Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 tragedie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 20:51:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen tremblait un peu dans ses bras a présent.*

- Jess est dans un état horrible...j'aurais du....je sais pas, aller plus vite quand yohan m'a envoyer sur les lieux au départ....

*Elle ferma les yeux...se forcant au calme.*

- j'ai tué Dyzer....amour....c'est fait....

*Gellan sentit son coeur se serrer de plus belle.*

- je suis désolé ma belle, tellement désolé.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 21:02:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik lui frottait un bras doucement,*

- ces fini maintenant...

* Jessica continuas de sangloter.*

- je...j'ai...mal...tellement....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 21:15:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan parla a l»'intention de tout le monde.*

- dites moi que quelqu'un a des anti-douleur?

*Selen se blottit contre lok un instant, mais quand gellan parla, elle s'étira pour essayer de trouver la trousse de soin.*

- il y avait une trousse quelque part ici....

*Elle finit par la trouver et en sortit une injection de morphine, qu'elle prépara donc, se tournant ensuite vers Gel et Jess.*

- tiens chérie, ca va t'aider un peu...

*Elle lui injecta donc la morphine, puis serra la trousse. Elle se recolla ensuite contre lok. elle se sentait si mal.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 21:27:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quand les anti douleur firent finalement effet Jessica referma le syeux elle pleura encore un moment mais retomba rapidemetn dans l'inconscience. Lohik reserras Selen dans se sbras. et malgré leur victoire du jour, personne ne prononca plus un mot jusqu'a l'arrivé. Yohan les attendait en faisant les cents pas. Quand la voiture s'arrêta il accourut, ouvrant la porte *

- Jess!

* Lohik sortie.*

- On lui as donner de la morphine elle dors...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 21:37:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*L'équipe médicale attendait a coté avec une civière. Gellan déposa donc Jess dessus, l'air inquiet.*

*Selen s'approcha de Yohan, posant une main sur son épaule, s'adressant en meme temps aux infirmiers.*

- elle fait pas mal de fièvre, je crois qu'elle a une infection et peut etre des cotes cassées...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 21:45:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Les infirmier auchere la tête et procedait déja au premier soin en l,amenant a L,hopital quoI! Yohan posa sa main sur celle de Selen, regarant Jess séloigner avec u air hyper inquiet.*

* Lohik la regarda s'.éloigner puis revint aux autres.*

- On te ramene a L'hopital yoh?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 21:56:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est pas une question.

*Elle tira Yohan par le bras.*

- aller, on va tous a l'hopital, c'est Jess.

*Gellan retourna en voiture.*

- Sel a raison.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 22:04:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... emrci.

* yohan se laissa tirer. Lohik passa au volant. Ils se rendiretn rapidement a L'hopital. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 22:13:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ou ils se retrouvèrent donc dans la salle d'attente. Selen était assise sur une causeuse, le regard dans le vide. Elle se sentait terriblement coupable.*

*Gellan quant a lui faisait les cents pas.*

- merde...ca fait une éternité qu'elle est la dedans!

*Aeryn arriva a ce moment.*

- alors, des nouvelles?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 22:30:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan était assis aussi, café en mandont il Na,vait pas toucher une goute... il était rendu froid. Lohik se pencha devant selen.*

- hey... ce spas de ta faute.

* Il lanca un regard a Aeryn.*

- pas encore... ils lui font une évaluation complette, pour etre sur de ne rien manqué...on devrais ...prévenir Liam?

* Yohan revint a la réalité.*

- NOn.Il est en territoire ennemi, ca serait dangereux de le contacter maintenant.d'autant plus s'Il se fait déconcentré...et puis, il as décider de laisser tomber, alors il Na,s plus rien a voir avec elle....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 22:41:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn regarda sérieusement Yohan.*

- tu sais bien que leur rupture n,est qu'une immense mise en scène du rri....une horrible mésentente.....menfin, tu as raison quoi quil en soit c'est pas le moment de lui dire...

*Selen regarda Lohik donc.*

- je me sens quand meme coupable....j'aurais du être capable de retrouver sa trace plus vite...

*Elle se pencha, s'accotant les coudes sur les jambes et le visage dans ses mains.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 22:57:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik lui posa une main sur al joue.*

- ces a cause du RRi qu'elle a été prise, pas de la tienne.

* Yohan serra les machoire.*

- Il en as pas moins laisser tomber.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 23:09:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn s'assit a coté de Yohan et posa une main dans son dos, lui flattant un peu pour le rassurer.*

- écoute, je pense pas que ca soit le meilleur moment pour en parler.

*Selen releva la tête pour le regarder dans les yeux.*

- t'a raison...mais je peux pas m'empêcher de me sentir coupable, c'est bête....je peux très bien imaginer ce qu,elle a endurer...et le fait d'avoir tuer Dyzer ne me soulage pas du tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 23:22:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohna soupiras.*

- tu as raison...

* Lohik se redressa un peu question d'Accoter son front contre le sien.*

- rien ne pourrais soulager cette rage. parceque çca as été fait, et on y est impuissant...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 23:33:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn sourit faiblement a Yohan.*

- tu as besoin de quelque chose?

*Selen ferma donc les yeux.*

- je sais....ca me tue.....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 23:46:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moi aussi.

* il se remis debout et la serra contre lui, elle peux rester assise la.*

* Yohan fit non de la tête.*

* Le docteur s emontra a se moment. Il les regarda tous.*

- Yohan, est-ce que je peux te parler en privé?

* Ce dernier se leva et ils s'éloignerent. Ils discutèerent un bon moment et il revint ensite vers les autres. il semblait sous le choc.*


Edité le 01-06-2014 à 23:47:41 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 00:01:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen s'était levé pour plus profiter du calin, et quand elle vit Yohan revenir, et surtout l'air qu'il faisait, elle fit quelques pas vers lui, inquiète.*

- qu'est-ce qu'il y a?

*Gellan regarda aussi Yohan, gardant les bras croisés, nerveux. Aeryn s'était levé aussi, inquiète puisque Yohan avait l'air vraiment pas bien quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 00:17:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sembla se rapellé qu'ils était la et les regarda.*

- ... elle avait un rbas déboiter... et des côtes de cassé. Il... semblerais qu'ils l,Ont poignarder...16....fois. et sans parler de marque de brulure...

* il ne put continuer. prenant une longue pose.*

- Elle as des infections .... pour le moment tout est sous controle, mais tant que l'infection ne seras pas résorber elle court un risque...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 00:28:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen s'approcha et lui fit un calin.*

- oh yohan....

*Elle s'efforca elle meme de garder son calme.*

*Gellan se détourna...il etait si en colère*

- j'espère que Dyzer a souffert....

*Aeryn croisa les bras, baissant les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 00:47:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Il n'est pas le seul a L'avoir blesser...

* Dit Lohik piteusement... Que dyzer sois mort était qu'un pietre réconfort. Yohan rendit son calin a Selen. n'ajoutant rien. ils 'en voulait terriblement de ne pas La,voir mieux proteger, de l'avoir entrainer dans tout ca...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 00:57:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le serra davantage contre elle.*

- ne te sens pas coupable.

*Elle savait parfaitement ce qu'il ressentait....la même chose qu'elle, en pire.*

*Aeryn regarda Lohik.*

- je vais m.arranger pour retrouver le reste de cette escouade...c'est une menace qu'on ne peut pas ignorer...

*Gellan hocha la tête.*

- ta raison.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 01:10:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ces exactement ce que Ja,llait dire.

* Répondit Lohik. Il croisa les bras.*

- Demande a Jake de t'aider... et je crois qu'on devrait ramenr Liam. Des que possible....

* Yohan fini par la relacher*

- Je vais resté a soc hevet.... je vous appelelrai quand elle se réveilleras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 01:20:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen le regarda dans les yeux.*

- tu es sur que tu ne veux pas que je reste?

*Aeryn hocha la tête, prenant son téléphone.*

- je l'appelle tout de suite.

*Elle s'éloigna un peu pour appeler.*

*Gellan regarda Lok.*

- je peux essayer de contacter Liam.


Edité le 02-06-2014 à 01:20:51 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 01:34:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Merci Gel.

* Dit lophik.*

* yohan fit non de la tête.*

- J'ai ebsoind e me... recentré...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 01:49:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen acquiesca.*

- ok, mais n'hésite pas a m'appeller s'il y a quoi que ce soit...et...appelle Mira, peut-être que ca te fera du bien de lui parler.

*Elle lui sourit faiblement, puis se détourna pour allr rejoindre les autres.*

*Gel regarda yoahn en reculant.*

- on prend les choses en main ok? ne te soucie de rien d'autre.

*Ils s'éloignèrent donc.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  tragedieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum