait a tout rompre.*

- oh ma chérie!

*Elle lui fit un calin, puis la relacha et la regarda dans les yeux.*

- ou est-ce quil est parti que jaille lui faire sa fête?!!

*Elle est vraiment fâchée.*

- je sais pas maman...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 00:39:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je vais mettre la main dessus, il en croiras pas ses yeux.
p* dit nate, et il vas vraiment le faire... laventage detre des forces speciales!*

* ilan jeta un oeil a haylie et lui prit la main.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 00:52:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Abigaelle regarda son père.*

- tout ce que je veux cest plus jamais le revoir...il a dit...qu'il avait deja fait la demande d'annulation du mariage....

*Haylie fronca les sourcils.*

- alors il va falloir vérifier que ces fait, et déménager toutes tes affaires de ce sale appartement!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 01:15:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on vas te preparer une chambre tu pourras rester a la maison le temps wue tu voudras mon coeur.

* il essai vraiment de se calmer mais laisseras pas ca se passer sans rien faire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 01:25:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- merci...

*Haylie lui flatta la tête doucement.*

- tu as besoin de quelque chose?

*Elle regarda son père.*

- merci, ce soir je dors chez Ilan.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 02:10:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate la regarda puis regarda ilan qui se senti nerveux malgre lui. nate revint a haylie et lui sourit*

- daccord. laisse moi les clees de ton apoartement, kjirai demain recuperer tes affaires*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 02:21:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Abigaelle hocha la tête et sortit ses clés pour les lui donner.*

- tiens...merci papa.

*Elle lacha la main d'ilan et fit un calin a son père.*

- papa....je....

*Elle le relâcha puis regarda sa mère qui lui sourit.*

- tu sort avec Ilan?

*Abigaelle mauvit un peu.*

- comment vous avez deviner?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 02:41:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate lui avait rendu et lui sourit*

- on te connais bien.

* ilan soupiras de soulagement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 02:57:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie sourit.*

- et vous avez notre bénédiction tu sais....on a toujours vu que vous iriez bien ensemble.

*Abigaelle leur sourit un peu.*

- merci...

*Elle sourit a ilan.*

- tu peux respirer.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 03:08:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ilan lui sourit*

- merci!!

* nate sourit un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 03:14:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie sourit a ilan, amusée.*

- mais je t'avertis, fais gaffe a ma fille! Tu pourras bientot voir ce qui arrive a ceus qui lui font du mal!

*Abi mauvit un peu en se collant contre ilan.*

- maman...tu sais bien qu'ilan me ferait pas de mal...

- je sais je blague.^^


Edité le 24-04-2015 à 03:14:41 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 03:25:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ceux font souffrir abi merite leur chatiment.

* dit ilapn lui entourant la taille. nate sourit*

- rentrer bien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 03:31:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie sourit a ilan.*

- on est bien daccord sur ce point la.

*Elle leurs fit des bisous.*

- profitez bien de votre soirée et oubliez ce con.

- merci maman.

*Elle sortit donc avec Ilan.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 14:22:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ilan lattiras donc vers chez lui gardant un peu le silence*

- ca cest bien passer.

* nate prit le telephonet ordonna quon lui trouve la nouvelle adresse du can et aussi quon verifi pour lui que les papiers de divorce etait bien remplit etc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 14:48:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Abigaelle le regarda.*

- c'est vrai...je pensais quand meme pas qu'ils devineraient si vite...

*Elle avait les joues mauves.*

*Haylie avait regarder faire nate en essayant de controler sa frustration...dès qu'il raccroche elle explose.*

- ce salopard! si je tombe sur lui je vais le détruire en si petits morceaux qu'il ne restera plus rien a ramasser!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 14:50:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit tendrement*

- mais sentiment pour toi netait un secret pour personne...

* nate croisa les bras*

- je suis bien daccord! comment un type peux sengager rien que pour ca serieusement!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport  an 50: surprise!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum