Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

transfert...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 22:28:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan lui souris amusé a sa derniere phrase.*

- je commence sérieusement a y songer, je suis tout le temps déranger.

* Il regarda Betty qui soutint son regard puis revint a Jake.*

- je vais faire les démarches, mais ils voudront peut-être lui faire passer un test...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 22:39:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake hocha la tête.*

- ouais je m'y étais attendu...mais si tu en parle a Mira et Karyn elles pourront pousser en sa faveur.

*Il croisa les bras.*

- Selen ou Lok pourraient t'aider un peu non?

*Selen en ce moment avait formé des groupes de combattants pour faire des raids sur la ville, question de trouver dautres survivants et du matériel puisqu'elle était douée pour mener des hommes meme si au début ils ne la prenaient pas au sérieux (vu que c une jolie jeune femme quoi!)*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 22:46:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ils sont occupé. Selen fait des raid sur la ville, Lohik s'occupe de certain ajustement dans la base, en plus de formé de futur conductuer de jet. Il fait aussi quelque raids en ville pour le réapprovisionnement. JEss forme nos recru, toi tes déborder, Aeryn est presque tout le tems aprtie, Liam fait des raid et d'autre mission que je lui donne a coté, je l'ais mis sur le cas, avec aeryn des laboratoires... Gellan N,est pas ici non plus alors... et puis, je veux être sur que nos vision des choses sont resecters.

* Dit Yohan, il retint un soupir.*

- j'écrirai un mot a Mira. et je vais contacter le responsable du groupe tout de suite.

* Il leur sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 22:52:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake lui sourit.*

- merci...et bon c'est vrai qu'on es tous débordés vu de même...mais...c'est parce qu,on est trop géniaux que veux tu!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 01:39:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- - tu devrait prendre un apprenti et le former, il taccomoagnerais au eebut et suivrait juste les ordres. a long terme il pourra te soulager de certaine tache.

* proposa betty. yohan lui sourit*

- jy penserai, merci.

* il les saluas*

- je retourne bosser.

* betty le saluas de la main*

- il montre de grand signe de fatigue...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 01:47:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake l'avait donc saluer aussi. Il regarda ensuite Betty.*

- je sais...et peu importe ce qu'on lui dira il ne ralentira pas...

*Il afficha un air pensif.*

- et puis je pense que ca lui permet d'éviter de penser que Mira lui manque et qu'il s'inquiète pour elle...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 02:05:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ne devient pas comme da...

* betty le regarda*

- jimagine que je devrait preparer mes bagages...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 02:09:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda et lui sourit.*

- non t'inquiète, je suis pas chef moi, j'ai beaucoup moins de pression!

*Il lui donna un bisou brièvement.*

- je suis le célèbre cypher, bidouiller un système informatique ca me stresse pas, ca me détend...enfin ca dépend aussi des circonstances. et pour le bagage...j'imagine oui!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 03:00:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit amuse*

- ces comprit. tu hauras donc aucune excuse et devra mecrire tout les jours!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 04:54:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je dit pas le contraire!

*Il lui donna un baiser rapidement, l'attirant avec lui, se dirigeant vers leur chambre.*

- t'aura pas a me supplier, j'ai bien l'intention de t'écrire tellement que tu vas en être tannée!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 09:26:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit*

- jamais je ne poyrrais me tannee!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 13:31:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, faussement très soulagé.*

- ca me rassure tu sais,j'ai eu peur!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 18:07:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le foudroya, amusée, du regard.*

- attention, je pourrait décider de ne pas te répndre pendant des jours, jsute parceque tu tes moquer de moI!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 19:11:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il rit un peu.*

- mais non, on taquine ceux quon aime non?

*il luivola un bisous.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 19:19:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui lanca un regard maliceux.*

- il paraitrait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 19:30:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui rendit son regard puis ouvrit la porte dr la chambre.*

- apres vous gente demoiselle!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 19:40:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle fit mine d'etre une gente dame, luifaisant une espece de révérance juste avant d'entré.*

- trop aimable...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 22:27:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tout le plaisir fut pour moi.

*Il entra a sa suite et referma la porte derrière lui.*

- alors...dit moi quoi faire je suis la pour t'aider!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 22:46:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- rien...

* Elle le regarda.*

- je te l'ais dit, je veux jsute resté un peu avec toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 22:50:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air perplexe.*

- tu voulais pas commencer a faire tes bagages?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:15:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'Approcha de lui.*

- je vaisles faire pendant que tu travailleras... et puis ce n,est pas comem si j'avait grand chose a emporter avec moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:19:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules.*

- ca me va...mais avoir su on aurait pu aller ailleurs, ya pas grand chose a faire dans la chambre...faudrait que j'essaie de trouver une télé un lecteur de film ou une console...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:37:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle posa une main sur son torse*

- ailleur, on aurait pas dintimite...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:43:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, posant la main sur sa main a elle.*

- vu comme ca.^^ Tu voulais qu'on discute ou qu'on s'embrasse?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:01:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un sourire amuse*

- un peu des deux?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  transfert...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum