|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 26-02-2015 à 16:00:09
| *Abi sourit.* - oh tu l'as emballer toi meme!!! cest joli! *Kailee suivit donc lib a la cuisine et va donc discuter avec lori et toshi en cuisine.* *Zahn afficha un grand sourire amusé.* - sérieux? et la fin était cool?
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 26-02-2015 à 16:08:05
| * ilan lui sourit* - evidement. jai fait le papier moi meme. * cest un artiste apres tout* * micah haussa les epaules* - plutot prevusible, mais asser bien!
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 16:09:59
| *Abigaelle lui sourit, toute mignonne.* - ca ne métonne pas. tu es très doué. *Zahn continua a sourire la.* - j'aurais aimé voir ca quand meme.
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 16:20:29
| * ilan lui sourit reconnaissant* - merci cousine! * micah sourit* - je te le passe si tu veux. * la porte souvrit a nouveau sur aemi et arek.elle etait rester chez lui, la veille ayant eu un souper de noel avec sa mere a lui.* - salut!
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 16:26:38
| - mais de rien, je le pense. *Elle lui fit un calin.* *Zahn lui sourit.* - je peux bien. *Arek entra donc et sourit un peu aussi.* - salut. *Il enleva bottes et manteau la.*
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 16:31:10
| * ilan lui rendit et lembrassa sur la joue en la relachant* - merci merci quand meme!M * il sourit ensuite aux nouveaux arrivant* - saluuut! le dernier arriver fait le pere noel! * aemi rit un peu* - ah, javait oublier. * elle regarda arek amusee, comme si elle avait put oublier* * micah hocha la tete* - jte lapporterai cette semain.
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 16:42:39
| *Abigaelle avait rit un peu.* - ouais!!! Arek sera le père noel! *Arek afficha un air perplexe.* - ouais cest ca, a dautre!!! taurais pu me le dire! cest une conspiration! *Zahn sourit.* - parfait.^^
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 16:46:53
| * aemi rit un peu, toute mignonne* - ca vas etre amusant aller! * ilan sortie un chapeau rouge et se leva pour le mettresur la tete darek* - bien venu pere noel! - oh! le pere norl est deja arriver! * sexclama avitus revenant.* * micah sourit amuser de voir faire tout le monde*
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 16:54:01
| *Arek afficha un air découragé.* - comme si j'avais le choix de toute facon... *Avery sourit a avitus.* - mais les cadeaux cest pas avant d'avoir souper!! *Zahana avait terminer de chanter et sourit, amusée.* - on va avoir un père noel ronchon cette année!
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 16:59:31
| *aemi lui vola un baiser et la tira au salon* - aller viens tu as droit au meilleur siege. * sur un sourire amuser. ilan sortie une autre tuque et lenfila a aemi* - tien mere noel. - oh, merci lutin. * filip rit un peu au commentaire de zaha* - il est gentil cest tout ce qui conte!
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 17:07:21
| *Arek suivit donc aemi et s'assit dans le fauteuil.* - viens la mère noel. *Il la fit s'asseoir sur lui.* *Zahana sourit.* - bon point. *Elle l'embrassa avec amour.* *Lorielle s'approcha un peu du salon.* - tout le monde a table!
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 17:12:31
| * aemi sassit en passant ses bras autour de se n cou et lui susura a loreille* - ya une surprise juste pour toi qui viens avec alors joue le jeu. * filip lui rendit le baiser puis la fit se lever* - ca sent super bon! * tout le monde se leve pour aller manger la*
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 17:15:30
| *Arek afficha un sourire en coin.* - intéressant...mais allons manger! *Il se leva en la soulevant comme une princesse pour aller vers la cuisine.* *Zahana se leva donc.* - cest sur que ca sent bon! les deux meilleurs cuisiniers du monde nous ont concocté ca! *Et tout le monde va manger.*
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 17:22:21
| * aemi rougie un peu quand meme* - pose moi la..! * filip rit* - jai trop hate de manger!
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 17:23:41
| *Il la déposa donc.* - voila! *Il s'assit donc a table.* *Tout le monde mange donc autour de la grande table, tout en discutant.*
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 17:30:48
| * apres le repas tout le monde retournas au salon. filip decida daider a ramasser. tout come oeggy, libby, aemi. laissant au cuisinier un moment de repit,*
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 17:38:33
| *Zahana et arek décidèrent d'aider aussi et donc ce fut rapidement le temps des cadeaux. Arek se rassit dans son fauteuil. Lorielle se leva donc et regarda tout le monde.* - cest le temps de la distribution des cadeaux! a vous père noel! - merci. *De dire arek, amusé.* - je vais laisser le soin a mere noel de choisir quels cadeaux donner en premier!
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 17:40:42
| * aemi rit un pu* - paresseux! * elle prit une premiere boite aux gasard*
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 22:16:57
| *il prit donc la boite, amusee.* - mais non!!mais je sais profiter de mon statut, je suis le pere noel, cest pS rien. *il commence donc la distribution des cadeaux. Zahana setait rassise sur filip et lui glissa a loreille.* - je suis tellement heureuse... *elle avait si hate de le dire.*
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 23:02:07
| * aemi avait rit un peu et continut donc son role!* * filip lui vola un baiser* - moi aussi.
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2015 à 23:31:04
| *apres un moment, tous les cadeaux furent remid allors arek se leva et s'étira.* - voila pour cet année!!soyez save et vous en aurez aussi lannee prochaine!! *zahana se leva a ce moment en entrainant filip avec elle pour quil se leve, allant devant tout le monde.elle avait un choux sur le ventee mais elle a les mains devant.* - en fait moi et filip on a un dernier cadeau.. - ha oui? *de demander lori qui avait commencer a ramasser les papiers demballage.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2015 à 00:11:39
| * avi sourit* - une surorise? * aemi regarda sa soeur avec curiositer.* - mais aller! * filip souritamuser. il lui sourit* - tu veux leur montrer ou ces moi qui le fait?
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2015 à 00:50:47
| *nathaly afficha un air interrogateur.* - arreter de nous faire languir! *zahana rit un peu et sourit a filip.* - je vais le faire.^^ *elle regarda a nouveau tout le monde en enlevant les mains donc on voit lw choux sur son bedon.* - dans environ 8 mois y va y avoir un nouveau membre dans notre famille.
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2015 à 01:36:12
| * avitus sourit en core plus si cetait possible en se levant dun bon pour lui faire un calin* - ces vrai?? felicitation!! * awmi sourit a sa soeur* - ca cest le plus beau cadeau quil sois. * libby avait carrement des etoiles dans les yeux.* - on va etre tatie!
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2015 à 03:19:29
| *Lorielle se leva aussi d'un bond et lui fit un calin après avitus, puis un calin a filip.* - c'est tellement merveilleux!!!! *Elle en avait les larmes aux yeux.* *Nathaly avait aussi des étoiles dans les yeux et avait dit la meme chose que sa soeur en meme temps qu'elle avec exactement la meme expression.* *Zahana rendit leur calin a ses parents quoi.* - merciii!! je suis tellement contente.^^
-------------------- |
|
|