Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

Surprise

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 09:37:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit,continuant*

- je sais, tu est la plus mature.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 13:39:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle était complètement dans les vappes maintenant.*

- de notre groupe?...sans....aucun doute...

*Elle eut un frisson, puis glissa une main sur son torse. Elle n'en pouvait plus...tout son corps etait en feu.*

- fais moi l'amour.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 17:48:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui tourna la tête pour L'embrasser sur la bouche.*

- avec plaisir.

* il L'embrasse de novueau et passe donc au chose plus sérioeuse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 19:19:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*et donc, elle resta a nouveau collée contre lui, emplissant ses poumons de son odeur.*

- hum...tu sais je pense que tu degage la meilleure odeur au monde..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 19:22:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retint un rire.*

- eh bien... merci!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 19:30:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- bah quoi cest vrai! Je dort toujours avec un de tes tshirt, parce quils sentent toi! Cest pas comme si tetait vraiment la mais cest mieux que rien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 19:37:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit.*

- domage que je ne uisse pas mettre tes vetement!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 00:27:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- je préfère vraiment ne pas me faire ce genre d'image en tête!

*Elle lui vola un baiser.*

- tu as le bracelet que je t'ai offert...si tu veux je peux mettre mon parfum dessus!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 00:55:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il leva la main auquel il portait le bracelet.*

- juste le regarder me suffit a te rappeller a moi.

* Il lui sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:07:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tant mieux.

*Elle lui sourit tendrement, levant sa propre main, regardant le bracelet qu'il lui avait offert.*

- Elly rit de moi parce que je l'enlève jamais!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:10:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un sourire amusé.*

- Un jour elle comprendra elle aussi.

* il L'embrassa sur la joue.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:19:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est exactement ce que je lui ai dit.

*Elle le regarda, souriante et vraiment trop jolie.*

- je souhaite a tout le monde de trouver une personne qu'ils aiment de la meme facon que je t'aime toi. Ya pas plus fort et merveilleux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:23:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je leur souhaite quand meme de ne pas avoir une situation aussi compliquer que la notre....

* Il lui vola un baiser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:31:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai...mais c'est que temporaire....

*Elle baissa les yeux.*

- et puis c'est pire que nous pour certains...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:36:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fut plus sérieux.*

- ... oui... je sais.... comment elle va d'ailleurs?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:41:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- assez mal...elle ne le montre pas évidemment...mais ca la ronge....

*Ele le regarda dans les yeux.*

- as tu des nouvelles de gellan?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:46:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- de temps en temps.

* Il continuas de la egarder dans le syeux. Il se passa une main dans les cheveux, comme il le faisait parfois quand il était dépasser par els évenements.*

- leur dexu version ne concorde pas... j'y comprend rien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:54:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira fronca les sourcils.*

- je sais....peut-être qu'un des deux ne nous dit pas tout?

*Elle avait du mal a croire que ryn aurait menti...mais bon...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 02:02:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je ne voit pas d'autre possibilité, mais je comrpend pas dans quel intéret...

* Il soupiras.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 02:04:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je comprend pas non plus...

*Elle se blotti contre lui le plus qu'elle pouvait, enfouissant sa tête dans son cou.*

- je t'aime et je veux jamais te perdre...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 02:18:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui flatta les cheveux d'une main.*

- je ne veux pas te perdre non plus.

* il femra les eyux.*

- je peux piquer une sieste?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 02:21:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- je te le permet...si je peux rester dans tes bras.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 02:27:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- évidement!

* Il L'embrassa sur la joue.*

- j'aurait enfin n sommeil paisible en t'ayant dans mes bras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 02:40:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et moi en étant dans les tiens.

*Elle sourit, trop bien, se blottissant contre lui.*

- je t'aime tant...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 02:44:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'embrassa sur le front, regarda l'heure puis ferma les yeux.*

- repose toi bien ma douce.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  SurpriseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum