Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

 An 45 - Bonne nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 23:20:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana était l'université ce jour la, dans son cour de composition musicale. Elle se sentait plutot fatiguée depuis ne semaine ou deux, faut dire qu'elle était en fin de session alors elle avait beaucoup de travail et d'études, tout ca en plus du boulot pour payer les factures, ca en faisait beaucoup! Le cour se termina et elle ramassa ses affaires, remettant son sac en bandouillère. Elle portait une très jolie jupe courte a carreau et un t-shirt a grand col, avec des ballerines. Ses cheveux étaient toujours très longs mais ce jour la elle sétait fait une longue tresse sur le coté. Elle se rejoignit donc dans le hall principal, la ou elle devait rejoindre filip.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 23:46:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip etait deja la, son cours ayant terminer plus tot. il etait assis a une table et discutait avec des amis. il portait un pull a manche longue et ses bottes, parcequ il aime juste pas en changer tout le temps!*

hj: arek serait pas rendu a luniversiter aussi la?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 23:52:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek était effectivement a L'université mais était actuellement en examen.*

*Zahana (qui portait des collants sous sa jupe, un pull a grand col mais manche longue,et des bottes longues finalement on va dire!) repéra filip et alla le rejoindre, saluant tout le monde.*

- salut!!

*Elle se pencha pour lui voler un baiser.*

- tu as fini plus tot?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 23:54:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouip! on revisais et bah, jen avait marre de reviser de la matiere que je maitrise.

* il lui avait rendu son baiser et lui sourit*

- je tattendait pour manger!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 00:01:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit donc a coté de lui.*

- nous on avais du temps libre pour travailler sur notre travail de session...et j'ai terminer ma composition a la dernière seconde! ou plutot, jy ai travailler jusqu,a la fin, je suis bien trop perfectionniste!

*Elle sortit son lunch de son sac...les deux ont une portion de pate aux 4 fromage qu,elle a fait la veille.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 00:06:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sorti aussi son lunch*

- tu ne lest pas trop, juste asser!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 00:11:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement.*

- merci.^^

*Elle lui sourit.*

- me reste plus que mon exam cet après midi et ensuite je suis liiibre!!!

*Elle prit une bouchée.*

- jai envie de dormir pendant toutes les vacances de noel!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 00:15:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- chanceuse, moi jai encore un examen demain!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 00:24:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui vola un baiser.*

- je vais te préparer un super gateau pendant ce temps la pour te récompenser!!

*Elle lui sourit, toute mignonne, les joues roses de plaisir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 00:49:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- genial!

* il lui vola un autre baiser*

- jai hate detre en vacance!

* dans les faits il allait en profiter pour travailler plus... mais il allait aboir un bon trois jours consecutif de conger!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 04:58:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit amusée et amoureuse.*

- tu veux dire en vacance d'école pour plus travailler?^^

*Elle prit une autre bouchée mais elle avait mal au coeur alors elle reposa sa fourchette.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 14:27:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- au moins jaurai pas a etudier!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 19:11:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, amusee.*

- ca cest un bon point.

*elle ne recommenca pas a manger tout de suite et prit une gorgee de son breuvage.**

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 19:12:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il as commencer a manger*

- apres le travail je serai tout a toi bien sur que ces un bon point!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 19:21:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire en coin.*

- le meilleur des points tu veux dire.^^

*elle saccota les coudes sur la table, les mains crois et le menton accote dessus.*

- jespere que nos horaires de travail vont etre compatibles.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 19:25:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit un pru*

- tu mange pas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 19:28:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- jai pas tres faim finalement, surement le stress vu mon examen imminent.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 19:32:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... mmm, peut etre. essai de grignotter un truc plus leger sinon?

* question detre concentrer durant lexamen*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 22:32:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- tas raison, je pense que j'ai des galettes dans mon sac.

*Elle fouilla donc dans son sac et commenca a manger une galette de riz.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 23:12:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit en retour.*

- et demain repose toi donc un peu la!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 23:29:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- je vais le faire...juste après t'avoir fait un super dessert pour feter la fin de session!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 00:36:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*. il sourit encore plus*

- jai hate dy gouter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 00:47:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu vas adorer!!

*elle termina une galette.*

- et comment tu trouve ton luncb? Je me demandaid si javais pas trop assaisonner.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 00:52:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah ces tres bon. moi jaime.

* il etira le cou pour lui voler un baiser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 01:05:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser puis sourit.*

- je t'aime.^^ tes trop gentil!! a quelle heure est ton cours cet après midi?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 45 - Bonne nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum