Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 an 46: vacance au chalet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 03:02:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee déposa un bisou sur la tête de micah.*

- courage.

*Il devait affronter les conséquences de ses actes après tout. Elle va sortir avec lui donc, se dirigeant ensuite vers les camions.*

*Abiagelle, une fois ilan assis a coté d'elle, accota a nouveau sa tête contre son épaule.*

- je suis contente que tu vienne.

*Zahn serra la main de daphnée dans la sienne, déposant un bisou dans ses cheveux.*

*Kailee alla s'asseoir avec micah a l'avant, juste en arrière de la ou est liberato.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 03:17:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah navait rien dit. sasseyant en levant les yeux sur le reste de la famille et il rebaissa les yeux en voyant la colere dans le regard de daphnee.... personne ne comprenais, meme pas sa mere.*

* ilan lui entouras lepaule*

- jai envi de rester avec toi.

* daphnee avait regarder micah passer et regarda de nouveau le sol devant elle. il aurait put empecher tout ca.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 03:21:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee regarda micah et retint un soupir.*

- mon chéri...laisse leur le temps....ils ne savent pas pourquoi tu as fait ca, tout ce qu'ils savent cest que tu savais et que tu n'as rien dit....cest normal qu'ils soient en colère.

*Abigaelle sourit pour elle meme.*

- jen suis heureuse.

*Zahn avait brièvement regarder micah...pour linstant il était en colère mais savait que micah n'aurait pas fait ca sil n'avait pas eu une bonne raison.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 03:45:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- laisse moi tranquille maman.

* il lui tournas un peu le dos en se blotissant sur lui meme, genoux relever.*

* ilan lui flpattait le bras sans y penser vraiment*

* daphnee fini par fermer les yeux, elle as pas mal pleurer alors elle fini meme par somnoler un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 03:51:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee le regarda quelques secondes...le coeur serré, blessée par ce qu'il venait de dire....elle essayait de faire la médiatrice entre son mari et son fils depuis tellement longtemps...ca commencait a lui peser...elle les aimait tous les deux plus que tout et ne savait plus quoi faire...Elle réalisa a ce moment qu'elle avait une balle dans le bras...elle l'avait oublier....elle observa sa blessure quelques instants....*

*Abigaelle ferma les yeux et finit par somnoler.*

*Zahn garda le silence, pensif.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 04:00:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils finirent par arriver a destination. deposant lib en premier, puis nate, puis naoki et les autres. Lib avait attendu pour pouvoir parler a micah et la colere nen etait que daventage a son comble.*

* ilan reveilla abigaelle doucement*

- on est arriver.

* sheryl regarda naoki avant detre arriver*

- peux etre que daphnee prefererais rester avec zahn...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 04:05:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee descendit donc avec micah et liberato...elle savait que lib etait toujours très en colère sinon plus. Elle entra avec eux donc, attendant que liberato parle...Elle se sentait si mal...*

*Abigaelle redressa la tête en se frottant les yeux d'une main.*

- ok.

*Elle se leva avec lui donc, et suivit sa mère et son père qui descendaient.*

*Naoki regarda sheryl.*

- si elle préfère, elle peut.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 04:18:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* liberato les laissa entrer puis ferma la porte. la tension etait palpable. micah se tordit les mains une secondes ou deux et regarda lib*

- je peux texpliquer...

- tu VAS mexpliquer.

* dun ton glacial, insista sur le vas. micah baissa la tete*

- je... si je vous lavais dit.... ils se seraient jamais rencontrer... il fallais quils se rencontrent.

* lib regarda kailee*

- traduit moi ca avant que je menerve....

* sheryl lanca un regard vers daphnee puis revint a naoki*

- elle dors... je.... il faudrait la reveiller.....

* ilan laida a descendre vue quelle vien de se reveiller quoi! rentrant ensuite*

- tu as faim ou soif?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 04:27:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee regarda donc son mari.*

- Apparemment, le futur que Micah a vu ne se serait pas réaliser s'il nous avaient prévenu d'avance, parce qu'on aurait changer les choses. Pour que le futur se produise, il fallait que Aithan et Nathaly se rencontrent...et qu'ils soient séparés de cette facon la....c'est aussi pourquoi il ne doit pas nous dire clairement de quoi il retourne.

*Elle était un peu blême vu qu'elle navait toujours pas été soignée....mais elle sen fichait...elle préférais se concentrer sur la douleur en ce moment...ca lui semblait moins pire que cette situation la.*

*Naoki vola un baiser a sheryl.*

- faudra bien. Je vais le faire.

*Il se leva un peu pour s'approcher de daphnée et lui glissa une main sur la tête.*

- cherie...

*Abigaelle descendit donc et regarda ilan.*

- soif...

*Elle avait lestomac noué.*

*Haylie les regarda.*

- je vous amene un truc a boire. tu veux quelque chose aussi ilan?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 14:07:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- puisque ca cest passer tu devrait nous dire ce quil en est maintenant.

* ca voix cingla une fois de plus par sa froideur. mais il revint a kailee dun ton plus doux*

- assied toi, tu est blesser.

* il alla chercher une trousse de premier soin micah ne bougea pas dun poil*

* daphnee se colla davantage contre zahn dabord puis leva un peu la tete en se frottant un oeil*

-... on... est arriver...?

* ilan regarda haylie*

- oui... sil vous plait.

* il entouras lepaule dabi un peu protecteur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 14:36:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee s'assit donc.*

- j'imagine qu'encore maintenant s'il nous en dit trop ca risque de changer les évènements...

*Elle posa une main sur sa blessure...heureusement la balle était resortie.*

*Naoki sourit a sa fille.*

- presque. mais je voulais savoir si tu voulais aller avec zahn, on est presque arrivé chez lui.

*Zahn somnolait lui meme un peu, il avait perdu du sang après tout.*

*Haylie leur sourit.*

- aller au salon.

*Elle alla donc leur chercher des trucs a boire.*

*Abi entraina ilan vers le salon.*

- on pourrait sécouter un film? pour se changer les idées.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 15:00:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib entreprit de la soigner*

- sil nous explique toute les raisons on ne changeras rien.

* micah serras les dents: menteur.8

* daphnee lanca un regard a zahn puis revint a son pere*

- jaimerais, si je peux.

* ilan lui sourit*

- cest ce que jallait dire! on peux mettre une comedi, ca nous feras rire, ca ne peux que faire du bien!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 15:09:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- on peut croire qu'on ne changera rien chéri, mais micah lui meme ne peux pas savoir absolument tous les évènements qui sont liés a ceux qu'il a vu...la moindre incidence, meme si elle semble minime. peut au final absolument tout changer.

*Elle se sentait si lasse...*

*Naoki lui sourit.*

- si je te loffre, cest que tu peux.

*Abigaelle lui sourit.*

- ca me va.^^

*Elle trottina jusqua la bibliothèque de film et en choisi un, puis le mit dans le lecteur et alla sasseoir sur le divan.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 15:49:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib garda un peu le silence*

- alors quest ce qui arriveras dit moi si on le savait?

* micah le regarda un peu puis rebaissa la tete*

- ... deja.... tu.... serait mort.... pas... pas aujourdhui mais avant....et.... on ne partiras jamais...

* daphnee lui sourit un peu, puis regarda zahn a nouveau lembrassant sur la joue pour le reveiller- elle est du genre affectueuse cest pas la premiere fois- *

- zahn.... tu veux que je reste avec toi?

* ilan sassit aussi et quand elle sasseoie il lattira a lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 16:08:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee garda le silence un peu.*

- alors je comprend pourquoi tu nas rien dit....mais la prochaine fois qu'on te questionne sur quelque chose, explique nous un minimum pourquoi au lieu de dire que tout va bien mon chéri.

*Zahn fronca un peu les sourcils puis ouvrit les yeux et regarda daphnée.*

- hum oui...ca me ferait plaisir.

*Il lui sourit.*

*Naoki etait retourné sasseoir la.*

*Abigaelle se colla donc contre ilan.*

*Haylie arriva et leur posa des verres de jus sur la table.*

- et voila.

- merci maman.

- de rien.

*Elle va seloigner ensuite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 16:48:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah hocha la tete*

- tu nen seras pas moins puni, monte a ta chambre.

* ordona lib, terminant le bandage. micah monta piteusement et se coucha dans son lit.*

* daphnee lui sourit en retour*

- ... comment tu te sent?

* ilan sourit un peu aussi en la remerciant mais ne touche pas a son verre tout suite.*

* nate serras hayli contre lui*

- et sinon ecoutait se film aussi...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 17:02:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee regarda Micah s'éloigner un peu puis regarda son mari.*

- as tu penser a quelle punition?

*Elle est blême la,vu le temps quelle a passé avant de se faire soigner, mais elle est faite forte.*

*Zahn la regarda dans les yeux.*

- ca va, fatigué surtout, mais jai pas mal grace aux pillules.

*Abi écoute le film donc, ne touchant pas a son verre tout de suite non plus.*

*Haylie vola un baiser a nate.*

- je veux bien. jai pas envie de penser!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 17:13:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib ayant terminer la regarda*

- priver de sortie une se,aind, et on lui confisque son ordinateur.

* daphnee lui glissa une main dans les cheveux*

- ok, repose toi encore un peu....

* nate lui rendit et lattira au salon*

- moi non olus...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 17:22:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me va...

*Elle resta sérieuse...la situation n'avait rien de joyeux...Elle se leva.*

- je vais..aller prendre des cachets.

*Elle se dirigea vers la salle de bain la.*

*Zahn lui sourit un peu.*

- on arrive, jaurai pas vraiment le temps de me rendormir...

*Haylie le suivit donc et va sasseoir avec lui pour écouter le film...meme sur lui!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 17:39:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib la retint*

- je vais te les chercher.

* il lui vola un baiser et se leva allant lui chercher avec un verre deau*

- voila

* daphnee afficha un petit air desoler*

- ... jaurais pas du te reveiller.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 17:51:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se rassit donc.*

- merci mon amour...

*Elle se sentait si fatiguée...Quand il revient, elle prit donc les cachets et le verre deau, les avala, prit une gorgée puis sourit un peu a lib.*

- toi comment tu te sens?

*Zahn lui sourit.*

- mais non cest pas grave.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 18:11:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai prit des cachets alors ca vas....

* il rangea les affaires*

* daphnee retrouva le sourire et lui fit un calin*

- tu mas fait une belle peur en tout cas!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 18:22:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda faire un peu.*

- et sinon...comment tu vas?

*Dans sa tête la.*

*Zahn lui rendit son calin comme il pouvait.*

- désolé! je préfèrais te faire peur et prendre la balle a ta place.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 18:37:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis en colere plus que dautre chose pour le moment. micah aurait dut nous le sire.

* dit lib la regardant.*

* elle le relacha un peu*

- ... oui bah jaurais peut etre preferee la prendre a ta place aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 18:46:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee le regarda dans les yeux.*

- si ce quil dit est vrai, il a peut-être bien fait de ne pas nous dire.

*Zahn la regarda dans les yeux.*

- pas question.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  an 46: vacance au chaletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum