Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 tragedie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 19:48:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam continua a le fixer des plus sérieusement.*

- content de l'entendre.

*Il avait hate que le groupe arrive.*

*Selen continua a essayer de faire parler le smurf mais il finit par prendre une capsule de poison pour se suicider.*

- et merde!

*Elle appela yohan.*

- yohan, mon équipe ratisse la zone mais j'ai toujours rien trouver...le chef sest suicidé pour pas répondre aux questions...

*Un des smurfs regarda Dyzer.*

- par quoi tu veux commencer?

*Il venait d'amener les instruments de torture.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 21:55:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Dyzer se gratta la machoire en observvant le corps dénuder de Jessica. *

- je na,rrive aps a me décider... des suggestions?

* Jessica tremblait de tout son corps, mais elle essayait de ne pas le montrer. Foudroillant Dyzer et les autres du regard.*

- je ne vous dirai RIEN.

* Yohan ne tenait plus en place et avait du mal a se concentrer.*

- continut de chercher!

* Il contacta Aeryn*

- Vérifi pourquoi l'équipe de Jessica n'était pas avec elle!

* Galen retint unn rire moqueur.*

- Je N,en serais pas si sur.

*Il se remis debout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 00:41:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*L'autre smurf regarda Dyzer, puis Jessica.*

- bah elle a un corps pas mal...on pourrait en profiter un peu....

*Selen fronca les sourcils.*

- merci, c'est ce que je fais!

*Elle redonna des ordres et ils repartirent a la recherche donc.*

*Aeryn avait acquiescer.*

- tout de suite.

*Liam parla a un des types a coté de lui.*

- donne moi ta seringue.

*Il la prit donc, prêt a resauter sur galen donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 01:22:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* L'autre smurf approuva.*

- je pari qu,elle va crié.

* Jessica eu des sueur froide... NON! Dyzer afficha un de ses sourire maquiavélique de satisfaction.*

- Va chercher Juta. Ces lui qui la attraper, il peux bien être le premier.

* Galen observa la seringue.*

- ah, vous en avez tous alors.

* Il sembla recalculé la situation d'un air nonchalent...Le renfort arrivait en plus. Sans parler qu'il n'était pas parvenu a défaire ses liens. Il ne sembla meme pas embeter, Pendant une seconde il porta une main a son cou, semblant avoir une douleur ou quelque chose du genre. l marmonna pour lui meme : oui oui, j'arrive...Puis Il fit un saut de plusiseurs mettre , genre par en arriere de lui, se receptionna sur les main, malgré qu,ils sois attaché, se propulsa de nouveau et arriva a coté d'un smurf, il eprdit pied pas encore habituer a sa blessure, mais profita du fait qu,il bascule pour plaquer l'humain, lui dérobant un couteau du coup. Liam et les autres uhmain peuvent surement réagir d'une facon ou d'une autre pour le rattraper!*

* Yohan raccorcha aussitot, scanda d'autres ordres. la abtaille se calmait quand meme.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 02:30:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le smurf sourit.*

- ouais j'y vais.

*Il alla donc chercher le juta en question, qui arriva afficha un sourire en coin.*

- merci de me laisser l'honneur.

*Liam serra les dents, mais il avait prévu le coup et dès qu'il perdit l'équilibre il lanca une flechette sur lui, avec le meme somnifère...et plusieurs autres gardes autour firent de meme.*

*Selen et son groupe cherchait encore quand une explosion retentit juste a coté d'eux. Selen fut projetée a terre par lexplosion, se recoltant quelques contusions et une coupure sur un bras a cause d»'un débris...elle se releva rapidement.*

- eric! chris!

*Ils étaient dans le batiments qui avait explosé. Elle courrut vers la mais cetait impossible de rentrer dans le batiment...les flammes rongeaient tout ce qui restait.*


Edité le 01-06-2014 à 02:31:20 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 02:55:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* passon quelques detail... les cinq smurfs passerent sur le corps de jess, certain a plusieurs reprise durant les jours quelle resta la... on ne lui refit pas porter de vetements alors elle avait fini par attraper une grippe, avec de la fievre. mais ce netait pas tout. on la torturas egalement, mais on ne lui posa pas une seule fois des questions, un vrai interogateur arriverait bientot poyr ca. les smurfs samusais juste. elle se fit, au total poignarder 16 fois.... sans parler des autres torture, a chaque fois ils finissait, apres lavoir saigner, de la guerir, ce qui leur assurait de la maintenir en vie.... certaine blessure setait tout de meme infecter, les minime qui netait pas necessairement guerit... elle etait complettement affaiblit... elle etait mi consciente quand dyzer entra, elle tenta en vibt de se redresser alors il lui tira les cheveux pour la mettre assise.*

- reveille toi, tu va te faire interoger aujourdhui.

* galen se fit finalement reendormir. puis transporter en salle de confinement. ils attendait le retour de gellan pour lui retirer la puce, mais aussi que les docteur en ais le temps, la bataille avait fait de nombreux domage.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 03:10:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan arriva finalement a la base....la guerre avait rendu les voyages plutot hasardeux et de durée souvent indeterminé....il finit donc par retrouver Yohan.*

- yoh!

*Il lui fit une accolade.*

- j'ai appris pour jess, vous avez des nouvelles?

*Aeryn arriva a ce moment...elle était super cernée, ayant très peu dormi depuis lenlèvement de jess.*

- Yoh, on a repéré leur base...selon les infos que selen ma donné, j'en suis certaine. C,es le groupe de smurf qui nous causais du souci depuis plusieurs mois.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 03:18:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yoh navait meme pas eu le temps de lui repondre quaeryn arrivait.*

- enfin...

* il prit son trlephone pour parler a lohik et selen*

- briefing dans 5 minutes

* il accrocha. puis revint a aeryn*

- domme moi tout ce que ta.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 03:30:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn déposa le document sur la table donc.*

- salut gel en passant.

*Elle lui sourit faiblement, Gellan lui sourit aussi.*

- inutile de vous dire que je fais partie de la mission, j'ai quitter ma couverture pour de bon.

- ok...

*Aeryn revint a yohan., déroulant une carte sur la table.*

- elle est détenue dans ce building la...on est en guerre donc c'est une base de fortune....la structure est solide mais a part des gardes partout il n'y a pas vraiment de système de sécurité. Mais ils sont assez nombreux et a ce que j'ai compris ce sont vraiment des smurfs radicaux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 03:40:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- kaahn mavait parler deux...

* il fixait la carte*

- notre plus vieil ennemi en fait partie....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 03:47:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn fronca les sourcils.*

- moi qui espérait qu'il était mort depuis longtemps...

- ca aurait été trop beau...

*De dire gellan, croisant les bras.*

*Selen était entrée suivie de lok pile au moment ou yohan avait parler de vieil ennemi. Elle sentit son sang commencer a bouillir. Elle n'avait pas oublier et elle le détestait toujours autant.*

- Dyzer....

*Elle serra les poings.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 04:08:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik passa un bras autour des epaules de selen pour la calmer malgre que lui meme netait pas calme a lidee.*

- tout les deux, vous aller mener la mission.

* yohan leur donna linformation. il ny allait pas lui meme car de un il y avait trop de chose a faire et de deux il prenait la chose trop emotivement pour reflechir correctement*

-jai totalement confuance en vous. .. prenez autant dhomme que necessaire.

* lohik haucha la tete prit la carte et seloigna en faisant signe a gellan de venir aussi. yohan regarda aeryn*

- tu as trouver... a cause de... qui ces arrive?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 04:18:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen avait donc suivit Lohik.*

- je veux le tuer....

*Elle parlait évidemment de Dyzer.*

- il a fait assez de mal comme ca....

*Gellan les suivait donc.*

- je dois dire que je suis pluttot d'accord...

*Aeryn regarda Yohan.*

- moi et jake on y est presque. Ce dont je suis sur c'est que c'est la meme personne qui a voulu mefaire tuer, la meme qui a fait capturer jake...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 04:29:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- la meme qui as envoyer mike, surement et partie toute ces rumeurs pour essayer de nous dissocier. il faut absolument la demasquer une fois pour toute.

* ca avait assez durer se dit yohan.*

* lohik approuva*

- ouais, mais la prioriter sa reste jess, ca fait une semaine... lon as tous vue ce auils savent faire en seulement quelques heures.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 04:34:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen retint un frisson.*

- j'ose pas imaginer ce qu'ils ont pu lui faire.....

*Elle prit la main de lok et la serra dans la sienne, pour se rassurer elle meme.*

*Gellan croisa les bras.*

- on va la sortir de la, et tous leur faire payer.

*Aeryn hocha la tête.*

- Je devrais mettre ca au clair dès aujourdhui....je te tiens au courant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 13:53:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik serras la main de selen et monta en voituire en il en verifia les armement*

- on devrait rassembler nos deux équipes habituel, on peux leur faire confiance et ils sotn habituer a nos facon de faire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 14:22:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis d'accord.

*Selen prit son communicateur et passa sur la fréquence de son équipe, leur demandant d'être prêt au hangar dans 5 minutes.*

*Gellan alla s'équiper de ses armes (l'armurerie est dans le hangar la).*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 14:46:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik contacta aussi son équipe. Rapidement ils furent tous pret et se mirent en route. Pendant les deux heures de routes ils mirent un plan en branle.Ils étaient finalement sur les lieux... Lohik donna les ordres. Ils fallait entrer en douce, tuer tout ce qu'ils pouvait et sauver autant de rescaper que possible si besoin était. Jessica restait une priorité.*

* Aprèes un moment beaucoup trop intime avec dyzer, suivi de Juta, Jessica se fit trimballer jusqu'au centre de la place, Dyzer l'avait tirer par les cheveux, puis lacher elle s'enfargea et s'effondra dans la boue. Il avait plut, la veille. Elle ne prit meme pas la peine d'essayer de se relever. *

- Attache la au poteau.

* Juta la releva, et lui détacha les mains, dans un effort mi conscient elle fit mine de le gifler. Mais évidement en vain.*

- hey, Dy on dirais qu,elle sais toujours pas ou est sa place!

- tien la.

* Juta s'exécuta, Dyzer prit le poignet de jess.*

- t'aime ca, petite garce?!

* Il tira d'un cou sec. L'épaule de Jess se déboitat et son poignet se foula. Et elle cria, a cause de la douleur. OSn crie résonna un peu, puis els rires fuserent. Juta L,attacha au poteau els rbas en l'air, question qu,elle est encore mal.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 14:55:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Quand Jess cria, ils étaient deja tout près de l'entrée du batiment, et Selen l'entendit vaguement....elle blêmit...*

- je pense...que c'était jess

*Elle tourna la tête vers l'entrée de la cour. Ils étaient en train de longer le mur du batiment. Elle changea donc de direction pour se diriger vers la cour prestement. Il y avait une grille et deux smurfs comme garde.*

*Gellan l'avait suivit.*

- tu es certaine?

- oui...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 15:04:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Allez y, je vais faire le tour par L,autre coté.

* Dit lohik s'exécutant, ils prit des hommes avec lui..*

* Une voiture s'arrêta dans la cours, un smurf asser ager en sorti. dyzer délaissa son jouet pour aller a sa rencontre.*

- On vous a préparer le terrain.

* Il affichait un sourire macquiavélique et est tres amusé. Le smurf s'arrêta devant Jess.*

- Elle devrait parler rapidement.

* Il releva le menton de jess.*

- Petite. Je vais te poser des questions, si tu répond gentiment tout ca se termineras. tu comprend?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 15:08:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Une voiture ayant entrer, ils avaient ouvert la grille et avant que les smurfs la referme, elle donna le signal d'attaquer. Elle descendit rapidement un des smurfs d'une balle dans la tête alors que ses hommes foncaient pour tuer l'autre, entrant ensuite dans la cour en se mettant a couvert comme ils pouvaient. SElen se mit a couvert derrière la voiture avec Gellan.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 15:25:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* La tete de jessica retomba mollement, elle Na,vait pas répondut. mais les msurfs avait entendut les coups de feu et s'écriant: une attaque, etc. ils prenait les armes. Lohik lanca alors une attaque par l'autre coté, mais est plus loins que sel et Gellan de jessica. les soldat avec selen s'occupait des smurfs pendant que cette derniere ave gellan allait chercher jess. Une autre équipe s'occupait de L'intérieur du batiment, mais il ne semblait pas y avoir d'aure prisonnier.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 15:37:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen jeta un oeil vers le centre de la place donc et repéra rapidement Jess, sentant son coeur s'accélérer.*

- Gel donne moi ta veste.

- quoi?

- discute pas.

*Il lui donna donc sa veste, qu'elle accrocha a sa ceinture par une gance pour qu'elle ne lui nuise pas.*

- couvre moi je vais la chercher.

- ok.

*Elle s'élanca alors vers le poteau ou jess était retenue.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 15:51:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Malgré la panique actuelle dans la place, Dyzer la vit. Il alla a sa rencontre, cette fille... il la soumettrait!*

* Jessica n,as vraimeetn pas conscience de ce qui se passe autour, elle etait sur le point de retomber inconsciente. Respirer était si dur, si douloureux... l'un d'eux lui avait surement casser une cotes oud eux il y avait quelqeus heures... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 15:58:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen eut donc le chemin bloqué par Dyzer. Elle serra les poings, le fixant avec une haine indescriptible.*

- tu vas payer pour tout ce que ta fait.....

*Elle prit une position de défense. Son fusil était rangé. Elle voulait le battre au corps a corps ce salopard! La tout de suite elle porte des shorts courtes couleur armée, botte darmée noir et un tshirt, et des gants pas de doits la, et surtout, elle a comme arme des poigns américains (tsé les trucs de métal après les poings la, vu quelle est pas si forte physiquement ca lui donne la chance de faire vachement plus mal quand elle frappe).*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  tragedieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum