|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 25-02-2015 à 01:54:10
| * ilan lui tapota la tete* - appel moi la peochaine fois cousine! * avitus souris* - tourner de chocolat chaud! * asser fort pour tout le monde quoi* * aithan la resseras un pru contre lui* - cest evidemt. * libby lui avait rendut son baiser et une fois les menteau ranger elle lattira vers le salon* - moi et nath on en veux! * elle se pendit ensuite au cou de kieran*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 25-02-2015 à 02:08:13
| *Zahana rit un peu.* - j'y manquerai pas! *Elle se leva pour aller s'asseoir sur filip tout en regardant son père.* - moi jen veux!! *Nathaly sourit.* - on est les meilleurs!! *Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa amoureusement.* *Kieran sourit.* - si elle et aithan peuvent arreter deux secondes de s'embrasser en fait! *Il vola lui meme un baiser a libby.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2015 à 02:17:31
| * filip passa ses bras autour delle* - ces la deuxieme fois tu le demande! * aithan lui rendit et latiras au salon* - je peux avoir de la biere ou si je suis encore trop jeune pour vous?! * libby lui rendit son baiser et rit un peu* - tu est jaloux? je tembrasserai plus souvent. * elle mauvie un peu mais lembrassa de nouveau*
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2015 à 02:34:31
| *Zahana lui fit une grimace.* - j'aime ca bon!! *Nathaly le suivit donc. Elle portait une petite robe mauve sans bretelle, très jolie.* - cest bien meilleur un chocolat chaud!! *Elle déposa un baiser sur la joue d'aithan.* *Avery sourit a aithan.* - tu as 18 ans donc tu as le droit. *Elle regarda aussi filip et kieran en se levan.* - vous prenez une bière aussi les gars? *Kieran avait dabord sourit a Libby.* - jaime juste le taquiner...mais je dirai pas non a plus de baisers! *Il lui rendit son baiser, puis regarda Avery.* - je veux bien.
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2015 à 15:36:50
| * filip rit un peu et lui vola un aiser. ilan se leva dun bon et emprunta la guitare au salon et la tendit a avitus* - de la musique sil vous plait! * avi sourit* - tres bonne idee! * il prit donc la guitare* * aithan afficha un air amuser* - moi je trip pas sucre, mais ta le droit de rester une gamine. * il lui tapota la tete moqueur* * filip a dit oui pour la biere aussi* * libby portait aussi une robe sans bretelle mais un modele different de sa soeur et plus tot rose. elle lui sourit ensuite* - je dirai pas non, moi non plus. * ca toqua a nouveau a la porte, mais nate attendit pas quuon lui ouvre* - salut! fais un froid de cannard!
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2015 à 22:35:43
| *Avery servit donc les breuvages voulus a tout le monde puis alla s'asseoir a coté d'avitus.* - aller vas y frérot!! *Zahana prit donc une gorgée de son chocolat, toute heureuse.* - c'est si bon.^^ *Et puis elle pouvait pas prendre d'alcool de toute facon!* *Nathaly avait fait une grimace a Aithan.* - ca n'a rien a voir! aimer le sucre c'est typiquement smurf! *Elle lui vola quand meme un baiser juste avant de prendre sa tasse.* *Kieran vola un autre baiser a libby.* - alors on a qu'a sy mettre! *Haylie entra évidemment derrière Nate avec Abigaelle, maintenant âgée de 11 ans.* - salut a touuuussss!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 00:15:05
| * avitus commenca a jouer et sourit aux arrivants* - allooooo! * filip sourit amuser et but sa biere* * aithan avait* - je sais bien. * il est lui meme metis, il lattiras pour saseoir au salon* * libby sourit amusee, sa tasse en main. dans les fait ils sembrasse souvent* -laisse moi poser ma tasse dabord. * nate deposa les sacs et retiras son menteau* - yosh!! on est pas les dernier!
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 00:24:31
| *Zahana salua les arrivants.* - bonjour a tous!! *Elle déposa un baiser sur la joue de avitus et lui sussura a l'oreille.* - j'ai hate de le dire! *Nathaly le suivit donc et va s'asseoir collée contre lui.* - je sais que tu sais. *Elle lui sourit, taquine.* *Kieran rit un peu.* - et si on commencait par s'asseoir? *Haylie leva les bras en signe de victoire.* - yeahhh!!!! *Elle enleva botte et manteau en un temps record et prit les affaires de sa fille qui venait de les enlever. Elle regarda ensuite nate.* - je vais aller porter nos manteaux, amene les cadeaux au salon.
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 00:32:56
| * filip salut tout le monde aussi et sourit a zaha lui retirquant a loreille* - tu vas tenir jusua ce que tout le monde sois la toujours?! * aithan sinstalla confortable* - moi jaime tout. * il lui sourit arrogant* * libby sourit amuser et alla sasseoir a coter de sa soeur, deposant sa tasse sur la table basse* - voila je suis fin prete! *nate porta une main a son front* - oui mon caporal! * il prit les paquets et reussi a se cogner a la table basse, apres avoireposer le tout, en se retournant.ca fit vraiment maal!*
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 00:42:07
| *Zahana lui sourit.* - je devrais pouvoir y arriver...^^ *Elle lui vola un baiser amoureux.* *Nathaly afficha un sourire en coin, taqquine et un peu mauve.* - tout ce qui existe au monde? vraiment? et ta pas de préférence? *Kieran s'assit a coté d'elle donc et sourit.* - parfait. *Il lembrassa donc.* *Haylie avait rit et s'était éloigner avec les manteaux. Abi avait suivit son père au salon et le regarda, inquiète.* - ca va papa?
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 00:49:17
| * filip lui rendit son baiser et lui sourit* - et si tu chantait? * aithan sourit amuser, la regardant tendrement* - bien sur, ce que je prefere cest toi. * libby retint un rire et lui rendit son baiser un peu longuement* * nate soutit a sa fille* - ca va , cava! jai juste cogner le nerf! * il sassis en se frottant le genoux* - saluuut abiii! * dit ilan la saluant* - regarde, regarde ca! * il lui pointe un truc par la fenetre en avant.*
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 00:58:22
| *Zahana lui sourit.* - bonne idée. *Elle regarda son père.* - papa, j'ai envie de chanter, tu peux jouer _____________ ? *Nathaly mauvit un peu plus et lui sourit tendrement en retour.* - cest toi je prefere aussi. *elle lembrassa amoureusement.* *abigaelle sourit a son père puis a ilan.* - saluut!!! *Elle regarda vers la ou il pointe.* - quoi ca?? *Elle voit pas ce quil pointe.*
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 01:11:09
| * avitus commenca a jouer le morceau reckamer* - voila tresor. * aithan le lui rendit puis sourit amuser* - je sais. je suis le meilleur. * ilan lui pointa les anges il a fait, yen as 4-5.* - la regarde! des anges sont venu!
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 01:16:00
| - merci!! *Zahana commenca donc a chanter.* *Nathaly rit un peu.* - et certainement le plus modeste! *Elle prit une gorgée de son chocolat.* *Abigaelle regarda donc et sourit.* - ohh! *Elle s'approcha de a fenêtre pour mieux voir.* - c'est joli!!!
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 01:58:15
| * Aithan rit un peu.* - avoue que c'est ce que tu pense! * Ilan rit un peu.* - evidement ce sont les anges qui sont aller par la!
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 02:24:55
| *Nathaly lui sourit.* - évidemment, je t'aime alors cest sur que pour moi tu es le meilleur. *Abigaelle lui sourit, amusée.* - ha oui? les anges sont aller dans le sol? *Haylie alla s'asseoir près de nate.* - tu tes fait mal?
Edité le 26-02-2015 à 05:33:14 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 13:38:30
| * aithan lui vola un baiser* - alors ca en fait une veriter et jai le droit de le dire. * ilan rit un peu* - mais non, les anges ces de la pure energie! ca, cest juste leur reflet! * il lui tapotta la tete* - petite tete. * nate lattiras a lui* - oui, fait bisou!
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 15:09:20
| *Nathaly sourit a Aithan.* - bon si tu le dit. Soit aussi modeste que tu veux! *Elle afficha un sourire amusé.* *Abigaelle rit un peu.* - comment ca petite tête? cest toi la petite tête! A noel ya pas d'ange, mais des lutins et le père noel! *Elle lui tapota elle meme la tête.* *Haylie rit un peu.* - avec joie! *Elle l'embrassa donc.* *Ca cogna alors a la porte.*
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 15:14:05
| * aithan rit un peu* - cest noter. * ilan sourit de toute dest dents* - mais si! ya un ange qui guide les gens vers jesus! * il tapa dans son point* - oh! ca veux dire que quelquun ici attend un bebe! * comme une revelation, mais cest pour rire bien sur* * nate lui rendit* * avitus donna sa guitare a sa soeur et se leva pour aller ouvrir.* - bienvenue dans la maison du pere moel!! * lib entra* - merci lutin. * avitus rit un peu en prenant les sac* - je suis meme pas petit! - tu as le caractere ideale. * micah entre apres sa mere.*
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 15:24:58
| *Nathaly sourit et but son chocolat chaud la, puis s'accota contre aithan confortablement.* *Abigaelle rit a nouveau.* - cest n'improte quoi quand meme!! *Elle lui prit la main et revint vers l'arbre de noel.* - regardons plutot les cadeaux! *Haylie sourit puis s'accota un peu contre nate, commencant a discuter avec le monde autour.* *Avery avait donc prit la guitare et continua a jouer a sa place.* *Kailee afficha un sourire en coin en entrant.* - sans aucun doute. *Elle enleva ses bottes et son manteau puis sourit a micah...juste parce qu'elle est de bonne humeur!*
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 15:30:25
| * ilan rit un peu et la suivit donc.* mon cadeau pour lechange est trop genial! jme demande qui vas lavoir * avitus rit, puis fit une petite reverance* - eh bien soit! * il alla deposer les sacs de cadeau au salon* - ila, abi, mais chers lutin ranger ca sil vous plait! * micah sourit a sa mere en retour malgre sa fatigue.*
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 15:37:26
| *Abigaelle lui sourit.* - le mien est pas pire non plus.^^ *A la phrase d'avitus, elle sourir donc.* - ouiiii! *Elle commenca donc a sortir les cadeaux du sac et les placer avec ilan.* *Kailee prit le manteau de micah avec le sien et celui de lib, puis posa une main sur la joue de son fils.* - toujours fatigué?
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 15:46:11
| * ilan laida donc* - cest lequel? * avitus etait retourner et debarassa kailee* * micah hocha la tete* - un peu, mais ca vas. * il alla vers le salon saluant zahn.* - salut.
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 15:49:14
| *Abigaelle sourit.* - celui la! *Elle en pointa un.* - et toi? *Kailee avait remercier avitus, puis regarda micah s'éloigner un peu perplexe. Elle revint quand meme a lib et lui vola un baiser.* - je t'aime.... *Zahn sourit a Micah.* - salut! tas l'air fatigué!
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 15:56:35
| * ilan lui en montra un autre, vue lmballage cest evident que ca vien de lui XD* - lui la! * lib lui rendit son baiser et lattira vers la cuisine pour discuter avec lib et lori, yavait trop de monde dans lautre piece* - je taime aussi. * micah sassit* - ouais, jai terminer mon jeux hier. * il en as pas parler a sa mere XD*
-------------------- |
|
|