Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 tragedie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 03:43:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik posa une main sur lepaule de yohan avant de seloigner.*

* appeller mira? yohan sortie son gadget hesitant... : on as recuperer jess...elle est gravement blesser et infecter...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 03:51:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira regarda le message quelques secondes en silence, puis répondit: mon cœur...je suis tellement désolée, j'aimerais être avec toi...appelle moi si tu peux. ....en effet jake avait ajouter une fonction vocale à leur gadget.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 13:18:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il hesita un peu car il se savait en mauvais etat. mais lappella finalement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 18:06:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle repondit donc.*

- allo mon coeur...je donnerais tout pour etre avec toi a linstant. Ta qun mot a dire et je reveille zane et le force a me ramener aupres de toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 18:21:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un semi sourire, garda le silence une seconde*

- non... ca ne chsngerais rien

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 18:23:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle garda le silence un peu.*

- comment elle va vraiment? Tu as dit grave mais elle va sen sortir non ? Jess est tellement forte, cest sur quelle va sen sortir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 03:10:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il garda un long silence portant sons visage a sa main une seconde.*

- en frais de blessure physique,ces surtout l'infection qui est inquiétante, sa mal nutrition et a faiblesse... qu'est-ce que je devrait lui dire? que ces rien, que tout est fini? Elle est marqué a vie maintenant... et a tellement dut souffrir tout ce temps.... elle a 16 marque de poignardement....16! et ces sans parler du fait qu'elle as été...

* Il s'arrêta. fermant les yeux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 03:50:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle termina la phrase dans sa tête et sentit un tremblement la gagner mais elle s'efforça de garder son calme. Ça ne paraît donc pas trop dans sa voix....elle peut avoir l'air juste affectée par ce qui arrive à Jessica, ce qui était aussi vrai.*

- il n'y a pas de mot magique Yohan...tu dois juste être la pour elle, pour la soutenir, pour l'écouter...peu importe ce qu'elle a besoin. Nous serons tous la pour l'entourer...il n'y a que le temps qui peut guérir ce genre de blessure....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 09:29:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jaurait dut la garder pres de moi...

* il etait beaucoup trop troubler pour le remarquer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 13:22:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda la silence quelques secondes.*

- ...Jessica est une adulte maintenant, elle fait ses propres choix, et vous aviez tous les deux un travail a faire.....et vu les circonstances ca aurait pu arriver a n'importe qui...c'est normal que tu te sente coupable mais tu n'a pas a l'être...la seule facon de continuer c'est de panser ses blessures et de se tourner vers l,avenir....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 14:04:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soupiras de son impuissance*

- tu as raison...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 18:15:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu sais...jai soigner pas mal de gens depuis le debut de cette guerre....jai vu des horreurs..

*elle marqua une pause, sefforcant de garder son calme.*

- dont plusieurs jeunes filles qui ont ete agressées...il faut lentourer mais ne surtout pas montrer de la pitié ou de lappitoiement...car elles se sentent deja coupables et honteuses elle meme...et il ne faut pas la forcer a parler...elle en parlera quand elle sera prete, a la personne quelle voudra.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 20:26:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok... ces juste... ces dur a accepter...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 22:28:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais....

*Elle garda le silence quelques secondes encore. Elle sentait son coeur marteler durement ses côtes....*

- est-ce que tu vas mettre tes parents au courant?

*Elle parlait de tous les détails quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 22:53:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un silence de reflexion*

- pas a ce sunet... je crois...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 23:07:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je pense que tu fais bien...

*Elle aurait tellement voulu être la avec eux.*

- Jessica pourra decider elle meme a qui elle veut en parler...quand elle sera prête....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 23:30:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais...

* il garda le silence une seconde*

- merci mi....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 23:41:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je n'ai pas fait grand chose.

*Elle ferma les yeux une seconde.*

- j'aimerais tellement pouvoir te serrer dans mes bras.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 23:49:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... tu mas aider a me calmer... je narrivait plus a reflechir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 23:55:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis contente d'avoir pu t'aider.

*Elle s'était assise sur son lit....que d'émotions!*

- j'ai hate de pouvoir être a tes cotés...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 00:07:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai hate de ty avoir.

* il se leva*

- je vais aller la voir

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 00:13:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*a sa première phrase.*

- moins d'une semaine.

*Elle sourit pour elle-même en disant ca, puis redevint sérieuse.*

- ok, mais promet moi de m'appeler ou de m'écrire si ya quoi que ce soit.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 00:43:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jurer.

* Il garda le silence une seconde.*

- Je t'Aime Mira. Vraiment.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 00:56:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence aussi.*

- Je t'aime aussi Yohan...plus que tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 01:02:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je te rapelle plus tard.... salut.

* Il raccrocha. Puis entra dans la chambre de jess. Elle le regarda a peine une seconde avant de détourner les yeux. il ,s'assit au pied du lit.*

- ... jess... je sais pas trp ce que je devrait te dire... mais je suis d'une certiane façcon heureux de te voir en vie. je veux que tu sache que tu peux conter sur moi.

* Elle fixa un point avec détermination en hauchant la tete simplement... Ils 'échangerent aucun aurte mot se jour la...*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  tragedieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum