|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 27-02-2015 à 18:04:24
| *Zahana lui sourit tendrement, puis se blottit contre lui.* - je commence a etre un peu fatiguée. *Kailee lui sourit.* - je sais, mais zahn est avec lui....si on ne lui fait jamais confiance, il ne pourra pas prendre lui meme confiance en lui et saméliorer. *Zahn lui sourit et sassit aussi.* - bonne idée. *Kieran lui flattant le dos doucement.* - je taime aussi... *Nathaly nayant pas eu le temps de répondre elle lui rendit juste son baiser tout aussi fougueusement, commencant a le caresser ici et la.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 27-02-2015 à 18:14:04
| * filip lui flatta les cheveux* - je fini ma biere et on y vas. * lib la regarda* - cest pas la premiere fois quon lui donne la chance de sameliorer. *micah alla chercher un des jeux de carte donc et se rassis* - cest parti. * libby sourit un peu... fermant les yeux* - jaurais aimee connaitre tesparents. * aithan la deshabilla rapidement et la caressa aussi avec passion. se deshabillant ensuite.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2015 à 18:32:00
| - ok. *Elle ferma un peu les yeux.* *Kailee fut plus sérieuse.* - cest encore un enfant. il faut etre alerte mais lui laisser aussi des chances. *Zahn joue donc une partie de carte avec micah.* *Kieran garda le silence un peu...il détestait avoir a lui mentir.* - jaurais aimé que tu les connaisse aussi... *Nathaly lui rendit caresses et baisers et l'aida a se deshabiller...elle sefforca aussi de ne pas être trop bruyante!*
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2015 à 18:46:32
| * filip se depecha quand meme de terminer puis vola un baiser a zaha* - allons y! * liberato plongea son regard dans le sien* - il as toujours ete plus mature de nest pas une excuse. * libby lui sourit* - tu crois que je leur aurait plut? * elle mauvie un peu* * aithan passa rapidement aux choses serieuse et la garda ensuite contre lui.* * au salon aemi regarda arek* - et si on retournais chez toi pour dormir?
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2015 à 18:58:06
| *Zaha lui rendit et se leva.* - nous on y va! je suis fatiguée. - normal cherie, repose toi bien.^^ *Elle lui fit un calin.* - tu veux que ton père aille vous mener? *Kieran lui sourit.* - jen suis persuadé. *Nathaly resta ensuite contre lui et lui donna des petits bisous la ou elle pouvait l'atteindre.* - Arek lui sourit.* - ca me va.^^ ca va être plus calme.
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2015 à 19:04:34
| * filip setait aussi lever* - je dirai pas non. * avitus se leva donc* - on y vaaa! * il vola un baiser a lori* - je demarre la voiture dabord. * libby le regarda dans les yeux* - comment tu peux en etre sur!? * aithan profite les yeux clos une main lui flattant le dos doucement. il aime ses moments de detente* * aemi lui vola un baiser* - et si on y allait aussi?
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2015 à 19:13:08
| *Zahana sourit a ses parents.* - merci! je suis épuisée.^^ *Lorielle avait rendu son baiser a avitus.* - bonne idée amour. *Kieran lui sourit.* - parce que tu es merveilleuse alors cest impossible que qui que ce soit taime pas. *Nathaly continua donc vu qu'il appréciait quoi!* - je... t'aime ...tellement...^^ *des baisers a travers la.* *Arek lui rnedit et lui sourit.* - bonne idée.
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2015 à 19:18:32
| * filip commenca donc a saluer tout le monde en attendant* * avitus alla donc enfiler manteau et tout et demarrer la voiture* * libby mauvie encore plys* - tu exagere.... * aithan, toujours les yeux clos* - je taime aussi. * aemi se leva* - on vas y aller aussi! je prete ma chambre a qui la voudras se soir si quelquun en as besoin. * elle fit un calin a sa mere*
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2015 à 19:27:46
| *Zahana fit de meme la.* *Kieran secoua la tête et fut super sérieux.* - non, pas du tout. je le pense. *Nathaly sourit et continua donc son manège!* *Lorielle lui rendit donc son calin.* - bon daccord! cest fou comme les jeunes veillent pas tard de nos jours! *Elle afficha un sourire amusé.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2015 à 19:32:50
| * libby resta toute mauve* - cest parce que tu maime, mais... dire que tout le monde mapprecie cest.... definitivement exagerer! * aithan continut donc de profiter et quand elle arrete il la serrer contre lui.* * aemi rit un peu* - cest parce quon retient de vous, on vas veiller tard ailleur. * elle rosie un peu et vas saluer le reste du monde*
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2015 à 19:42:09
| - bah...tu tentend bien avec tout le monde. ose me dire le contraire. *Il lui vola un baiser.* *Elle se blottit donc contre lui.* - on dort? *Lorielle rougit un peu.* - cest pas faux.... *Arek avait affiché un sourire amusé et salue tout le monde aussi la.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2015 à 20:07:00
| * libby afficha un petit air perplexe* - euh... * elle reflechit un peu* * aithan lembrassa dans les cheveux* - jai pas envi de mrelever en tout cas! * aemi attendit arek a lentrer en enfilant ses bottes. elle avait prit un sac avec des affaire dedant, dont sa surprise.* - pret pour votre surprise papa moel? * dun petit air taquin.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2015 à 20:21:08
| *Kieran rit un peu.* - tu vois! tu trouve pas! *Nathaly afficha un sourire amusé.* - je suis bien d'accord! *Arek mit botte et manteau la.* - fin prêt, maman noel. *Il eut un sourire en coin.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2015 à 20:42:14
| * libby sourit amusee* - pourtant je leur accorde pas autant dattention que ma soeur. * authan lui vola un vrai baiser en lui soulevant le menton* - alors, tu est contente de ton noel? * aemi rit un peu, ouvrant la porte* - je suis sure que tu as deviner cest quoi ta surprise.
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2015 à 20:58:52
| - non mais cest pas une raison de ne pas taimer. en plus tes super trop mignonne! *Il sourit, amusé.* *Nathaly sourit.* - ca ne pourrait pas être mieux. *Elle lui rendit un baiser plus fougueux.* *Arek sourit en sortant.* - jai une petite idée sur la question. *Zahana finit par se rendre a la porte et enfila bottes et manteau.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2015 à 21:49:32
| * libby mauvie a nouveau* - arrete ces pas parceque je suis mignonne quon maime plus! * aithan le lui rendit en la resserant contre lui* * aemi lui sourit* - je suis trop previsible? * filip lattendait alors il lui sourit* - il ton jaser?
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2015 à 22:10:18
| - non mais on peut pas détester quelqu'un daussi mignonne! *Il la taquine la.* *Nathaly recommenca a avoir les mains baladeuses.* *Arek lui sourit.* - mais non, ca me plait. *Zahana lui sourit.* - oui.^^ mais la je suis prête.
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2015 à 22:38:35
| * libby se redressa un peu, pour se retourner mieu vers lui et le regarder* - mais arrete de dire jimporte quoi!! * authan le lui rendit fougueusement et se replaca pour passer par dessus elle donc* * aemi sourit juste contente* - de toute facon cest toujours different ^^ * filip rit et ou rit la porte* - alors vite avant quils reviennent a la charge!
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2015 à 00:17:17
| *Kieran rit un peu puis la ressera contre lui et commenca a la chatouiller.* *Nathaly ne se fit pas prier pour lui rendre caresses et baisers.* *Arek afficha un sourire en coin.* - effectivement. cest précisément pour ca que ca me plait. *Zahana rit un peu et sortit donc.* - texagère!
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2015 à 00:23:28
| * libby setait laisser attirer mais eu un petit crit de surprise a la premiere chatouile et essaya de se degager en riant* * aithan passa rapidement au chose serieuse * * aemi rosie un peu.* - ca te fait quoi de devenir tonton alors * filip rit aussi* - oui javou! - vous en avez mis du temps! * dit avitus leur souriant*
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2015 à 00:30:57
| *Kieran arrêta finalement de la chatouiller mais la garda dans ses bras.* - je t'aime.^^ *Il avait un sourire amusé.* *Nathaly resta ensuite contre lui, reprenant son souffle.* - je dormirais bien avec toi tous les soirs... *Arek sourit.* - ca me fait bizarre a vrai dire! mais cest une super nouvelle.^^ *Zahana sourit a son père.* - je suis en demande, désolée!
Edité le 28-02-2015 à 00:36:33 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2015 à 00:37:51
| * libby reprit un peu son souffle, se redressa pour lembrasser* - je taime aussi. * elle monta a cheval sur lui en le rembrassa* * aithan reprenait lui meme son souffle il sourit* - tu est la bienvenue tu sais. * avi rit un peu* - cest normal! on est des vedettes dans la famille. * filip ou rit la porte a zaha* - en voiture!
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2015 à 00:46:38
| *Kieran lui rendit son baiser, posant ses mains sur ses cuisses.* *Nathaly sourit pour elle meme tout en mauvissant.* - je sais mais...mes parents voudront pas...non? *Peut-être que si en fait...* *Zahana rit en entrant dans la voiture.* - bah oui mais pas dans notre propre famille!
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2015 à 00:53:43
| * libby glissa les main sur son torse tout en lembrassant et commenca a avoir les mains baladeuse* * aithan la regarda* - tes pas obliger de leur dire, mais je voit pas pourquoi il refuseraient. ils doivent deja savoir quon honore notre nature. * avi rit* - mais siiii! * il se mis au volant la. filip sassit aussi amuser*
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2015 à 00:59:48
| *Kieran pivota pour être par dessus elle et va rapidement passer aux choses sérieuses.* *Nathaly le regarda dans les yeux et afficha un petit air déterminé.* - tas raison....je vais leur dire qu'on va dormir ensemble maintenant. *Elle lui sourit et lui vola un baiser.* *Zahana rit.* - mais nonnn!! *Elle s'accota contre filip.*
-------------------- |
|
|