Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Arrestation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 19:11:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- arreter de faire comme si vous saviez ce qui est mieux de faire deja.

* il mis la soupe a rechauffer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 19:38:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn ne répondit pas, ca ne servait a rien de lui parler quand il était dans cet état la. Elle se rassit. Jake la regarda, lui parlant tou bas.*

- laisse...il va finir par se calmer..il a toutes les raisons du monde d'être faché...

- je sais...j,aurais aimé pouvoir l'aider, c'est tout...et aider Selen...

*Gellan soupira.*

- seul le temps va les aider...bon moi j'y vais. Bye!
*Il sortit donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 20:59:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik fit donc la soupe puis l'amena a Selen.*

- voila... Sel, j'vais aller me raffraichir cinq minutes.. tu veux qu'aeryn vienne ou... quelqu,un...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:09:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'était donc mise en position assise pour pouvoir manger la soupe donc. Elle avait essuyer les larmes en l'entendant revenir.*

- non....ca va....tant que tu revienne vite.

*Elle reprit des pillules avant de commencer a manger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:15:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il L'embrassa dans les cheveux avant de ressortir. il ferma la porte et s'y appuya... Il s'affondra en petit bonhomme. merde! il allait vriament peter un cable...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:22:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn, en l'entendant, se tourna vers lui. Elle venait d'installer un punching bag dans la salle principale, assez loin pour que selen ne l'entende pas frapper. Elle s'approcha de lui en lui tendant les gants.*

- tiens, défoule toi. moi et jake on va travailler en bas.

*Selen mangea tranquillement sa soupe...mais ne put retenir ses larmes plus longtemps...elle se sentait submergée par sa peine, par sa douleur, ainsi que par celle de lok.*


Edité le 17-05-2014 à 21:23:10 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:31:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik fixa les gants quelques secondes, comme si son cerveau comprenait pas l'information, puis il leva des yeux submergé par le désespoir sur Aeryn. Il lui sembla que cela prit un temps fou a se redresser pour prendre les gants et se mettre debout.*

- va... va voir Selen plutot... je... dit lui que je vais mettre un peu plus de temps que prévu...

* Il enfila les gants en s'éoignant, la colere le submergeais a chaque pas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:43:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn fut frappée par le regard qu'il lui avait lancé...elle avait sentit son coeur se serrer.*

- ok...

*Jake leur lanca un regard puis descendit dans les souterrains pour aller travailler. Aeryn alla voir Selen, refermant la porte derrière elle. Selen leva la tête vers elle, essuyant ses larmes. Elle venait de finir de manger. Aeryn s'approcha d'elle et s'assit a coté d'elle.*

- Lok va mettre un peu plus de temps...viens la ma belle.

*Aeryn la serra dans ses bras et Selen ne put s'empêcher de recommencer a pleurer....alors Aeryn continua a la consoler en silence, lui flattant le haut du dos.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:51:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik tappa dans le sac pendant un bon moment enf ait. ne voyant pas le temps passer. Il s'arrêta plus par épuisement qu,autre chose. Il avait chaud, soif, et faim, mais il s'en fichait. maintenant il était épuisé aussi, mais il ne se setnait pas mieux. Il retira les gants en le jetant rageusement puis sortie de la our retourner voir Selen. Il avait l,air plus calme quand mem quand il ouvrit la porte.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 22:03:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen s'était calmé depuis un moment, mais était toujours assise a coté d'Aeryn, la tête accotée sur son épaule et cette dernière lui flattait les cheveux en lui parlant a voix basse.*

- tiens ton chevalier servant est la. Je vais vous laisser.

*Elle la relacha et se leva debout, croisant lok pour sortir de la pièce, lui tapotant le bras au passage pour montrer qu'elle était avec eux. Elle referma la porte derrière elle. Selen s'était redressé donc, toujours assise...sur les pillules elle n'avait pas vraiment mal, c'était surtout le changement de positon qui était douloureux. Elle regarda Lok dans les yeux donc.*

- tu tes défoulé un peu?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 22:25:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sapprocha dell. la regardant un peu desoler*

-... ouais...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 22:30:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui prit un bras pour qu'il s'approche davantage.*

- je veux que tu me parle...

*Elle le regardait dans les yeux, très sérieusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 22:41:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sassit a coter delle de 3/4 fers elle*

- de quoi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 22:46:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se tourna vers lui.*

- de ce que tu ressent...ici...

*Elle posa une main sur son coeur a lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 23:05:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda, puis posa sa tete contre son épaule.*

- ces dur a explqiuer... tout se bouscule....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 23:12:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle posa une main dans ses cheveux, lui flattant la tête.*

- alors prend ton temps...et dit moi une chose a la fois...

*SE concentrer sur lui, ca lui faisait du bien, ca évitait de penser a autre chose.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 23:21:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il garda le silence quelques secondes.*

- je suis... vraiment.... mais ta meme pas idée a quel poit je peux être en colere.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 23:25:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- dit moi pourquoi.

*Elle le savait évidemment mais peut-être que de le formuler a haute voix l,aiderait a l'exorciser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 23:50:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il serras un peu les points*

- j'n'ais pas put te proteger!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 00:39:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais tu m'a sauver.

*Elle posa la main sous son menton, lui relevant la tête pour qu'il la regarde dans les yeux.*

- tu es venu me chercher et tu m'a sauver.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 00:48:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- masi tu est blesser, et tu.. as perdu quelqu'un d'improtant pour toi, je n'ais pas sut te protéger suffisament

* Il la regarda dans les yeux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 00:57:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit son coeur se serrer a cette pensée.*

- Lok....amour...c'est triste...et horrible, mais ca fait partit de la vie...

*Sa voix faiblit un peu...retenant un sanglot.*

- on ne peut pas protéger tout le monde, l'important, c'est qu'on fasse ce qu'on peut.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 01:21:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fit non de la tete posant son front contre le sien.*

- pourquoi ces toujorus toi qui fini par essayer de me consoler alors que tu est celle qui souffre le plus?! Ça m'énerve! je veux prendre soin de toi, mais ja,rrive même pas a te consoler!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 01:26:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit un peu.*

- mais tu prend deja soin de moi. Tu m'as consoler et tu vas continuer.....C'est normal que tu te sente mal, parce que tu as eu peur...on est un couple...alors disons que c'est un travail d'équipe....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 01:47:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'ai la haine... j'ai juste envi de s les retrouver, le sdécoupers en petit morceau et les donner en pature au cachon.

* Il le pensais.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  ArrestationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum