Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Arrestation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 14:51:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn jeta un oeil a Jessica alors qu'elle commencait a faire un bandage donc.*

- inspecte la rapidement pour voir si elle a d'autres blessures a soigner.

*Selen finit par regarder lok a nouveau, une fois qu'aeryn a finit de désinfecter. Elle avait les yeux plein d'eau...elle cligna des yeux pour essayer de chasser les larmes.*

*Gellan lui sourit faiblement.*

- ok assied toi.

*Il alla chercher le nécessaire puis fait ce qu'il faut quoi!

*Liam se posta dans le cadre de porte de l'infirmerie. Il se sentait un peu inutile.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 15:01:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica l'inspecta donc.*

- il y as... sa main.

* elle regarda aeryn en soufflant*

- il lui manque un ongle...

* Puis repris son inspection, elle avait une bonne vision alors elle remarqua une trace dans son cou..*

- tien.. qu,est-ce que c'est?

* Yohan retint la plainte de douleur quand les pinces firent sortir la balle. Quand ce fut terminer il se releva et alla voir jJake.*

- alors?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 15:11:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen reprit son souffle, ...se forcant a parler.*

- un insecte ...ma piqué...

*Elle ferma les yeux un instant. Aeryn, qui venait de terminer le bandage.*

- un insecte?

- son poison....augmente la douleur...et donne des hallucinations...mais...c'est presque dissipé.

- nempêche je vais faire des recherches.

*Elle alla s'occuper de son doigt ensuite, y mettant un bandage, puis alla chercher des anti-douleurs et un verre d'eau.*

*Jake regarda yohan.*

- je pense qu'ils vont pouvoir identifier Liam....

*Gellan rangea le matériel donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 15:15:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan soupiras, ces ce qu'il avait crint.*

- Liam, viens ici.

* Il fixa l'écran encore une seconde.*

- enregistre les images... çca va peut-être nous servir a autre chose.

* Il se tourne face a Liam.*

* Jessica s'éloigna un peu... puis sortie... aeryna vait terminer et lohik et selen voudrait surement etre un peu seul... Elle chercha liam du regard mais le voyant avec yohan elle alla voir gellan, elle lui prit le bras et s'apuya la tete dessus. genre, coller a lui la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 15:20:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam alla donc rejoindre Yohan.*

- qu'est-ce qu'il y a?

*Il s'en doutait mais bon.*

*Jake avait hocher la tête et tout enregistrer.*

*Gellan la regarda.*

- ca va petite chipie?

*Aeryn revint et posa les cachets et le verre d'eau sur la petite table a coté du lit.*

- tiens prend ca. Je vous laisse seul.

*Elle sortit donc et alla faire des recherches sur l'insecte en question.*

- merci..

*Selen entreprit de se redresser un peu pour pouvoir avaler les cachets donc, non sans une grimace de douleur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 15:35:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non...

* dit jessica d'une petite voix, els alrmes au yeux.*

-...ils.... ils ont tuez tantine.... et... sel... si on ... était arrivé plus tard....

* elle reserra unpeu sa prise sur son bras.*

* Lohik aida Selen a se redresser et a se recoucher ensuite. puis il se remis la tete sur son bras libre en la regarda avec inquiétude. il était frustré, faché, hors de lui aussi, mais il le motnrerais plus tard, ce n'était pas le moment... *

* Yohan le regarda sérieusement.*

- ils vont probablement réussir a t'identifié. Tu pourras resté ici, biensur, mais si tu as des démarches a faire, vaut mieux ne pas attendre, et tes tuteurs devrait être prévenu, ils se feront surement intéroger ou...tuer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 15:44:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca les sourcils.*

-je vais les appeler tout de suite...le rri va les rapatrier.

*Il s'éloigna pour aller téléphoner donc.*

*Gellan fit un calin a Jessica.*

- désolé, c'était une question bête...

*Selen garda les yeux ouverts et regarda Lok donc.*

- je t'aime..

*Elle lui sourit faiblement, puis eut le regard un peu dans le vide....perdu...désespéré....maintenant que la douleur commencait a s'atténuer grace aux médicaments, son cerveau recommencait a fonctionner plus normalement...elle ferma les yeux et des larmes roulèrent sur ses joues...sa mère était morte...elle ne pouvait pas sempêcher de revoir la scène...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 15:59:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik l'embrassa dans le front, puis se redressa asser pour lui essuyer les yeux 'une main et poser sa main ensuite dans ses cheveux.*

- je t'aime aussi... tellement...

* et il avait faillit la perdre... il en avait les yeux humide, meme s'il ne pleurerait pas.*

* Jessica lui rendi son calin en pleurnichant un peu.*

- ... po...pourquoi... ils nous Haissent....a ce...
point...?!

* Yohan regarda liam s'éloigner. il se passa une main sur le viage pour rassembler ses idées, puis revint sur Jake.*

- je peux te demander autre chose?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 16:06:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake le regarda donc.*

- tout ce que tu veux.

*Gellan lui frotta le dos doucement.*

- je ne sais pas....je ne pense pas qu'il y ait de raison logique...ni de raison qui t'aiderait a te sentir mieux...

*Selen rouvrit les yeux ensuite pour le regarder.*

- ma mère est morte....

*Le dire ne le rendait que plus réel...mais elle devait le faire pour arriver a l'accepter. Les larmes coulèrent a nouveau...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 16:23:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... je suis désoler sel...

* il lui flatta le ahut du dos., la ou elle est pas blesser, serrant sa main dans la sienne.*

* Jessica se forca a se calmer.*

- je m'attendait pas... vraiment a une réponse...

* Elle le regarda avec un semi soruire peu convainquant mais bon.*

* Yohan mis une secondes avant de parler.*

- trouve d'aute video qui sont marquant, qui montre la cruauté que le GAH utilise, trouve des vidéos qui montre l'injustice entre nos espèces.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 16:32:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake le regarda quelques secondes.*

- c'est comme si c'était fait. Ce sera pas dur a trouver.

*Il se mit donc a la tâche.*

*Gellan la relacha donc et lui sourit faiblement. Liam revint donc a l'intérieur...il eut un pincement au coeur en voyant jess si près de gellan mais c'était pas le moment de se chicaner. Il revint vers elle donc.*

- je dois aller chercher mes affaires chez moi...

*Selen ferma les yeux, enfouissant la tête dans l'oreiller d'abord...puis elle le regarda a nouveau.

- tu peux me prendre dans tes bras?

*Yavait moyen de tenir a deux sur le lit, suffisait quelle soit par dessus pour etre sur l e ventre la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 16:36:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur.

* Dit lOhik se levant pour s'installer, il ferma quand meme la porte avant.*

* Jessica s'essuya les yeux en le regardant.*

- pourquoi?

* Yohan haucha la têe.*

- merci...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 16:48:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam fronca un peu les sourcils.*

- on me voit très bien sur les videos de surveillance...c'est qu'une question de temps avant que je sois identifié....

*Selen enfouit donc sa tête contre son torse et se mit a pleurer plus au moins en silence, s'aggripant d'une main a son t-shirt.*

*Aeryn parcourait son écran des yeux, étant de plus en plus frustrée.*

- c'est vraiment des salopards......

*Elle le dit tout haut la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 16:59:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan qui N,était pas si loind 'aeryn la regarda en s'approchant.*

- qU'est-ce quil y as?

* Jessica resta bouche bée une seconde, les bras ballotnant.*

- ... quoi?

* elle affichait un air super inquiet quoi.*

* Lohik la resserra un peu contre lui, il comprenait sa douleur... ca serait un combat de tout les jours...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 17:09:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn tourna la tête vers Yohan.*

- ils l'ont fait piquée par une insecte...j'ai trouvé lequel c'était selon les effets du poison qu'elle m'a décrit...ca va partir tout seul d'ici quelques heures...c'est juste que je m'imaginais ce qu'elle a du endurer...selon ce que j'ai lu, le poison, en plus de causer des hallucinations, multiplie la sensibilité a la douleur 50 a 100 fois plus qu'a la normale...

*Liam essaya d'afficher un air rassurant.*

- ca va aller, j'ai appelé mes tuteurs, le rri va les évacuer, j'ai le temps d'aller chercher mes affaires puis je vais venir squatter ici moi aussi.

*Il la serra contre lui.*

*Selen continue a pleurer donc pendant un moment. Quand les cachets font effets elle finit par s'endormir, épuisée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 17:19:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Une fois qu'elle se fiut endormit, Lohik laissa malgré lui palce a sa colere. Fixant le plafond avec hargne.*

* Yohan la regarda tristement.*

- alors je vais dire comme toi: de vrai salopard.

* Jessica lui rendit son calin.*

- tu veux que je vienne avec toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 17:28:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn soupira.*

- ouais....j'espère que lok va arriver a se calmer...il a accumulé tellement de frustrations depuis la mort de sa grand-mère...j'ai l,Impression qu'il va exploser...

*Liam lui sourit tendremen.*

- si tu veux.^^

*Selen dormir encore un bon moment, puis elle finit par se réveiller. Elle le sentait tendu, ce qui était plutot normal.*

- dit moi que personne na été blessé...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 17:35:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik garda le silence une seconde.*

- j'sais pas... j,ai pas demander...

* il tourna la tête vers la porte sans bouger d,avantage.*

* Yohan se passa une main sur le manton, préocuper.*

- çca.... ces la pire de mes craintes.

* Jessica lui sourit faiblement.*

- bien sur, si je te le propose.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 17:51:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam lui prit la main donc, regardant Yohan.*

- je vais chercher mes affaires et dire aurevoir a mes tuteurs.

*Il les salua donc et s'éloigna avec Jessica.*

*Selen releva la tête pour le regarder.*

- l'important c'est qu'ils soient la et sain et sauf...

*Elle referma les yeux, laissant échapper une ou deux larmes silencieuses.*

- j'ai envie de plus jamais quitter tes bras...

*Elle n'avait envie de plus rien faire dautre...rester la a jamais...*

*Gellan s'assit a la table.*

- il va falloir le surveiller pour qu'il fasse pas de bêtise...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 18:01:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik reint un commentaire, sur le fait qu'il aurait dut l'y garder depuis longtemps... lui flattant le haut du dos.*

- tu peux y rester a jamais.

* Yohan avait acquiesser a Liam. Puis il s'assit sur un soupir..*

- le surveiller ne seras pas suffisant, il faut qu,il se défoule...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 18:09:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn croisa les bras.*

- il ne voudra pas quitter Selen avant un bon moment...

*Selen retint un sanglot.*

- merci...

*Elle serra un peu son gilet dans ses mains encore.*

- le poison a fini dagir au moins...

*Elle n,avait plus la tête qui tournait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 18:35:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, pour l,instant, mais plus il attendra pour se vider le coeur, plus il seras a risque de peter un cable.
* dit yohan.*

enfin... on ne peux qu,attendre pour le moment.


* Lohik fixa le plafond, il chuchota pour lui meme.*

-... j'n'ais meme pas réussi a me faire aimé d'elle...

* il resserra un peu sa prise sur Selen.*

- elle avait riason... je suis incapable de te proteger...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 18:46:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle releva la tête vers lui pour le regarder.*

- dit pas ca...c'est faux...

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- personne aurait rien pu faire...on ne la pas vu venir...ce n'est pas ta faute...

*Gellan soupira.*

- ouais...chose que je déteste faire...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 18:58:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on peux se concentrer sur autre chose, en attendant...

* Il regarda Aeryn et gellan.*

-... je me dit... qu'on devrait aider a provoquer la rebellion, ici. un soulevement.

* Lok serras les dents ne secondes.*

- ...ya tellement de SI que je pourrait émettre....

* il porta une main a son propre front.*

- j.... j'ai failli te perdre!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 19:03:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn le fixa sérieusement.*

- c'est pour ca que tu as demander a jake de chercher ces videos?

*Selen leva une main pour lui caresser la joue.*

- des si ca ne mène nul part.

*Ellese remontr un peu pour déposer un baiser sur sa joue, puis resta le visage enfouit dans son cou.*

- mais tu ne m'a pas perdu, je suis la, tu m'a sauvé....cest tout ce qui compte.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  ArrestationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum