Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 Conflit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 22:24:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly était a une répétition d'un film qu'elle tournait, encore avec Galen d'ailleurs. C'était l''essayage des costumes dans leur version finale et Elly était plutot embêtée...une de ses robes étaient vraiment très serrée et elle ne lui faisait plus...pas de beaucoup...juste pour dire qu'elle ne fermait pas...elle se regarda un peu dans le miroir...c'est vrai qu'elle se sentait étrange ces temps ci...mais avec son médicament elle ne savais jamais vraiment a quoi s'attendre...elle mit donc sa robe de chambre et sortit de la cabine...*

- falloir faire des retouches...j'arrive pas a la refermer...

*La costumière (pas très sympa) afficha un air scandalisé.*

- mais ca m,a demandé des semaines de travail! tu vas devoir perdre du poids, moi je ne la refait pas!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 22:35:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen entendit juste la fille s'énerver contre Elly, alors ils e presentat, dans son costume oui oui.*

- tu fait ton job et t'ajuste ce truc.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 22:59:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*La fille rougit instantanément...elle savait qu'il fallait pas énerver galen quoi...*

- oui...oui d'accord...

*Elle prit la robe...quand meme pas contente et s'éloigna en rageant silencieusement...Elly regarda galen et lui sourit un peu.*

- merci...nempêche...j'ai réellement pris quelques livres...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 23:06:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- elle avait qua faire son travail correctement, ta l'droit de vivre franchement.

* il croisa les bras*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 23:23:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tes gentil.

*Elle lui vola un baiser et lui sourit.*

- je vais aller a la salle de bain...

*Elle avait mal au coeur soudainement alors elle courut un petit peu sur la fin, atteignit les toilettes et rendit son déjeuner...elle resta ensuite assise a coté de la toilette, se passant une main sur le front...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 23:54:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'Avait regarder s'éligner un peu, puis detourner, alors il la voit pas courir sur la fin, pour aller retirer se costume!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 00:16:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly resta assise la un petit moment puis elle prit son téléphone pour regarder le calendrier...comptant les jours...avec son médicament...ses menstruations n'étaient pas vraiment régulières alors n'y faisait pas vraiment attention...Elle sentit son coeur s'accélérer...*

- oh mon dieu...

*Elle accota sa tête contre le mur et soupira...elle avait encore mal au coeur...elle reste la un moment la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 00:33:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen setait changer mais en voyant quelle ne revenait pas il sinquieta. cognant a la porte*

- elly?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 00:48:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'ai été malade...mais ca va...

*Elle sortit donc et lui sourit faiblement....elle ne voyait pas d'autre explication que la conclusion a laquelle elle en était venue.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 01:10:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il affichait tout de meme un air inquiet.*

- ces a cause de ton medicamen?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 01:21:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je ne pense pas....

*Elle le regarda dans les yeux.*

- je....j'ai prit du poids...j'ai des nausées...et je n'ai pas eu mes règles...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 01:47:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la fixa quelques secondes, se crispant*

- tes en train dme dire que tes peut etre enceinte?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 02:06:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- je pense...que c'est une forte possibilité...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 02:12:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il serra un peu les dents, ouis lui prit le poignet pour aller vers la sortie*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 02:29:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc.*

- Galen? ou est-ce qu'on va?

*Elle se sentait mieux mais cetait pas encore la grande forme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 02:49:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- a lhopital, tu vas faire une prise de sang.

* il continut son chemin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 03:03:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivait donc...pas vraiment le choix quoi...*

- on aurait pu aller acheter un test de pharmacie...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 03:19:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quest ce que tu raconte, si ces positif on pourras te prendre rendez vous direct pour enlever cette horreur.

* il est tout a fait serieux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 03:29:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'arrêta net de marcher et dégagea son poignet.*

- Galen!!!

*Elle le regarda, abasourdie.*

- comment tu peux dire une chose pareille?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 04:11:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda en sarretant les sourcils froncer*

- parce que ces la chose a faire!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 04:18:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- pourquoi??? Comment peux tu qualifier notre enfant d'horreur?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 04:38:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen serras un peu les dents*

- parce que je suis meme pas humain!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 04:43:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux un peu en silence.*

- c'est faux...tu es différent...mais tu es humain...

*Elle s'approcha de lui et lui fit un calin.*

- stp...on va commencer par faire le test...on se chicane peut-être pour rien...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 04:59:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ne lui rendit pas son calin*

- si tu veux, mais je changerai pas davis. jveux pas denfants.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 05:03:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le relacha donc.*

- et moi je suis contre l'avortement...

*Elle le regarda...vraiment blessée et triste, puis se remit en route vers l'hopital.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  ConflitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum