|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 18-11-2014 à 01:52:44
| - ca me va! *Il lui prit la main et reprit son exploration la.* *Haylie lui fit un clin d'oeil.* - bien sur!je suis la meilleure après tout! on peut pas tous être des dieux, mais je me débrouille!
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 18-11-2014 à 02:16:38
| * zsazsa sourit donc* - jme souvient ils ont raconter une fois quil y avait un code au plafond... * elle regarda le plafond en disant ca* - toi tes la femme fatale!
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 02:23:17
| - c'est vrai! *Il réfléchit.* - je crois que c'était dans un bureau, non? *Haylie sourit, amusé.* - la femme fatale? vraiment?
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 02:39:11
| * zsa lui sourit* - allons voir? * nate lui vola un baiser* - ya que la femme fatal pour combler un dieu.
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 02:47:50
| *Haylie sourit après le baiser.* - dans ce cas j,avoue que cest un très bon argument! *Ils arrivaient au bureau de jake la.* *Hayden lui sourit.* - ouais! *Il se mit en quête d'un bureau donc.* - ha...en voila un! *Il regarda le plafond.* - faut fermer les lumières non?
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 03:08:54
| * nate cogna a la porte* * zsazsa se dirigea vers linterrupteur* - je men occupe!
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 03:18:41
| *Jake resta assis a son bureau.* - entrer! *Dès que nate ouvre la porte, Haylie entre avec lui.* - salut salut! *Jake leva les yeux.* - nate, haylie? que me vaut votre visite? *Hayden lui sourit.* - vas y!
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 03:35:55
| * nate sourit, puis fut plus serieux* - on as fait le test, pour les gundam, mais on la trouver etrange alors on voulais savoir ce quil en etait!? * zsazsa ferma donc la lumiere et revint vers lui, tatonnant un peu* alors?!
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 03:45:43
| *Jake fronca les sourcils.* - fermez la porte. *Haylie la ferma donc. Jake en fait venait de recevoir les résultats préliminaires et la liste des candidats.* - normalement je devrais pas vous en parler mais je voulais vous parler a tous les deux. - aux deux? - oui, nate tu as obtenu un des meilleurs scores. Et haylie aussi...mais différement. - différemment? - D'abord, vous devez savoir que si vous avez trouver le test bizarre cest que les gundams sur lesquels ont travaille seront très différent du point du vu du controle. Ca fonctionnera par connexion cérébrale. *Hayden regarda le plafond.* - cest la regarde! *Il la prend pas la main pour lattirer a lui la.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 04:20:00
| * nate fronca les sourcils* - cerebral? comment ces possible? * zsazsa sapprocha donc. hj: stait pas fluorescent avec unr lampe speciale??* - ou ca?
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 04:34:47
| *Jake croisa les bras.* - un système qui permet de coordonner les ondes cérébrales du pilote avec les systèmes du gundam...une facon de régler le délai de réactions de ceux quon a actuellement....ils réagiraient donc instantanément aux commandes et le pilote n'aurait qu'a penser a ce qu'il veut faire pour que le gundam le fasse. - c'est...wow... - cest pour ca que cest pas n'importe qui qui peut le faire, il faut être compatible...et tu l'es...Nate... - et moi... - toi...certaines données t'ont éliminer de la liste des pilotes potentiels...mais tes résultats ont permis d'étoffer une idée que jai eu...les gundams sont énormes...il n'y a pas que le système de mouvement et de combat a gérer...il y a tous les systèmes auxiliaires, les capteurs, les réparations, la stratégie...d'action...j'ai donc eu l'Idée qu'il y ait des duos...un qui communique a distance avec l'autre...mais il faut pour ca que les ondes cérébrales des deux soient parfaitemnt compatibles, ce qui est rare entre deux être humaines...et c'est votre cas a tous les deux. HJ cetait le message sur le bureau qui etait fluorescent. - la! *Il lui pointa donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 04:41:06
| * nate le regarda un peu surprit quoi* - wow.... et .... euh.... yen as combien? * zsazsa sourit* - wow! ca fait bisare!
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 04:59:43
| *Jake croisa les bras.* - a date vous etes les deux seuls...en fait...enfin, qui sont aussi compatibles la. *Haylie resta un peu surprise.* - a ce point la? *Hayden sourit.* - cest vrai!
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 05:01:47
| - ca implique quoi alors? * demanda nate.* * zsazsa souriait* - timagine.... a un moment ce petit truc la, ca as fait basculer les choses....
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 05:16:21
| - et bien...tous les pilotes vont commencer la formation qu'on a deja mis au point...pour l'instant, les superviseurs comme toi Haylie, comme je les ai appeler, suivront la meme formation. De toute facon, vous devez savoir tout du fonctionnement des gundams peu importe le role. Et je vais commcencer tout de suite a mettre au point une formation spécifique pour les superviseurs. Pour l'instant, ce nest pas tous les pilotes qui seront en duo mais bon... *HAylie hocha la tête...cetait...beaucoup d,information disons!* *Hayden sourit.* - c'est vrai...c'est impressionnant!
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 14:59:15
| * Nate le regarda un peu, puis regarda Haylie, puis se passa une main dans les cheveux. puis regarda Jake.* - merci.... on feras de notre mieux!....est-ce que nos parent le savent? * Zsazsa fut un peu plus serieuse.* - ...tu crois.... qu'on vas s'ens ortir...
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 15:22:23
| *jake secoua la tete.* - pas encore. Je venais juste davoir les résultats. *il sourit.* - vous etes troo rapides! Lentrainement commence demain dans la salle 16b a 8h. *haylie sourit.* - on y sera! * haydrn la serra contre lui et la regarda.* - hey...bien sur quonbva sen sortir, dit pas de betise.
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 15:43:11
| * Nate haucha la tete.* - merci! * Il entraina Haylie vers la sortie.* - bye! * Zsazsa le regarda.* - ces effraynt.....n'importe qui....pourrait mourir a tout moment...
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 16:20:08
| *haylie salua jake qui les salua egalement puis suivit nate hors de la salle.* - wow...je mattendais pas a ca... *hayden prit son visage dans ses mains, la regardant dans les yeux.* - je sais...mais essaie de focuser sur le positif...ca sert rien de vivre dans la peur.garde espoir.
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 17:51:36
| * Nate la regarda un peu puis regarde ou il va d'un air pensif.* - moi non plus.... * Zsazsa le regarda aussi dans les yeux, puis lui fit un calin.* - ...je sais bien....
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 18:59:04
| *elle afficha un air perplexe et inquiet.* - ca va? Tu as lair encore plus bouleversé que moi! *hayden la serra contre lui.* - dit toi que ton petit ami est un badass et que rien peut larreter!
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 19:25:33
| * Nate la regarda donc de nouveau,* - ca va.... j'me disais juste que ca implique beaucoup de chose... ces gundam spéciaux... ces un peu comme l'arme secrete....ces bizare de me dire que je vais en conduire un. * Zsazsa le repoussa * - pourquoi je m'inquiette tu pensE! * elle lui avait donner une petite tape la.* - je ne pourrai pas vivre sans toi!
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 20:06:56
| *haylie le regarda dans les yeux.* - je comprend... *elle baissa un peu les yeux.* - moi je me dit que ta vie va peut-être dependre de moi...cest vraiment tres effrayant... *hayden la regarda dans les yeux.* - mais non, ybmarrivera rien, je tassure.
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 20:20:43
| * Nate s'arreta et l'attira a lui.* - hey, y,a personne a qui d'autre je confierait ma vie. * zsazsa se reblottit contre lui.* - tu doit le promettre!
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 20:49:16
| *haylie le regarda dans les yeux en silence quelques secondes.* - merci. *elle lui sourit, tendrement et reconnaissante.* *haydrn lui flatta le dos et les cheveux.* - je te lepromet.
-------------------- |
|
|