Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 transfert...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 19:43:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty se réveilla en s'étirant, constatant que Jake n'était plus la... ils devait travailler... mais elle était unpeu inquiete en vérité, la veille elle lui avait parler de sa ddécision de rejoindre les rend et d'apprendre a se battre, mais il avait refuser, s'y opposait catégoriquement. Elle se leva et s'habilla. Sortant de la chambre pour aller déjeuner, avec de la chance Amylie serait lever et elles pourrait deiscuter. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 19:49:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake travaillait effectivement encore sur le jet. Ils avaient presque terminé! Il a avait aussi reflecbit a ce don t betty lui avait parler la veille. Il refusait quelle se mette en danger a ce point la..mais il svait aussi que dans peu de temps...ils auraient tous des missions partout dans le monde et il ne voulait pas la savoir nimporte ou...alors il avai eu une idee. Il regarda lheure. Elle devait aller dejeuner a cette heure la. Il se dirigea donc ver la cafeteria.*

*amylie etait effectivement en train de dejeuner avec Christian. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 19:52:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty s'arrêta en les voyant tout els deux,elle ne voulait pas les déranger. surtout pas avec ses probleme et les inquiété. Elle se détourna pour alelr se chercher a manger.. elle amngerais seule se maitn... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 20:13:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*et elle arriva face a face avec jake qui arrivait.*

- salut toi.

*il lui sourit, lattirant a lui pour lembrasser.*

- je suis désolé de tavoir laisser te reveiller toute seule..javais bcp de boulot..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 20:18:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui rendit son baiser, puis lui sourit. un peu soulager quand meme.*

- ces bon, ces normal... et la... tu as encore du travail?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 20:52:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit.*

- bah la on va dejeuner ensemble, et ensuite on a des choses dont on doit discuter.

*il lentrainan avec lui vers la nourriture la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 21:10:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'y dirigea, affichant un air pus sérieux.*

- vue comme tu tes opposé hier, je ne voit pas ce que tu pourrais ajouter de plus.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 21:28:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il retint un soupir.*

- je suis désolé betty...la seule idée de te savoir en danger me terrifie...mais jai penser a autre chose.

*il commenca a remplir son plateau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 21:35:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces tellemetn égoiste.

* Elle rempli son plateau aussi.*

- tu te met en danger tout le temps, mais je ne pourrait pas combattre aussi our notre avenir....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 21:51:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest pas egoiste...je taime betty...tu es la personne la llus importante de ma vie...cest normal que je minquiete non?

*il la regarda.*

- mais tu marque un point...cest normal que tu veule faire ta part. Cest de ca dont je veux te parler.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 22:09:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moi aussi je M,inquiette poru toi a chaque fois que tu part, mais je t'ais jamais empecher d'y aller...

* Elle posa son plateau. et le regarda.*

- vas-y, déballe avant que je ne sois trop énervé...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 22:46:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux.*

- tes amis ont été recrutés sur la tournée de Karyn et Mira...tu pourrais y aller aussi. Je sais que tu chante bien, même si je t'ai écouté sans tu sache que j'étais la...

*Il afficha un sourire innocent, puis redevint sérieux.*

- dans peu de temps...moi et les autres on sera envoyés partout autour du monde pour des missions...je préfèrerais te savoir en sécurité et avec tes amis. Et ce qu'elles font est très important. En plus, elles pourront toutes les deux t'apprendre a te battre si tu le veux, et mira pourrait meme t'apprendre ses connaissances en medecine.


Edité le 18-05-2014 à 22:47:14 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 23:26:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait froncer les sourcils un peu*

- mais je veux me battre a tes cotes!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 23:37:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- Betty...

*Il la regarda dans les yeux.*

- je suis...un des meilleurs hackers de la rébellion....on ne me demande deja a des tas de place...ils ne te laisseraient pas m'accompagner partout c'est bien certain...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 00:14:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle baissa le regarx*

- comment on feras... pour se voir si ob part chacun de notre cote?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 00:52:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui fit relever la tête tendrement.*

- ce sera plus facile de se voir si tu es en tournée, parce qu'on voyagera tous les deux. Je pourrai choisir mes missions en fonction de ou vous donnez vos spectacles.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 01:02:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda peu convaincu*

- ... daccord...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 01:07:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui fit un sourire rassurant.*

- je t'assure. Je risque de ne presque pas revenir ici, alors on se verra beaucoup plus souvent si tu prend ce poste.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 01:35:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces bon, he vais le faire...

* elle lui sourit un peu plus*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 01:42:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit tendrement, lui prit une main et y déposa un baiser doucement.*

- tu sais bien que si je le pouvais je passerais chaque seconde de ma vie avec toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 02:07:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit amoureuse et moqueuse*

- oui, je sais que tu est totalement fou de moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 02:11:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit, amusé, vraiment craquant.*

- c'est totalement vrai, je m'en cache pas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 02:34:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se pendi a son cou*

- ca tombe bien, je feux pas que tu ten cache

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 02:36:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit puis l'embrassa avec amour.*

- j'ai bien l'intention de le montrer a la terre entière!!!

*Vu qu'ils ont tout deux poser leurs plateaux sur la table, il la souleve de terre et la fai tourner un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 02:53:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit en se collant a lui*

- alors je le chanterai au monde entier

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  transfert...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum