|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 04-03-2015 à 01:49:17
| *Elle mauvit un peu et lui sourit.* - je t'aime tant.^^ *Elle lui prit la main donc.* *Kieran garda le silence un peu.* - je sais pas si ca va etre possible...
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 04-03-2015 à 13:55:37
| * il se mis en route avec elle donc.* - moi aussi. * il laime* * libby le regarda une seconde tristement et regarda les arbres* - ma tante kailee essai de la guerir.... peut etre quavec de laide ca fonctionneras...
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2015 à 14:17:16
| *nathaly nage juste totalement dans le bonheur.* - et les vacances font que commencer!!!je sens que ca va etre les plus belles vacances de ma vie *kieran garda un peu le silence.* - jespere vraiment..
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2015 à 19:23:24
| * aithan la regarda un peu tendrement* - je suis content aussi. * libby se colla a lui le temps de le,brasser sur la tempe* - changeons de sujet, on arrive au centre de la place! ya un depanneur et des resto, oh! un parc pour enfant! * un constat. cetait pas la avant*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2015 à 19:59:34
| *nathaly lui sourit tout aussi tendrement.* - aithan jai penser a un truc... *elle mauvi un peu.* - je sais quon a pas besoin de ca, et quon dort deja ensemble...mais je me demandais si tu accepterait de faire notre ceremonie...bientot... *kierAn regarda donc les alentours souriants.* - wow cest vraiment bien organisé!
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2015 à 20:29:11
| * il afficha dabord jn air interogateur puis sourit* - jaimerais, mais... * il fut un peu plus serieux* - ... jaurais aimer que mes parents sois la.... * il glissa sa main libre dans sa poche. il sais bien que cest pas possible. et il aurait preferer faire ca la bas plutot quici.* * libby hocha la tete* - oui! et encore plus quavant apparement.
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2015 à 21:01:41
| *elle lui sourit tendrement bien quun peu triste pour lui et decue pour la ceremonie.* - je comprends...alors on a qua ....attendre et avec de la chance dici quelques annes notre famille sera réconciliée . *elle voulais y croire.* *kieran sourit de plus belle.* - on pourrait aller essayer le restaursnt ce midi?
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2015 à 21:26:31
| * il fit non de la tete* - jai dit jaimeraos, pas jattendrai. * il sarreta pour la prendre doucement par les epaules* - si jai apprit une chose de lhistoire de mes parents dest quil ne sers a rien dattendre. le but cest de sunir devant gaya, temps pi pour les autres... on pourras toujours refaire une union avec tout le monde si une reconciliation as lieu. * il en doutait.* * libby hocha la tete* - bien sur!
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2015 à 22:05:17
| *Elle s'était donc arrêter et l'avait regardé dans les yeux, les joues un peu mauves. Elle lui sourit amoureusement et émue, les yeux humides.* - ok.....ce que je t'aime! *Elle se rapprocha de lui pour lui voler un baiser très amoureux.* *Kieran passa un bras autour de ses épaules.* - et par la ya quoi? *Il pointe un peu plus loin de lautre coté du lac.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2015 à 22:38:55
| * aithan lui rendit son baiser en la resserant contre lui, puis la regarda* - pourquoi tu pleure? * oil savait jamais quoi dire ou faire quand ca arrivait* * libby suivit libdication* - je sais pas, enfin, pas grand chose la derniere fois que je suis venu, mais ca as pit se construir. * elle leregarda le snt un peu la tete* - on peux aller voir sit tu veux. jme sent aventureuse!
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2015 à 22:52:43
| *Elle lui sourit.* - je suis émue c'est tout..... *Elle s'essuya les larmes d'une main.* - jai hate quon soit unis devant gaya. *Kieran lui fit un clin d'oeil.* - super idée! *Il lentraina par la main avec lui.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2015 à 00:01:35
| - on en parleras a tes parents si tu veux. * il la relacha apres un baiser pour lui reprendre la main et se remettre en marche* * libby se mis en route enthousiaste*
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2015 à 00:20:00
| *Elle se remit en marche avec lui.* - ca me va.^^ *Elle est encore plus rayonnante si cest possible.* - mon père va surement sauter de joie! *Kieran sourit.* - oh ya lair davoir des trucs en construction la bas.
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2015 à 02:59:54
| - il vas vouloir le dire a tout le monde et faire ca en grand... * il se serait contenter de petit mais bon. tant quelle etait heureuse ca lui allait au fond* * libby regarda* - ou ca?
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2015 à 03:29:10
| *Nathaly mauvit un peu plus.* - je sais...cest genant...je vais peut-être pouvoir le convaincre de ne pas trop semballer.... *Kieran lui pointa plus loin.* - la bas. je vois pas exactement ce que cest dici.
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2015 à 14:25:49
| - je ne crois pas! * rit aithan* * libby etiras le cou un peu* - oh, je vois. * elle le tiras dans cette direction* - allons voir!
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2015 à 14:43:32
| *nathaly rit un peu aussi.* - ouais, ca prendrait un miracle!! *kieran la suivit donc.* - cest fou le nombre de chantiers!
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2015 à 14:49:29
| * aithan lui sourit amuser* - je crois pas trop au miracle. * libby hocha la tete*- on dirait que cest pas des chalet qui se construise... hj: libby et kieran pourrais tomber sur la revolte? qui les retiendrait bien sur, surement les separerais... tk, mais a cause de ca lensserais leur attaque plus tot que prevu, genre le soir meme?
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2015 à 15:02:18
| *nathaly sourit, radieuse.* - je crois quon fait notre propre chance.^^ mais le miracle ca pourrait etre ma mere, peut etre quelle pourrsit convaincre mon pere. *kieran fronca les sourcils.* - cest vrai...peut etre un hotel? Hj: ca me va!
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2015 à 19:32:45
| * aithan la regarda amusee* - on verras bien quand on leur diras. * libby continuas de sapprocher* - hum, on dirait....
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2015 à 19:45:40
| *nathaly Lui sourit.* - en effet.^^ *elle lui vola un baiser, ce quele etait heureuse!!* *kieran fronca les sourcils.* - ya pas lair davoir grand monde sur le chantier en tk.. *ca avait lait plutot desert.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2015 à 19:56:31
| * il le lui avait rendu et lui sourit* - tu prefere aller leur dirent maintenant? * libby haussa les epaules* - cest peut etre conger a cause de la chaleurs. * elle replaca un peu une des bretelle de son maillot en regardant autour.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2015 à 20:23:54
| *elle mauvit un peu.* - on peut aussi continuer notre balade et le leur dire apres...cest pas sii urgent... *kieran haussa les epaules.* - peut etre... *il eut un mauvais pressentiment...il sarreta.* - on ferait mieux de revierer de bord, ya rien dinteressant ici.
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2015 à 21:09:10
| * aithan lui sourit amuser et tendrement* - daccord. cest toi qui de ide. * libby le regarda puis lui prit la main pour continuer* - si justement, tant qua detre la je veux te montrer un endroit! * elle lui sourit, il y avait un petit lac par en arriere*
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2015 à 21:28:25
| *nathaly lui sourit tout aussi tendrement.* - merci!! Et puis il fait tellement beau et la foret est si joliiie! *kieran retint un soupir...de toute facon cetait surement son imagination. Il lui sourit.* - ok.^^ *il va donc la suivre.*
-------------------- |
|
|