Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

 Tests

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 19:13:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Quelques jours après le début de la guerre, Haylie était avec Nate a table sur l'heure du diner dans le hall...elle regardait le programme de la formation d'infirmière sans grand enthousiasme. Elle le regarda.*

- dit moi...c'est après midi les tests pour les gundams, cest ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 19:21:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouaip.

* il leva lui meme els yeux du programme de soldat.*

- je me demande pourquoi ils fotn destest, parcequ'on ya une formation pour en conduire. Ils ont dit que c'était des gundam spécial, mais quand meme, j'me demande ce qu,il y as de différent.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 19:44:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- il faut peut-être des capacités spéciales pour conduire ceux la. Ils doivent avoir des fonctions qui ne sont pas maitrisables par n'importe qui.

*Elle garda le silence un peu.*

- je vais aller avec toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 19:57:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il leva un regard sur elle.*

- je pensais que tu voulait pas combattre...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 20:25:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules.*

- je veux juste essayer. Par curiosité. Faire le test m'engage a rien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 20:27:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- a quoi ca sers de le faire alros!

* il sourit tout de meme.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 20:52:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je veux savoir si j'en serais capable.

*Elle croisa les bras.*

- et qui sait, peut-être que je vais avoir la piqure! Je regarde les étoiles...je regarde le programme d'aide soignante...mais j'ai l'impression d,avoir ma place nulle part...je sais que je serais surement douée dans les deux...mais je sais pas, je sens que quelque chose cloche.


Edité le 15-11-2014 à 20:53:08 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 21:32:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate fut plus serieux.*

- ok. si tu pense que ces ce que tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 22:38:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit amoureusement.*

- merci.

*Elle lui vola un baiser.*

- mais si ca se trouve je vais etre nulle, alors ta pas de quoi t'inquièter!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 00:35:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un peu le silence*

- ces la guerre, ces normal que je minquiette.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 00:53:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle redevint plus sérieuse.*

- je sais..désolé...c'était une facon de parler.

*Elle se colla contre lui et déposa un baiser sur son oreille.*

- tout comme je vais m'inquiéter pour toi...et pour tout le monde, a chaque seconde.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 01:11:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui passa un vras autour des epaules*

- je sais... jespere que tu va reussir a trouver ta voie...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 01:27:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je vais y arriver.

*Elle lui sourit et lui vola un baiser sur la bouche cette fois.*

- tant que je suis avec toi je vais être heureuse!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 02:33:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si seulement cetait le cas!

* il lui donna un autre baiser*

- et si on y allait?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 03:46:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu es mon unique Nate, donc oui c'est le cas!

*Elle lui sourit tendrement tout en se levan.*

- oui, allons y!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 15:55:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il setait lever*

- meme si tu dit ca, tu ne serait pas heureuse avec un. boulot qui te convuendrait pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 16:15:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui prit une main puis se mit en route.*

- je sais pas...menfin...je serais heureuse quand meme fondamentalement...mais j'aimerais juste pas mon travail!

*Elle haussa les épaules.*

- mais au moins je ferais ma part.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 16:17:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si ces pas parfais alors ca ne vas pas. jveux que tu sois heureuse.

* il la regarda unpeu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 16:33:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda et lui sourit tendrement.*

- et je t'adore pour ca. Merci. mais ce que j'aimais faire le plus au monde c'est du théâtre et du cinéma...or...ca a pas sa place dans un monde en guerre...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 17:07:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ce qui s'en rapproche le plus reste les étoiles, noN?

* Il la regarda intérogateur.*

- pourquoi ca ne t'emballe pas plus que ca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 17:16:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais pas...

*Elle haussa les épaules.*

- j'ai aimé chanter dans des comédies musicales, mais c'est pas pareil.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 17:37:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un air pensif, continuant de amrcher.*

- alors crée une piece de théatre! tout le monde auras besoin de ce changer les idée de temps en temps...?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 17:45:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est pas vraiment un travail a temps plein non plus...

*Elle lui sourit.*

- mais je pourrais travailler la dessus pendant mes temps libres.

*Si elle en a!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 18:12:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit.*

- je t'aiderai comme je peux.

* ces pas vraiment son domaine!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 18:33:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusée.*

- je voudrais bien voir ca!

*Elle lui vola un baiser.*

- mais cest gentil, tes un amour.^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  TestsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum