Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

Conflit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 15:14:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Galen ne repondit pas tout de suite: si tu voulait, tu pourrait. jsuis tanné de texter. je rentre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 16:48:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly: pas si je reste fidèle a mes principes. ..*

*ellle regarda maro.*

- tu peux alller me mener?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 16:53:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen mis quand meme une bonne heure pour revenir a la voiture et rentré- il as marcher beaucoup.*

* Maro haucha la tete.*

- oui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 17:16:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly se leva donc et va embarquer en voiture avex maro des quelle est prete. Une fois rendu chez elle, elle fit un calin a maro.*

- merci.

*elle lui sourit puis descendit de voiture en lui faisant aurevoir et texta a galen: je suis a la maison...elle se doutait que lui serait pas encore arrivé. ..elle regarda donc la maison et soupira...bon comment rentrer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 17:24:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro la salua donc puis repartie, non sans un regard inquiet. Galen ne lui repondit pas. il est en chemin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 18:38:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle finit par trouver lw double de clé quelle setait cacher justement parce quelle est un peu dans la lune parfois , puis entra...elle etait triste et épuisée. Elle se coucha sur le divan en allumant la tele mais sendormir rapidement apres avoir verser quelques autres larmes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 18:55:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen fini donc par arrivé, en la voyant endormit il éteignit la tele, puis se but un grand verre d'eau et il fini par la soulever dans ses bras pour l'amener dasn leur chambre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 19:16:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se reveilla alors quils etaient rendu dans la chambre.*

- amour...

*elle est encore un peu endormie mais toute la situation lui revint en memoire rapidement et elle lajssa echapper une larme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 19:33:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la deposa sur le lit., mais se redressa.*

- j'ai aps envi de te parler pour le moment, je serait méchant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 19:51:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- daccord...

*elle detourna donc le regard et se contenta de se glisser sous les couvertes en retenant un soupir...se couchant dos a lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 20:03:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda un peu, puis s'éloigna, allant au salon ou il s'assit en se prenant la tete entre les mains*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 20:28:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle pleura encore un moment en silencr avant de sendormir d'épuisement. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 20:34:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen resta quand a lui debout toute la nuit, a tourner en rond, il ne mangea rien non plus. S'occupant vaguement des chiens aussi. Isl en ont 2 je pense*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 20:55:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle finit par se reveiller au petit matin....elle avait mal a la tete davoir trop pleurer...et elle avait encore des nausee...au moment ou elle se disait ca elle courrut a la salle de bain et fut donc malade...elle se coucha par terre dans la salle de bain...la position horizontale etait bcp plus agreable.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 23:17:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen était aller la voir a la salle de bain, il était quand meme inquiet pour elle.*

- reste pas la...

* Il poas un genoux a coté d'elle pret a l,aider a se relever.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 23:36:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit et le regarda.*

- j'ai mal au coeur dès que je suis en position verticale...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 23:40:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il retint un soupir et la souleva pour qu,elle reste coucher, la prenant donc comme une princesse la, doucement.*

- tu prefere le lit ou le divan?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 00:07:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- le divan...

*Elle avait assez dormi après tout.*

- merci...

*Elle accota un peu sa tête sur son épaule la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 00:16:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle peux remarquer que son coeur bas encore la chamade. Il L,apporta au salon en alant pas trop vite pour pas qu'elle ais encore la nausé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 00:49:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- betty dit que si on fait un suivi très régulièrement...on pourra s'assurer que ca va bien....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 01:01:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sassit sur le divan en la gardant dans ces bras, ca le detend un peu*

- tu pourras pas avorter si on attend trop....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 01:44:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se pinca les lèvres.*

- un avortement peut être fait dans le pire des cas jusqu'a 6 mois...d'ici la on saura si le bébé semble normal ou non...

*Son coeur se mit a battre de plus belle...*

- s'il a l'air...vraiment anormal....je...je me ferai avorter....

*Elle laissa échapper plusieurs larmes silencieuses a cette seule pensée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 01:49:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen soupiras*

- il peux etre anormal paychologiquement, tu y as penser?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 02:20:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- je sais mais...c'est une chance que je vais prendre......je ne peux pas...

*Elle ferma les yeux...pleurant a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 02:23:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un long silence.*

- s'il y as un probleme tu seras la seule responsable.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  ConflitNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum