Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Arrestation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 19:17:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik en tremblait presque.*

- ... j,ai jamais eu aussi peur de ma vie...

* Yohan haucha la tête.*

- mais j'aimerais en discuter. Jene suis pas convaincu que ce sois la bonne facon de faire...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 19:27:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen se colla davantage contre lui si c'était possible.*

- je peux comprendre...j'ai juste a m'imaginer la situation inverse...

*Gella afficha un air pensif.*

- c'est pas une décision a prendre a la légère....le rri sapprête a faire la meme chose avec les filles non? Déclencher la guerre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 19:40:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui. Les filles vont donné de l,espoir au peuple, créer un mouvement contre les lois, tout ca. et ca créeras un mouvement, le rri y profiteras pour prendre le controle... mais ils veulent clairement l'extermination des smurfs. et personnellement je suis contre ça.

* Dit Yohan la main au menton.*

* Lohik la serrait contre lui donc.*

- je ne te laisserai plus t'éloigner de moi... jamais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 19:51:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais....ils sont beaucoup trop radicaux.

*De dire Gellan.*

*Selen ferma les yeux, profitant de l'étreinte.*

- je n,ai pas l'intention de m'éloigner...jamais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 20:03:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- donc, je me dit que si au moins dans cette ville, le soulevement se passait plus tot, ou pas quand ils s'y attende, on pourrait faire sortir cette ville au moins d'entreleur mains... on pourrait faire de cet endroit un refuge pour humain et smurf, tout les innoncents...

* Dit yohan.*

* Lohik emis un long sourire.*

- est-ce que... tu veux parler de ce qui s'est passé?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 20:32:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn croisa les bras.*

- cest vraiment un plan super brillant...je suis avec toi a 100 pour cent.

*gellan sourit.*

- ouais comme ca on pouvoir nous meme avoir le contrôle.

*selen garda le silence quelques secondes...ca lui ferait surement du bien.*

- elle a tuer ma mere devant moi...krisis...elle a appuyer son fusil sur sa tempe...ma regarder droit dans les yeux avec un sourire satisfait...et elle a tirer.

*elle en tremblait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 20:46:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, surtout au début, mais a long terme il vaudrait mieu trouver un chef que tout le modne voudras suivre.

* Il les regarda.*

- Les adultes ne voudront pas suivre un jeune,e xpérience ou pas.

* Yohan n'était pas dupe non plus.*

* Lohik lui flatta les cheveux d'une main.*

- ... et...ensuite?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 20:55:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*seoen marqua une pause, tentant de contrôler le plus possible ses tremblements.*

- jai crier et je me suis debattu puis on ma assomer...

*elle deglutit.*

- je me suis réveiller en salle d'interrogatoire, attaché sur la chaise...elle etait la...elle voulait que je parle ..mais quand je lui ai dit que je dirais rien...elle a sembler contente...elle a dit quelle mavait choisi parce quelle savait que je resisterais...comme si...tout ce quelke voulait cetait me faire souffrir...ensuite linsecte ma piquer et cette partie la est un peu floue...je me suis mit a avoir des hallucinations..

*aeryn afficha un air pensif.*

- qqun quon choisirait...qui inspirerait le respect a tous..humain comme smurf...

- ce sera pas evident a trouver...mais bon on est pas rendu la..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 21:00:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui... on est pas rendu la... Commençcon par former une équipe de confiance, on a besoin d'avoir de bon généreaux... futur générault avant que la guerre ne commence.

* Dit Yohan encore pensif.*

* Lohik avait malgré lui reserrer le point sur le gilet de Selen.*

- tu te souvient d'autre chose?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 21:16:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*aeryn le regarda.*

- ou tu en est avec la liste de recrues du rri?

*selen garda le silence un peu.*

- elle ma dit des atrocités...pendnat que je delirais...puis le type ma arracher un ongle et je me suis rendu compte que le poison multipliais ma douleur au centuple...la ils mont mit sur le ventre pour marracher mon tatouage...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 21:24:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik l'embrassa dans les cheveux.*

- ils sont idiot, ces pas çca qui briseras notre lien...

* Yohan soupiras.*

- trop lentement, et franchement jusqu'a maintenant j'ai pas le sentiment d'être tmber sur quelqu'in suffisement de confiance... il faut que les objectifs concorde au notre...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 21:34:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu as eu le temps de tous les etudier en profondeur?

*de demander gellan.*

- je les ai regarder aussi...jai pas été impressionné non plus...

*de dire aeryn.*

*selen tremblait toujours.*

- cest vrai...mais avec le poison en plus...ca faisait tellement mal...

*au souvenir de la douleur elle versa dautres larmes silencieuses.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 21:42:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik lui caressa le dos de nouveau.*

-... désoelr... j'aurais pas dut dire çca...

* Yohan haucha la tête.*

- Bien sur. j'ai tout lut en profondeur en trois jours. c'était tellement peu intéressant... ils fotn leur sélecion sur des gens qu'ils sont certain qu'ils déteste les smurfs maintenant. quand j'y pense, nous on avait déja commencer a agir quand ils nous on recruter, ces comme s'ils n'avaient pas eu le choix. C'est peut-être pour ca qu'on est si différent d'eux. En tout cas. Par contre, j'ai peut-être trouver quelqu'un pour assister Jake.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 22:15:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non c'est pas grave...

*Elle déglutit péniblement.*

- dans mes hallucinations...j'ai vu mon père mourir....et ma mère...mourir encore...et...

*Elle tremblait comme une feuille désormais.*

- et c'est moi qui les tuait.

*Aeryn se redressa un peu.*

- ha oui?

*Jake tourna la tête de son écran.*

- ha oui, qui donc?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 22:26:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan afficha un air amusé face a leur réaction.*

- En fait, ej devrait dire elle. son nom ces Julianna Starkov.

* Il regarda Jake.*

- regarde dans la base de donner tu y trouveras son dossier, j'ai fait des recherche sur elle.

* Lohik continuait de la faltter donc.*

- chhhu... ces pas la réalité, tu l'as dit toi meme s'était des hallucination. Tu n'as rien fait e mal et tu ne m'éritait certainement pas çca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 22:40:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non mais...

*Elle retint un sanglot.*

- ma mère c'est a cause de moi qu'elle est morte.....

*Jake regarda donc le dossier, le parcourant des yeux.*

*Aeryn sourit,amusée.*

- tu pense que Betty sera heureuse que ton bras droit soit une fille?

- tsss, elle a confiance en moi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 23:02:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ne li pas trop de lien avec la nouvelle pour etre sur...

* ce moqua yohan*

- si on la prend et quelle veux de nous bien sur

* lihok continuait inlassablement*

- ce nest pas ta faute, ces cette folle qui la fait, elle navait aucune raison valable pour ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 23:17:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake sourit.*

- ouais je vais faire gaffe.

*Aeryn sourit.*

- est-ce qu'il te restait des infos a récolter sur elle ou bien il ne reste qu'a la contacter?

*Sur ce, elle fit le saut parce que son téléphone sonna....sa sonnerie c'est une chanson de zane.*

- pardon...

*Elle rougit, en fait, c'était un message texte. Elle regarda, affichant un sourire, puis répondit donc. Gellan sourit.*

- cette chanson la me dit quelque chose...je l'ai entendu au centre d'achat a la radio...c'est un chanteur qui commence et ya un gros buzz sur lui en ce moment...merde cest quoi son nom...

- Zane...

*Elle rougit sans pouvoir sen empêcher...ses amis allaient surement deviner que c'était lui son petit ami.*

*Selen garda le silence un peu.*

- elle n'avait pas besoin de raison....c'était juste pour me faire du mal...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 23:21:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces pour ca que ces pas de ta faute.

* insista lohik*

* yohan fixa aeryn une seconde*

- il est fiable au moi s?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 23:36:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- si javais pas été dans les rebelles....ou si javais pas été identifié, elle serait toujours en vie.

*Elle releva la tête pour regarder Lok.*

*Aeryn le regarda dans les yeux.*

- oui oui, il est très fiable. Il ne me trahira jamais...je suis...son unique...

- son quoi?

*de demander Gellan. Jake croisa les bras, affichant un sourire.*

- c'est comme ca que les smurfs voient les relations amoureuses. Ils croient au concept de l'âme soeur et vu qu'ils sont plus rationnels dans la facon de traiter les sentiments, ils le savent tout de suite quand ils l'ont trouvé.

- comment?

- parce que ce qu'ils ressentent pour cette personne n'a rien de comparable avec tout ce quils peuvent ressentir pour d'autres...c'est comme...imprégnaton...l'unique devient tout pour eux...

*Cétait aeryn qui avait parler en dernier...elle rougit davantage.*


Edité le 16-05-2014 à 23:36:41 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 23:51:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik fit non de la tête.*

- tu n'en sais rien, et si tu n'était pas celle que tu est, on ne se serait jamais connu...

* Il ne pouvait ier, apr contre que si elle Na,vait pas été identifier...*

- sel, tu as put lui aprler... avant que... qu'elle tire?

* Yohan la dévisagea un moment.*

- tu lui as dit...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 00:09:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen garda le silence quelques secondes.*

- un peu....je lui ai dit que je l'aimais et que j'étais désolée...elle m'a dit qu'elle maimait aussi...j'ai vu dans son regard...qu'elle avait compris que c'était vrai, que je faisais partie des rebelles...

*Aeryn le regarda dans les yeux un peu.*

- quand on est allé chercher le frère de Gellan....il a deviné que je lui mentais...par rapport a ma blessure....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 00:39:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pourquoi personne ne me parle de ces choses la?!

* soupiras yohan... cetait comme jake qui ne lui avait pas dit en avoir informer betty...*

- de quoi vous avez peur bon sang!

* il revint a aeryn lui souriant tout de meme*

- sa reaction?

* lohik lembrassa sur le front*

- tu as vue du regret?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 01:03:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn croisa les bras.*

- j'ai juste pas penser a te le dire...

*Elle soupira.*

- il a pas vraiment apprécié...il s'en fait pour moi...et ses parents et sa soeur on été tués dans une explosion causée par le rri quand il avait 8 ans....alors il les aime pas bcp disons...

*Selen garda le silence quelques secondes.*

- elle avait peur pour moi...


Edité le 17-05-2014 à 01:04:26 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 01:09:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je te protèegerai pour elle.

* Dit Lohik... il ne savait pas si ca convenait... mais ces tout ce qu,il pouvait faire... noN?*

* Yoha haucha la tête.*

- je comprend... Si jamais il voudrait me rencontrer pour constater que ntore mentalité est différente de celle du RRI je n'y voit pas d'inconvénient...

* Il fut plus sérieus, perdant son sourire.*

- et pour répondre a ta question, je pensais que Jake voudrait observer ou aller chercher plus d'information, ces difficile our moi d'évaluer les véritables capacité en électronique de cette personne.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  ArrestationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum