Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 an 46: vacance au chalet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 23:20:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan sourit un peu*

- oui, mais fait vraiment chaud meme ici.

* libby le jaugea du regard une seconde*

- bon, laisse tomber.

* elle changea de direction*

- ca tinteresse pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 23:49:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest vrai.

*Elle lui sourit.*

- tu me dira si tu as trop chaud quand meme, on ira se baigner a nouveau.

*Kieran l'attira a lui.*

- mais non cest pas ca.

*Il lui vola un baiser.*

- javais juste..une drole d'impression.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 02:05:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan hocha la tete*

- jy contait bien.

* libby lui rendit son baiser et le regarda*

- alors allons ailleurs, je te fait confiance.

* mais a peine dit elle ses mots que a coter deux surgies des bois trois hommes tous armer. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 02:19:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly lui sourit.*

- et en fait, jai chaud aussi alors on pourrait y aller tout de suite.^^

*Elle lui vola un baiser et l'attira par la main pour revenir vers l,eau.*

*Kieran de réflexe se mit un peu devant elle quoi. Il serra les dents...et merde, mais qu'est-ce qu'ils foutaient? pourquoi il n'avait pas été averti? Il échangea un regard avec un des types....ils l'avaient reconnu, qu'est-ce qu'ils feraient? Le type, Nicolas, resta silencieux une seconde.*

- ne bougez plus, les mains en l'air.

- on est pas armés.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 13:24:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la suivit amuser*

- tes sure que cest pas moi qui te donne chaud?

* libby serras les dents, les debisageant avec un dedain apparent, sans parler de sa colere. *

-cest une des jumelles jgage, on devrait yamener.

.* a leur commandant quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 14:21:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly mauvit aussitot.*

- aussi...

*elle lui sourit, toute mignonne.*

- mais on peut pas y faire grand chose dans l'immédiat...

*kieran leur lanca un regard foudroyant, genre: quesce que vous foutez!???nicolas le regarda puis regarda la fille. Cetait trop une belle opportunité.*

- fouillez les et attachez les.

*ils sapprocherent donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 14:41:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan afficha un sourire en con*

- si on oeux si tu veux.

* ce ne fut pas une mince affaire. libby netait docile dutout! elle cassa le nez de un deux et se debatti largement jusqua ce quun deux pointe son arme sur kieran*

- si tu continut y vas morfler.

* et elle setait calmer aussitot.... non sans foudroyer lhomme qui avait fait ca! on les amenas ensuite a linterieur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 15:23:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly mauvit un peu. La reponse etAit évidente!*

- ou?

*elle le regarde dans les yeux la.*

*kieran fixa le type avec mauvaise humeur. Il a pas peur pour lui puisquils lui feront rien mais bien pour elle! Ils les firent sasseoir sur des chaises et quand ils se furent un peu eloigner il regarda libby.*

- garde ton calme le temps quon trouve un échappatoire. Plus on va senerver plus ils vont etre vigilents.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 17:52:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan sourit un peu plus*

- mais dans notre tente bien sur.

* Libby le regarda encore le regard plein de colere*

- jessaierai, mais....ce sont des batard, des traitres! aemi a faillit mourir a cause de ses chiens galeux!! des couillards qui cherche des otages, cest de quils sont!! ils me repugnent.

* cest une vaste sallel mais les murs interirieur ne sont pas tous platrer. un homme entra habiller normalement*

- au rapport monsieur! Notre cible est bien la.

* en voyant les deux jeunes il baissa la voix*

- Liberato _____ viens de rentrer au chalet. les enfants ne sont pas tous rentrer mais sont fils est dans la cours avec deux jeunes. on devrait agir maintenant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 18:57:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly eut un grand sourire, toujours mauve.*

- allons y alors!!!

*elle le tira par la main pour accelerer le pas.*

*kieran avait regarder libby serieusement.*

- je vais nous tirer de la.

*il ecouta ensuite nattentivement le type...il eut alors la certitude que ces types faisaient fi des ordres d'andrew. Son oncle les aurait averti sil avait prevu une attaque. Il pouvait donc contrecarrer leurs plans en toute quietude. Il analysa l'endroit tout en sortant un canif de sa poche arriere, il ne sort jamais sans. Il commenca a couper ses liens.*

*nicola regarda le type.*

- est ce quil y a des gardes sur les lieux? Nous navons pas droit a lerreur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 23:55:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan accelera le pas et ils arriverent rapidement. il la laissa entrer en premier*

* libby le regarda faire une seconde puis regarda les hommes question de le prevenir si besoin etait*

* lhomme fit non de la tete*

- ils on louer un chalet avoisinant, mais pas a libterieur. Seulement, il y as dautre de sa famille. les plus dangereux serons nate, son frere et Naoki _____. mais du moment quon tiendras fille ou femme ils devraient se tenir tranquille. les jumeaux chanteur devrait etre facile, ils ont pas conbattu depuis longtemps.

* il prit une seconde de silence*

- on conte donc: liberato, sa femme kailee, naoke, sa femme sheryl, avery et hitoshi, avitus et lorielle et nate, sa femme haylie. ils nont pas tout leurs enfants. jai denombre: zahn, daphnee, micah, les jumelles et leurs petit amis, ilan et... abigaelle.


Edité le 06-03-2015 à 23:57:20 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 00:20:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly entra donc dans la tente.*

- falloir quand meme que je me retienne un peu pour pas crier...

*Les murs dune tente c'est pas super épais. Elle s'assit sur le sac de couchage.*

*Nicolas fit un peu les cents pas.*

- d'accord...entourez la zone, placer des tireurs la, la et la.....

*Il pointa des points sur une carte.*

- on leur laisse 15 minutes pour se mettre en place et on passe a l'attaque. D'abord, toi et toi vous aller chercher micah et le ramener tout de suite au campement, ensuite on va au chalet. N'oubliez pas, limiter les pertes...l'objectif cest liberato, pas les autres.

*Kieran, profitant du fait que le type ne les regardait pas, regarda libby.*

- je me suis détacher....je vais me lever, fermer la porte (ils sont dans une piece adjacente) et la bloquer avec ca (il pointe un meuble) ensuite je vais te détacher et on va se sauver par la fenetre.

*Il choisi exactement le bon moment et fonca pour fermer la porte...ils faisaient un travail d'amateur!Il bloqua la porte alors que ca criait de lautre coté. Il détacha alors libby.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 00:44:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan venais de fermer la tente et la regarda amuser*

- on iras diucement?

* libby retiras enfin les cordes*

- il faut que je previenne mes oncles!

* elle prit liniative douvrir la fenetre alors quon entendit quelquun sacharner a ouvrir la porte suivit dordre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 00:53:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly lui sourit tendrement mais un peu malicieuse.*

- impossible! j'ai bien trop envie de toi!

*Elle lui vola un baiser fougueux en se collant a lui.*

*Il alla avec elle vers la fenêtre. Il jeta un oeil a l'extérieur.*

- oui et on doit se dépêcher. la voie est libre.

*Il; laida a montrer pour sortir par la fenêtre donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 01:07:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan lui rendit son baiser tout aussi fougueusement lui remontant la robe pour pouvor caresser sa peau.*

* libby sauta en bas, au moins setait pas trop haut, mais a peine se fut fait quelle vit deux gars accourir. elle leva la tete*

- depeche toi! vite!

* des quil est en bas elle va courir avec lui*
hj: les gars pourais tirer, pas pour tuer la, et doit avoir des silencieux...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 01:17:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: ca me va.

*Nathaly l'aida à retirer sa propre robe et se retrouva donc en bikini, elle entreprit de le déshabiller lui, lui rendant son baiser tout aussi fougueusement.*

*Kieran l'avait rejoin rapidement.*

- vien la!

*Il l'attira sur le coté pour mettre des arbres entre eux et leurs poursuivants...il entendit des projectiles toucher le sols près d'eux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 01:29:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* une fois nue, il lui retira son bikini et ne se priva pas de lembrasser partout avant de passer au choses serieuse.*

* a lexterieur micah regarda les deux autres*

- et si on allait boire un truc a linterieur?

- bonne idee! je commence a etre assoiffer^^

* dit daphnee les empoignant ensuite tout deux pour rentrer*

* libby courait donc, mais cest plus facile a faire qua dire dans la foret! elle avait aussi entendut les coups de feux et avait serrer les dents. apres une ou deux minutes un des hommes les ayants prit a revers apparut devant eux armes en mains.*

- arreter!

* il tire dans le sol juste devant eux. libby trouva le moyen de tomber en sarretant a cause dun triu dans le sol, la balle lui frola une cuisse a cause de ca. elle retint sa pleinte de douleur un peu seulement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 01:40:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly resta ensuite contre lui, la tête sur son torse.*

- je t'aime tellement^^

*Elle lui dépose des bisous un peu partout.*

*Zahn la suivit donc.*

- cest vrai que cest une bonne idée, y fait drolement chaud!

*Kieran vit rouge en entendant crier libby et il ne sarrêta pas...profitant de la surprise du type qui venait de le reconnaitre, il lui fonca droit dessus et le plaqua au sol puis l'assoma d'un coup de poing. Il revint tout de suite vers libby et l'aida a se relever.*

- comment tu te sens?

*Il observa sa blessure.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 02:02:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aithan lui flatta un peu le dios, tendrement.*

- maintenant que j'ai repris des forces, on pourrait aller leur dire?

* Micah sourit faiblement, ne pouvant retirer le voile qui lui brouillait le regard, de tristesse. Daphnee les relacha une fois a la porte.*

- on as bouger pas mal aussi, apres on iras se baigner dite?!

* Libby se releva et se remis en route malgrée les larmes de douleurs.*

- on s'en fiche, ils vont s'en prendre aux autres si on se depeche pas.

* elle pria gaya pour que sa jumelle ne sois pas au chalet, faite qu'elle ayent bien!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 02:15:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly sourit.*

- c'est une excellente idée.

*Elle se redressa un peu et lui vola un baiser fougueux sur la bouche.*

*Zahn regarda micah et fronca les sourcils.*

- tu vas bien toi? qu'est-ce quil y a?

*Il voit qu'il est bizarre.*

*A l'intérieur, Kailee était assise avec lib au salon...elle fronca les sourcils...*

- j'ai une drole d'impression...

*Son intuition n'était plus ce qu'elle était, mais ca arrivait quelle fasse surface.*

*Kieran la regarda.*

- je pensent que leurs seuls objectifs sont de tuer liberato et d'enlever micah.

*Il la prit dans ses bras, ca irait plus vite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 02:23:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aithan le lui rendit en la serrant un peu contre lui, puis la relacha.*

- donne moi ems affaires stp.

* sla paresse!*

* Micah le regarda.*

- mon ex est a L'hotpital. tu tattend a quoi?

* une semi vérité... Daphnée lanca a zahn un regard reprobateur.*

* Lib la regarda.*

- a propos de micah?

* Libby se tien donc a son cou pour lui facilioté la tache.*

- ca ne les empecheras pas de blesser ou tuer d'autres, si ca leur est necessaire. Et mes oncles Noaki et Nate sont la, ils ne resterons pas les bras croiser....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 02:37:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- a vos ordres monsieur le paresseux!

*Elle lui donna ses vetements, amusé.*

*Zahn fronca les sourcils.*

- micah...je parlais pas de ca.

*Kailee regarda lib.*

- oui et non...pas que lui...

*Kieran serra les dents.*

- je sais....

*Et il court quoi!!*


Edité le 07-03-2015 à 02:49:23 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 02:52:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aithan s'habilla donc.*

- merci.

* Daphnee regarda micah plus serieusement.*

- qu'est-ce qu'il y as.

* micah fit non de la tete.*

- rien.

* il ouvrit une armoire de cuisine.*

* Lib lui glissa une main sur la joue.*

- je crois qu'il viens de rentré, tu veux aller le voir?

* Libby garda le silence, baissant la tete un peu puis regardant par dessus son epaules pour voir s'ils sont suivit. mais il semblait que non.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 03:10:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly s'habilla aussi.*

- je suis tellement heureuse.^^ jai hate de leur dire!

*Zahn continua a regarder micah.*

- je suis pas bête, je te connais, je vois que ya queleque chose.

*Kailee lui vola un baiser.*

- oui.

*Elle se leva et alla a la cuisine.*

- micah, est-ce que tu as eu une vision?

*Kieran courrait le plus vite qu'il poouvait mais ils étaient assez loin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 03:22:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aithan sortie de la tente et l'attendit.*

- Alors je te laisse leur annoncer.

* Il lui sourit et quand elle est prete il se mets en route.*

* Micah avait regarder zahn en posant son verre sur le comptoir, puis regarda sa mere qui venait d'entré.*

- je te l'aurais dit si c'était le cas.

* Daphnée, croisa les bras... il mentait.*

* Libby qui regardait toujours vit un mouvement a un moment elle chuchote a kieran donc.*

- ya quelqu'un, la a droite.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  an 46: vacance au chaletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum