Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 Tentative de réconciliation

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 05:41:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me va.

*Il se remit donc en route, mais garda sa main dans la sienne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 14:21:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* jess marcha un peu en silence.*

- dit... tu reste en ville definitivement.... ou si tu va devoir repartir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 14:55:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence quelques secondes.*

- j'ai demandé a yohan de rester, et de faire juste des missions dans le coin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 15:00:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda le silence encore une seconde*

- pourquoi ta decider de rentrer apres tout de temps?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 15:15:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence quelques secondes.*

- d'abord j'étais la pour reprendre la ville...ensuite...quand j'ai su pour ton enlèvement....je voulais déja revenir pour arranger les choses mais la.....j'ai eu tellement peur de te perdre....que j'ai catégoriquement refusé d'aller ou que ce soit d'autre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 15:21:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... tu... m'avait perdu déja... en quelques sorte...

* puisqiqu'ils avaient rompu tsé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 15:35:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

- oui mais la c'était definitif...

*Il garda le silence un instant.*

- j'avais beau être loin je n'ai jamais souhaité qu'Il t'arrive malheur...j'ai toujours continué a m'informer a si tu étais en un morceau....enfin bref, je me suis dit que j'étais bête davoir attendu tout ce temps...d'avoir laissé mon orgueuil et mes craintes dicter ma conduite et que je ne voulais plus jamais être loin de toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 15:36:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle avait une legere teinte rosée au joue.*

- je ne veux aps que tu parte de novueau loin de moi.. même si sous la colere je finissait par le dire... N,en fait rien....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 15:47:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda.*

- je ne partirai plus jamais, je te jure sur ma vie.


Edité le 08-06-2014 à 15:47:11 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 15:53:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda, et malgré ses yeux humide d'éotion elle lui sourit, rayonnante.*

- je t,aime.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 15:56:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda aussi.*

- je t'aime aussi, tellement.

*Il la tira doucement par le bras pour lui faire un calin...mais si elle se raidit il fait attention quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 16:11:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Dire qu'elle ne s'y était aps attendut serait un mensonge. Elle se laissa faire en retenant son souffle.Et apres la seconde qu'il lui fallut pour calmer ses crainte elle posa sa tête contre son torse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 16:27:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la serra donc doucement contre lui.*

- tu m'as tellement manqué Jess....

*Il lui flatta doucement les cheveux d'une main, l'autre main posée dans son dos.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 16:44:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle ne put retenir un frisson de la parcourir au contact de sa main dans son dos et elle se forca a se calmer.*

- ....toi aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 16:59:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se degaga légèrement et déposa un baiser tout doucement, presque un effleurement sur son front.*

- on se remet en marche?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:02:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle avait dermé les yeux en froncant les sourcil legerement, puis le regarda.*

- ...oui....

* Elle se dégagea un peu de ses bras*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:13:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la relacha mais garda sa main dans la sienne.*

- et si tu me parlais....de tout ce que j'ai manqué depuis que je suis parti?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:19:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda puis lui sourit.*

- Ok.

* et elle lui raconta tout pendant leur balade. ces qu'il y en avait des choses a dire!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:28:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'écouta donc attentivement.*

- wow....un vrai roman...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:31:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah il sais passé pas mal de chose!

* Elle évita de donner des détaisl sur certaine chose, comme son enlevement bien sur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:38:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

- oui...c'est la guerre après tout....

*Il afficha un air pensif. Il n'avait pas du tout envie de conter ses propres missions.*

- l'important c'est que tout le monde de la gang soit encore en vie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 18:00:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais.

* elle lui sourit tristement, puis regarda ou elle allait.*

- j'imagine que tu en peux pas vraiment parler de tes missions ...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 18:03:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

- hum...

*Il fronca les sourcils.*

- ca n'a rien d'amusant a raconter, ni rien de très intéressant...j'ai pris des missions dangereuses sans me soucier de grand chose et avec le recul c'était plutot bête, meme si je m'en suis sorti.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 21:14:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un air desoler*

- je suis contente que tu ny retourne pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 23:25:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*liam lui sourit.*

- je ny retournerai pas , je te jure...cetait bien trop dangereux.

*le genre de truc quon fait quand on a plus rien appelle.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  Tentative de réconciliationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum