Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 Tentative de réconciliation

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 20:49:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam avait décidé qu'il jouait le tout pour le tout aujourdhui. Ce n'est pas quelques lettres qui allaient arranger les choses. Il se rendit donc jusqu'a l'appart de jess, restant planté la quelques secondes a se redonner du courage avant de finalement cogner a la porte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 20:51:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica alla ouvrir end isant:*

- Gel? tes déja arrivé...

* En voyant Liam elle figea un peu. Elle jouas nerveusement sur la poigner. La porte est ouverte de moitié.*

- ...liam...salut...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 21:15:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'efforca de lui sourire, mais il est nerveux.*

- Salut...hum...est-ce qu'on peut parler?

*Il réprima la jalousie au nom de gel...après tout, ils n'étaient plus ensemble.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 21:20:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle ouvrit plus la porte, reculant de plusieurs pas.*

-... entre....

* elle tira un peu sur ses manche, comme pur s'Asssurer qu'il ne verrait absolument aucne marque.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 21:51:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Il entra donc, puis se retourna vers elle.*

- hum....je sais pas trop pas ou commencer...

*Il mit les mains dans ses poches pour se redonner contenance.*

- je veux m'excuser, pour tout ce qui s'est passé entre nous.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 21:53:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle continuais de jouer avec ses manches les yeux baisser*

- ... je...suis désoler aussi.... si... si je t'avait écouter a ce moment la...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 21:56:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

- j'aurais du piler sur mon orgueil....insister davantage....

*Il retint un soupir.*

- j'aurais du tout faire pour t'assurer qu'il n'y avait que toi qui comptait...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:00:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle serras un peu les dents.*

- ... amis tes partie...

* C'était plein de reproche, aprcequ'elle s'était sentit abandonné, et meme en sachant comment ca avait commencer, ces quelque chose qu'elle ne luia vait pas pardonenr, s'il était resté, ils aurait fini apr se réconcilié... probablement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:15:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Il baissa les yeux.*

- ca a été la pire erreur que j'ai fait de ma vie.

*Il releva les yeux.*

- Ca m'a blessé que tu doute de moi et comme je suis impulsif, je me suis emporté et....le temps a passé...j'ai eu des tas de missions......et après j'ai cru........que c'était trop tard...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:18:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

-... ces...surtout de moi que je doutait...

* Elle le regarda.*

- Comment tu as put croire que c'était trop tard...Je suis célibataire je te ferais remarquer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:36:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais pas...

*Il la regarda dans les yeux.*

- je pensais que tu voudrais jamais me pardonner....que tu voudrais pas me redonner de chance. Moi je t'aime encore autant sinon plus.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:41:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda deux ou trois secondes dans les yeux avant de sétourner la tête... son sentiment de honte reprenant le sdessus.*

-... jamais ces trop...

* elle serras un peu les dents.*

- ... mais mainenant ces....

* Elle sentit ses yeux s'humidifier et se détourna complettement, se les essuyant de la manche. Pas qu'elle ne L'aimait pas, au contraire!! Mais... elle Na,rrivait définitivament pas a comprendre commeMira avait put apsser au travers.... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:59:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fit un pas vers elle.*

- Jess....je suis prêt a tout pour que tu me redonne une chance. Je te donnerai du temps, tout le temps que tu veux. Je veux être avec toi...et surtout je veux t'aider.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:09:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se frotta encore un peu les yeux*

- .. ce... nest pas que je he veuolle pas etre avec toi....mais... c-comment je pourrait te regarder en face?!

* elle ne put retenir le flot de larme*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:17:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Il alla devant elle.*

- Jess....tu n'as pas a avoir honte de quoi que ce soit devant moi...

*Il hésita un peu puis la prit doucement dans ses bras pour la consoler....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:30:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle setait raisi sur le coup... mais se detendit, fermant les yeux.... mais changea davis ouvert au moins son cerveau ne lui balancerait pas nimporte quel souvenir. elle sanglota*

- .., si... si tu savait....


* elle sanglota de nouveau. il ne dirat surement pas ca sil le savait... non, elle ne voulait pas quil le sache... mais en meme temps, elle etait si sale! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:39:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam la garda donc dans ses bras, lui flattant doucement le dos.*

- Jess...je suis très bien capable de m'imaginer toutes les possibilités meme si je préfère pas....

*Juste y penser ca le rendait dingue....*

- et il n'y a rien, qui me ferait changer d'avis.Rien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:52:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fit non de la tete*

- j... je suis laide... j... toute ces.... marques,....

* meme sicetait plus des decoloration de peau, pour la majoriter puisquen qui concerne les blessure grave ils lavait soigner au fur et a mesure*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 00:04:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

- jess...

*Il garda le silence une seconde.*

- jamais je te trouverais laide. Tu es TOUT pour moi. Absolument tout. Tu la plus belle, la plus intelligente, la plus drole, la personne la plus importante de ma vie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 00:14:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

-....ces...s'que...tu dit...maintenant....

* Elle tenta de sécher ces larmes.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 00:18:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

- et ce ce que je dirai, toujours.

*Il lui flatta les cheveux d'une main.*

- je t'aime a la folie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 00:24:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu ma... tellement manquee!

* pleurnicgat-elle de plus bel*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 00:28:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

- tu m'as manqué aussi....c'est comme s'il me manquait une partie de moi quand tu n'es pas la.

*Il enfoui son visage dans son cou, humant son odeur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 00:47:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se blotti un peu contre lui...calmant sa respiration elle parvint a arreter de pleurer... mais pkus elle se calmait plus elle prenait conscience de son toucher... *

-... et si... on sortait?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 05:41:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la relacha légèrement pour la regarder dans les yeux.*

- hum...oui si tu veux. Ou est-ce que tu veux aller?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  Tentative de réconciliationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum