Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

 Surprise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 14:38:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan monta dans le vaisseau, il était accompagner de Jessica et de quelques aurte personnes, dont Zane. Il n'avait pas informer Mira de sa venu, pour lui faire la surprise. On les dirigea vers une salle assez vaste ou il y avait les responsable actuel. Un garde était aller chercher les filles. Il allait rencontrer Elly pour la premiere fois aussi...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 14:45:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira, elly et les autres filles furent donc amener vers la salle. Mira affichait un air interrogateur. Elle portait des leggings noirs trois quart et une camisole longue bleue comme ses yeux, ses cheveux etant libres.*

- je me demande ce quils nous veulent encore...

- bonne question, mais je sens que cest posiif.^^

*de dire elly. Elles entrerent donc dans la salle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 14:53:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn avait fait un calin a Elly juste avant d'entré*

- j'adore quand tu dit çca!

* Betty rit un peu en entrant et regarda donc. Elle repera tout de suite leur groupe d'ami. Jessica avait sourit en les voyant et s,était exclamer:*

- Elles sont la Yoh!

* Ce dernier s'était a demi retourner, leur souriant, a mira regard tendre.... mais il revint au responsable*

- je suis donc ici pour vous relever de vos fonction.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 14:58:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira figea en voyant yohan, affichant un air surpris, et afficha un grand sourire par la suite, tendre et aamoureux. Elle dut se retenir de ne pas lui sauter dans les bras, mais fut interpelée par ce quil avait dit.*

- le relever de ses fonctions?

*elly sourit, contente de pouvoir enfin rencontrer des amis de sa nouvelle famille!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 15:37:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Vraiment!!

* s'enthousiasma Karyn en s'approchant, betty fit un calin a jess pour la saluer. Yohan lanca un regard a Karyn puis revint a superviseur qi était sous le choc.*

- Vous devez avoir reçcus un courriel du RRI, a partir de maintenant le groupe étoile du soir est sous ma responsabilité. Par conséquent j'ai désigner un noveau sueprviseur artistique, ainsi qu'une nouvelle équipe de production et de protection.

- Excuser moi.

* INtervin Jason.*

- S'il vous agréer... je demande la eprmission de rester au coté de nos étoiles pour les protéger.

* Betty lanca un regard au garçcon... le pauvre qui avait un amour a sens unique. Karyn sourit a Yohan.*

- Jason est un bon gardien.

* Yohan le dévisagea malgré tout.*

- jess, tu lui feras passé un test.

- PArfais!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 15:57:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira afficha un grand sourire.*

- cest vraiment trop genial!

*elle fit aussi un calin a jess puis se posta a côté de yohan donc, prete a lui sauter dans les bras des que la partie plus officielle serait terminée. Elly resta un peu en retrait., elle ne les connaissait pas apres tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 16:13:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan sourit un eu arrogant.*

- Vous pouvez disposer des que vous vous sentirai pret, enfin, vous avez 24h. Un jet est a votre disposition, il vous rameneras au pes du RRI.

* Tout le monde quitta, non sans une évidente poitne de colere meler a une certine humiliation. Yohan attendit qu'ils soit tous partie avant de regarder les autres. Zane s'était éloigner et étudiait le matériel d'un air critique. Yohan donna quelques ordres a leur garde pour surveiller les agissement du rri et prendre le controle des lieuxx, puis d'Autres ordres a l'éqipe de production qui pouvait désormait s'installer, non sans avoir dabord présenter chacun d'eux au fille de façcon officiel. Il appella zane en dernier. Invitant plutot les files a aller a lui. Karyn avait attendut patiement en discutant avec jessica. Elle avait présenter elly a cette denriere.Jessica étant une fan avait déja assister a tout leur concert et donc connaissait plus ou moins Elly quoI! Une fois pret de Zane se dernier les regarda. *

- Les filles je vous Présente Zane. Il va être votre superviseur a partir de maintenant, il as une longue carriere derriere lui, donc vous pouvez avoir confiance en lui. Il auras peut-être l'air un peu méchant au début, mais ne vous en faite pas trop, il ne mord pas!

* Zane afficha un léger sourire en coin.*

- pas souvent.

* Betty avait sourit amusé mais était un peu stressé quand meme, c'était pas mal de changement d'un coup! Karyn avait rit un peu.*

- Alors ce slui le petit copain d'Aeryn je pari!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 16:39:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira avait sourit a zane donc.*

- oh interessant!!!! Jadore ta musique je suis contente de te rencontrer, les derniers fois ou jai parler a aeyn elle avait lair sur un petit nuage en parlant de toi.^^

*elly sourit de plus belle.*

- jai de tres bonnes vibrations.

*elle sourit a betty quelle sentait nerveuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 16:53:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty sourit a Elly. *

- Des gamines... ces bien ce que je pensais.

* Dit Zane en les observant toutes... Yohan garad un sourire amusée. Il avait glisser une main dans le dos de Mira en s'approchant d,elle. Karyn afficha un air un peu boudeur.*

- comemnt ca?!

* Zane donna une pichenote dans le front de Karyn, il avait prévu sa réaction.*

- Impulsive.

* Il pointa Mira.*

- Trop gentille

* Betty.*

- pas motivée

* Il fni avec Elly*

- en fait trop... Bref, des gamines.

**

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 17:09:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira avait sourit a yohan, reprimant un frisson a son contact! Elle avait juste envie de lui sauter dessus mais elle sefforca de se concentrer sur ce que disais zane.*

- je vois ce quaeryn a ou trouver chez toi...tu ny va pas par quatre chemin!

*elly sourit, amusé. *

- et avez vous un solution pour y remedier?

*elle navakt que 14 ans, il ne pourrait pas faire de miracle!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 17:30:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane regarda elly.*

- de ce que je sais, il n'y as pas grand chose a faire, pour aucune de vous. que eds cas désespérer!

* Ila fficha un sourire arrogant.*

- vous savez ce qu'on doit faire, quand on ne peux changer ce que l'on est?

* Karyn croisa les bras.*

- quoi?

- je ne sais pas non plus.

* Dit betty. Yohan avait rendu son sourire a mira.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 17:44:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira afficha un air interrogateur.*

- on donne notre maximum dans les autres domaines ou on est douée pour compenser?

*elly sourit.*

- on fait de notre faiblesse notre force?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 17:55:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- un morceau de robots pour l'idiote de service.

*dit-il en pointant Elly.*

- Demain, on va tourné une vidéo, soyez prette.

* Il sortie une feuille de sa poche.*

- vous aller chanter çca.

* Juste une chanson, celle sur la libertée, qu,elle ont composer, mais il as fait une ou deux modification.*

* yohan regarda Zqne.*

- si tu as terminer, je vaisprofiter des quelques heures devant moi avec mira.

* zane haucha la tête. Jessica attendit donc que çca se calme.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 18:48:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly jeta un oeil sur la feuille.*

- parfait.

*elle sourit, nullement offensée, elle trouvait marrant quon la traite didiote alors quelle avait jn super qi.*

*mira avait hocher la tete , puis prit donc la main.*

- les filles je..reserve la chambre...

*elle partit donc dans le couloir en entrainant Yohan avec elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 18:59:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn avait rit.*

- t,Inquiete pas pour çca!

* Elle regarda la feuille.*

- ... il y as des modification.

- oui.

- pourquoi?

- Pour que ce sois mieux, évidement.

- on ne l'as pas approuver.

* Karyn regarda Zane d'un air reveche. Betty lui posa une main sur L'épaule.*

- llon, commencons par voir ces modifications si ces mieux on les garderas et si on trouve que ces moins bien temps pi!

- ces mieux.

* Dit Zane sans broncher.*

* Yohan sourit a Mira.*

- tu vas bien?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 19:12:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira lui sourit.*

- evidemment! Tu es la et en plus tu viens nous sauver du rri!! Comme jn chevalier sur ton blanc destrier!

*elle sarreta de marcher pour se pendre a son cou.*

- tu mas tellement manquer. ..

*ely sourit.*

- je trouve que ses Modifications sont bonnes.

*oui au couo doeil quelle avait jeter elle avait tout lu donc elle connaissait deja par coeur *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 19:17:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* KAryn afficha un air boudeur en lisant les modification, Bettysourit en les lisant elle aussi.*

- je suis dacord avec elle, ryn.

- ...ces bon...

* Zane les regarda un peu.*

- au moins vous savez avouez ce genre de chose, ces déja çca.

* Yohan la serra contre lui et l'embrassa, ne pouvant juste pas se retenir d'Avantage.*

- tu ma manqué aussi, tellement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 00:14:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sourit.*

- quand est-ce qu'on commence a la pratiquer?^^

*Elle trépignait un peu.*

- j'ai hate.

*Mira lui rendit évidemment son baiser avec amour.*

- je suis tellement contente que tu sois la, c'est vraiment une bonne surprise.

*Elle lui sourit amoureusement, le regardant dans les yeux, le détaillant du regard.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 01:38:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il N,avait pas tout a fait eu le temps de se raser donc il as un début de barbe. Yohan lui sourit. la détaillant lui aussi du regard avec tendresse.*

- et ou est cette chambre dont tu parlait?

* Karyn sourit a Elly.*

- On peux y alelr tout de suite, je Na,is rien de prévu.

- moi aussi je veux bien.

* ajouta Betty. Zane ne dit rien*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 02:01:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira sourit de plus belle.*

- la deuxieme porte a droite.

*mais elle avait du mal a se detacher de lui desormais. Elle glissa une main sur sa joue tendrement.*

- ca te va bien une barbe dun jour, c sexy.^^

*elly sourit.*

- je suis partante!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 02:25:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zane seloigna*

- je viendrai vous voir apres, jai des choses a vous apprendre.

* yohan lui sourit amuse*

- tu me prefere avec?

* il la tira doucement vers la oorte, restant contre elle donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 02:40:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

* elly sourit.*

- ok a tantot!

*elle se dirigea vers la salle de repetition.*

*mira le suivit donc, lui souriant.*

- pas vraiment...c juste different, les deux me plaisent.^^

*elle ouvrit la porte de la chanbre.*

- voila la chambre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 03:41:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan entra*

- tu est bien ici?

* il la regarda lattirant a lui des que la porte est close*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 03:54:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle repassa ses bras autour de son cou.*

- point de vue confort cest bien...il me manque juste...toi.

*elle lui sourit amoureusement, puis afficha un air taquin.*

- mon lit cest le 2e a droite...a titre informatif...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 04:05:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ilavaitglisser une main dans ses cheveux affichant un air amuse.*

- ces bon a savoir.

* il la serras contre lui pour lembrasser revulant vers le lit en question*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  SurpriseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum