Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

 Surprise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 00:59:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je peux pas te promettre d'avantage...

* Il la regarda plus sérieusement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 01:04:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...et je sais aussi que tu fais ton possible.

*Elle lui sourit, lui prenant une main tendrement.*

- je vais m'en sortir, t'inquiète.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 01:20:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit tendrement.*

- ok....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 01:38:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui sourit tendrement.*

- je vais peut-être juste t'écrire encore plus souvent!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 01:50:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit.*

- autant que tu voudrat.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 01:59:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- et je vais t'écrire encore d'autres textes....tu as recu les derniers que je t'ai envoyer?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 02:11:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.

* Il lui sourit.*

- je tes dailleur ramener les réponses que j'ai écrite.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 02:17:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha oui?

*Elle rougit encore davantage.*

- j'ai hate de les lire.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 02:29:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ne suis toujours pas aussi doué que toi.

* il l'embrassa sur la joue*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 02:36:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est pas grave. Moi je te trouve doué.

*Elle lui sourit.*

- et c'est pas ca l'important, ca vient de toi, et tu prend la peine de les écrire, ca ne pourrait pas me faire plus plaisir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 02:54:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis contant dans ce cas

* Ils arrivaiet*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 04:19:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se posta sur le bord de la porte, se tournant vers lui.*

- je taime...

*elle se pendit a son cou.*

- tu me manque deja..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 09:35:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- toi aussi...

* il lembrassa*

- je vais te chercher les textes pendant que jy pense encore

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 11:41:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un grand sourire, trop contente a l'idée de les lire!*

- ok! je t'attend ici.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 17:56:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit, alla donc chercher les texte, bien ranger dans un dossier comme oujours et les lui donnas.*

- Voila.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 18:12:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle les prit donc et les serra contre son coeur.*

- hummmm...je vais commencer a lire des que jai un instant.

*elle etira le cou pour lembrasser avec amour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 18:14:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il luir endit son baiser, lui sourit un peu tristement, puis la serra contre lui une derniere fois.*

- Sois prudente... ne faite plus de betise!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 18:26:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se blottit contre lui.*

- promis...sois prudent aussi...et noublir pas que je taime. ^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 18:29:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jamais je n'oublierai.

* il la regarda, L,embrassant longuement puis se détacha d'elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 18:38:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit son baiser tout aussi longuement, elle le relacha ensuite.*

- je taime...a la prochaine.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 18:44:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sur un dernier regard il se détourna, puis se métamorphosa aussitot en son autre role.*

- Damien, pourquoi els moteurs ne tourne pas encore? Aller, magnez vous j'ai une réunion qui M'attend.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 22:41:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira le regarda s'éloigner. Le chef avait reprit la place! Mais elle aimait aussi cet aspect de lui. Elle le regarda donc tant et aussi longtemps qu,elle peut le voir et voir le véhicule, puis elle retourne a sa chambre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 23:35:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* juste avant dentre il lui avait lancer un regard, saluer de la main et disparut.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  SurpriseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum