Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 Tentative de réconciliation

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 18:46:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui flattait toujours les cheveux.*

- tu na pas a t'excuser...ce n,est pas du tout ta faute.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 18:52:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle garda un long silence.*

-..ca...as dut....te surprendre...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 19:02:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam garda le silence quelques secondes.*

- oui effectivement...mais c'est pas grave, je suis la pour toi, peu importe ce qui arrive.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 19:15:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

-...est-ce que... je tes frapper?

* Elle ne se souvenait plus de ien, sinon sa sensation de peur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 19:22:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

- non, tu as juste essayer de te dégager, t'inquiète.

*Il déposa un baiser sur sa tête.*

- je suis fait fort.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 19:44:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle leva la tete un peu pour le regarder, puis baissa de nouveau la tête.*

- ... ils étaient 5... Juto, c'était le pire, Dyzer, Ocam, Prius et Acern....

* A chaucn des noms elle reetenait un frisson.*

-...pas...pas une seule fois ils ont posé des questions....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 19:57:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Il continua a lui flatter les cheveux, s'efforcant de garder son calme.*

- un bruit ta rappeler tout ca, n'est-ce pas?

*Merde, il se sentait bouillir, mais ne le montra pa.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 21:54:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ferma les yeux a s'agrippant de nouveau a lui fermement, tremblente tout de meme.*

- ... oui... çca...as fait le meme bruit...que....cette chose qu'il ...utilisais.... y'avait.....ce bruit....et....je...ne voyait plus rien.... mais...EUX....eux ils me voyaient...j'arrivait...a es entendre.... IL les faisait toujours.....TOUS...venir quand.....il mettait....ce truc....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 22:32:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

- chutt...

*Il continua a lui flatter le dos et les cheveux.*

- tu n'es pas obligé d'y repenser.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 23:18:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se tut. les larmes lui etait venu au yeux*

-... tu ne feux pas ...savoir....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 23:36:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence quelques secondes.*

- juste si ca te fait du bien d'en parler. Si tu le fait pour toi. Je suis prêt a t'écouter le nombre de temps qu'il faudra.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 23:57:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se pendit a son cou, enfouissant son visage contre son epaule. puis apres un long silence, elle lui raconta comment elle setait fait attraper, puis comment ca setait passer, sans lui donner de detail precis, il savait quand meme quelle setait fait violer plus dune fois par chacun dentre eux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 00:15:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Et au fur et mesure il sentit son coeur s'accélérer. Il du faire un effort incroyable pour ne pas trembler de colère. Il devait s'efforcer de rester calme, pour elle! Mais comment rester calme quand on apprend que la femme qu'on aime a du subir tout ca?? De l'extérieur, il a quand meme l'air assez calme.*

- je suis tellement désolé....tu es en sécurité maintenant, je vais te protéger coute que coute meme si je dois y aller la vie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 00:24:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle fit non de la tête.*

-...ne...dit pas ca...si...tu y perdrait...la vie....a quoi je me rattacherais...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 00:37:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

- je n'ai pas dit que ca allait arriver....

*Il garda le silence un instant.*

- mais si je n'ai pas le choix je n'hésiterais pas a le faire. Tu as ton frère, tes amis, tes parents....moi....c'es toi la personne la plus importante dans ma vie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 00:46:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle continuas de faire non de la tête.*

- je ne te laisserais pas faire une chose pareil!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:02:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

- de toute facon, j'ai bien l'intention a ce qu'on survive tous les deux ensemble a cette guerre.

*Il lui flatta les cheveux a nouveaux.*

- et je veux toffrir tout ce dont tu rêve.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:04:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda.*

-...ah...oui.... ce rai...

* elle se pinca les levre, essayant de se construire un sourire.*

- je... je pourrai jamais avoir d'enfant....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:25:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux.*

- vraiment? C'est pas grave, on sera ensemble, c'est ca qui importe. Et si tu veux qu'on ait des enfants, on adoptera.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:37:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle haucha la tête.*

-...ils...m'ont poignarder trop profondément et ca....m'empeche da,voir des enfants...mais...de toute facon... je suis pas rendu la.... c'était a titre d'information...

* elle lui fit un calin.fermant les yeux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:42:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la serra tendrement contre lui.*

- d'accord....tu as besoin de quelque chose? a manger? a boire?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:49:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle afficha un soruire.*

- un mouchoir...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:53:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- ok.

*Il alla chercher un mouchoir et lui donna donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 02:07:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le prit donc et se dégagea le svoit nasale un peu! S'eussyant un peu els yeux une derniere fois de ses manches aussi. Puis elle se leva pour jeter le mouchoir.*

- Tu as faim ou soif toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 05:47:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- un peu des deux je dois dire. Toi?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  Tentative de réconciliationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum