Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

transfert...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 06:30:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum....j'ai hate de voir ca.

*Il l'embrassa brièvement mais amoureusement.*

- j'ai hate de te voir en spectacle, tu vas être géniale.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 14:34:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit apres le baiser*

- tu as deja parler au responsable pour ca ?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 15:10:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- vaguement. Jattendais de ten parler pour que ca soit officiel.

*il lui sourit.*

- je taurais pas envoyer nul parr contre ton gré.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 15:59:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle afficha un air taquin.*

- bien sur que non, tu suivrait mes ordres a la lettre, puisque je suis une princesse.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 16:18:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- faux.

*il lui sourit.*

- tu es MA princesse!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 16:27:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fit mine de le jauger de haut.*

- vraiment? mais si je devient une vedette comme tu me le demande, je serai une princesse au yeux de tous... ces ce que tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 16:45:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit.*

- tu peux leur montrer que tes une princesse mais rien empeche que cest moi ton prince.

*il lembrassa dans le cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 17:01:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit.*

- ne t'en fait pas, je ne laisserai personne d'autre que toi Ma,pprocher!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 17:22:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me va parfaitement.

*il lembrassa brièvement. *

- alors on mange et ensuite on va regler les details?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 17:37:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui. faisons comem ca!

* Elle le relacha, pour prendre son plateau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 18:36:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il prit lui meme son plateau et alla sasseoir a table donc.*

- comment vont tes amis?

*il avait vu un peu amylie et christian...mais pas vraiment lacopine de son frere...pauvre elle.*

Edité le 19-05-2014 à 18:37:32 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 19:04:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- çca pourrais ller mieux... Elle se plonge dans le travail, depuis qu'elle as été engagé, mais... on as du mal a la sortir de la chambre.

* elle regardais devant elle tristement. sa propre blessure ne s'était pas refermé...*

- Amylie a Christian vont bien... ils sont officiellement ensemble, tu savait?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 19:27:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jake resta serieux...bien conscient que cetait dur pour elle. Il sourit quand meme un peu a la dernière phrase.*

- ha non je savais pas.je suis content pour eux.^^

*il etira le bras pour serrer sa main dNs la sienne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 20:33:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il était temps, quand meme!

* Elle lui sourit, contante de ce contact avec lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 21:03:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*son sourire s'agrandit. *

- cest vrai quils en ont mit du temps! Je suis pas assez patient pour ca moi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 01:11:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu tes bien debrouiler

* elle lui sourit amusee*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 05:40:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit amoureusement.*

- et bien merci, je fais de mon mieux!

*Il commenca a manger donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 09:25:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle commenca a manger aussi, ce fut rapide pour les toast, puis elle degusta son cafe*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 13:32:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il termina rapidement de manger, buvant lui meme son café.*

- on pourrait commencer a y aller?

*Il se leva pour aller porter leurs deux plateaux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 15:24:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, oui.

* elle termina son café et se leva.*

- alors, ces quoi le plan?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 19:17:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui prit la main et se mit en route donc.*

- on va voir yohan et lui dire que tu accepte et lui va contacter les personnes concerné.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 19:18:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- en sommes, on as rien a faire?

* Elle afficha un sourire amusée. Yohan .tait en train de réglé un conflit d'intérêt entre deux personnes.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 19:31:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il rit un peu.*

- laccord etait deja fait il manquait juste ton feu vert, alors faut juste avertir le contact!

*jake sarreta pres de yohan et attendit donc quil ait fini.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 19:36:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ca prit plusieurs minutes de débat pour trouver une entente. yohan s'éloigna ensuite, ne remarquant pas tout de suite jake, mais quand il le vit il lui sourit, un peu lasse. *

- Salut. Je sent que tu as quelque chose a me demander....

* Betty luia vait sourit amusée. puis avait attendut yohan sans un mot.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 22:21:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake afficha un air innocent.*

- hum je voulais t'informer que Betty avait dit oui pour joindre la tournée des filles...et aussi te dire que tu devrais te trouver un adjoint pour t'éviter d'avoir a te taper tout le sale boulot!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  transfert...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum