Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Arrestation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 21:09:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ce moi qui devrait demander ca.

* Il luir endit son sourire.*

- dison... un peu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 21:24:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- moi aussi...un peu...je suis bien tant que je me concentre sur toi et que jevite...certaines pensés. ..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 21:33:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'embrassa sur le front.*

- tu veux écouter un autre film?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 21:48:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- je veux bien...un film...fantastique?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 22:06:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tot ce que tu voudras.

* Il lui souleva la tete et les éapule enf aisant attention et se elva ppour changer le film donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 22:37:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se rassit donc, le regardant faire.*

- puisqu'on est tous les deux pris ici....on pourrait se restaurer une chambre en bas rien que pour nous...?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 23:25:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hum, oui ca decrait etre possible.

* il lui sourit tendrement*

- mais pas en claquant des doigts!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 23:34:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit,amusée.*

- non je vais, mais en y travaillant tous les deux...ca devrait aller vite...

*Elle eut le regard dans le vide un peu.*

- il faudra...éventuellement qu'on retourne chez moi pour me ramener des affaires...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 23:56:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on peux demander a quelquun dautre dy aller... sel ytunas pas a affronter ca...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 00:50:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- tu as raison....je ne sais meme pas...

*Ce qu'ils ont fait avec le corps...mais ne réussit pas a finir sa phrase...sa gorge se serrant.. elle était certaine en tout cas que son sang serait encore rpandu sur le plancher...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 01:01:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jirai pour toi. je sais ou son tes affaires.

* il la serra contre lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 01:04:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle laissa échapper quelques sanglots.*

- mer...merci...

*Elle se forca rapidement a se calmer.*

- je sais pas ce que je ferais sans toi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 01:33:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la garda dans ses bras*

- je ne serait rien sans toi moi non plus

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 01:39:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- Pour toujours et a jamais...

*Ca venait d'un film qu'ils avaient écouté cet été...un film d'amour épique et elle lui avait fait remarqué qu'elle trouvait cette phrase la vraiment romantique...elle savait qu'il allait s'en rappeler...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 02:06:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui. pour toujours et a jamais

* il lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 02:09:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son sourire.*

- merci.

*Elle l'embrassa brièvement.*

- on peut écouter le film.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 02:32:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur.

* il parti le film*

- i love you

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 02:34:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement.*

- me too.

*Elle l'embrassa, puis se recolla contre lui pour écouter le film.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 02:52:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se concentra donc sur le film mais fini par somnoler*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 06:27:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle remarqua qu'il somnolait mais ne dit rien, elle savait qu'il avait besoin de dormir un peu! Elle resta donc contre lui et finit elle meme par s'endormir.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  ArrestationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum