Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

Tests

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 18:54:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit amusé. puis regarda, ils sont arrivé la ou ya,uras le test.*

- ouaw, y'a deja du monde, on as bien fait de pas tarder.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 19:06:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- en effet...

*Elle balaya la pièce du regard.*

- je me demande c'est quel genre de test au juste.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 19:33:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on sauras bien en temps et lieu!

* Il approcha d'une table ou il devait donner son nom, l'attirant avec lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 19:40:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc.*

- je pensais quand meme que ca serait plus physique que théorique.

*Elle donna son nom aussi. On leur indiqua des places et donc elle se dirigea par la. Elle le regarda le matériel.*

- on dirait qu'ils vont nous faire des prises de sang...

*Il y avait aussi des scanneurs cérébraux portatifs sur une table.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 19:55:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il suivit son regard.*

- bah ces pas grand chose une prise de sang., mais ces bisare!

* pour conduire un gundam tsé!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 20:03:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh ca me dérange pas non plus, mais je trouve ca bizarre aussi.

*Elle alla s'asseoir aux places indiquées avec lui donc.*

- et un scan cérébral aussi cest bizarre...jimagine quils veulent être sur qu'on soit..en forme?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 20:24:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- peut-être pour savoir si on serait apte a suporter la pressin qu,implique de combattre...?

* il y connait rien lui la dedant alors bon! il s,assit la ou on leur avait indiquer quoi.*

* Zsazsa accompagnait Hayden.*

- pourquoi ils fotn passer un test deja? les gundam ne se sonduise pas manuellement?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 20:30:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie afficha un air perplexe.*

- peut-être...

*Elle glissa une main dans la sienne...juste parce quelle en a envie la!*

*Hayden haussa les épaules.*

- je pense qu'ils veulent créer un nouveau modèle. j'imagine qu'il va se conduire différemment?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 20:42:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate lui sourit, lui serrant la main dans la sienne.*

- on verras bien si on est selectionner.

* Zsazsa afficha un air pensif.*

- mmm, j'imagine...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 20:55:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie lui sourit.*

- tas bien raison.

*Elle lui vola un baiser.*

*Hayden approcha de la table et donna son nom.*

- faut je m'asseoit la bas, tu continue a attendre avec moi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 21:11:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate le lui rendit.*

* Zsazsa le regarda un peu.*

- oui, je vais donner mon nom aussi, si ces pas tout le monde qui peux les conduire vaut mieux que le plus de monde possible passe le test, ca augment les possibilité de trouver des pilotes... non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 21:23:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden lui sourit.*

- ta bien raison.^^

*Il attendit donc qu'elle donne son nom pour aller s'asseoir ensuite.*

*Haylie s'accota ensuite la tête sur son épaule, attendant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 21:37:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa s'assit donc. Nate les vit et les saluas donc d'une main,*

- salut vous!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 21:44:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie les salua aussi.*

- salut!!!!vous venez passer le test aussi??

*Hayden les salua donc.*

- hey oui! je pensais pas que tu le passais aussi Lie.

- j'ai envie dessayer, sait on jamais.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 22:03:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa leur sourit aussi.*

- comme je disais a Hayden tantot, plus on seras a le passé mieux se seras!

* Nate afficha un air amusé a l'enthousiasme d'haylie.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 22:15:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie sourit.*

- c'est vrai que c'est logique.^^ Si ca se trouve leurs critères sont tellement exigeants qu'ils prendront presque personne.

*Hayden croisa les bras.*

- j'ai bien hate de voir ca va être quoi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 22:20:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis mort de curiosité, vivement qu'on en finisse!

* dit nate enthouisaste*

* Zsazsa donna un baiser sur la tmpe d'hayden pour le detendre.*

- ca va bientot ocmmencer

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 22:30:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Quelques minutes plus tard, les tests commencaient donc. D'abord ils firent des prises de sang et des scans cérébraux a tout le monde, puis ils durent faire des tests évaluant plein de connaissances ne semblant pas vraiment liées les unes aux autres a première vue.*

*Haylie afficha un air perplexe en faisant le test...elle trouvait ca personnellement facile mais ne voyait pas le lien.*

*Hayden fit le teste en un temps record mais bon....ca restait plutot enigmatique tout ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 22:50:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate fit lui aussi le test en un temps record, Zsazsa trouva le test bizare!, mais le termina dans la moyenne des gens. 'était aps dur a proprement parler. Nate attendait donc Haylie.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 22:58:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie finit en fait a peine 5 minutes après Nate, même pas, donc dans les premiers et alla le rejoindre.*

- c'était vraiment étrange.

*Hayden avait finit genre 2 minutes après Nate et alla attendre zsazsa donc, pensif.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 23:07:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate la regarda.*

- j'trouve aussi.

* Zsazsa fini donc par rejoindre Hayden.*

- hey! ta fini vite dit donc!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 23:25:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie croisa les bras.*

- j'aurais fini plus vite mais je me demandais si yavait pas un sens caché tellement c'était étrange.

*Hayden lui sourit.*

- ouais je l'ai trouvé facile et bizarre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 23:32:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'ai bien envi de faire une petite visite a notre ncle jake pour en savoir plus.

* dit nate sur un soupir.*

* Zsazsa lui vola un baiser, par pur plaisir.*

- c'était pas sii facile que ca, petit géni.

* Elle le tiras pour l'attirer ailleur*

- on auras pas les resultats tut de suite, alons faire autre chose d'ici la?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 23:39:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie afficha un air perplexe.*

- tu crois qu'il accepterait de nous en dire plus?

*Hayden la suivit donc.*

- je sais meme pas si on va avoir les résultats aujourdhui.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 23:55:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa haussa les épaules.*

=- quadn j,aid emander ils ont dit que ca serait afficher sur un babillard et qu'il ne contacterait en personne que les candidat selectionner.

* Nate haussa les épaules.*

- on perdrien a demander? mais ca m'étonnerais

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  TestsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum