Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 Conflit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 00:01:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais pas...

*Elle garda le silence un peu.*

- je pense..je sais que je pourrais pas vivre avec le fait de mêtre fait avorter. C'est pas une option...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 00:26:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- alors on va te soutenir dans ton choix. ca va bien se passer.

* elle lui sourit rassurante, esperant que se serait vrai*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 00:47:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit un peu.*

- je suis fatiguée...

*d,avoir pleurer la...mais elle redoutais le moment de revenir a la maison...et puis...elle et galen étaient aller au travail en voiture ensemble ce matin la donc...elle était a pied.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 00:51:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pourquoi tu nirais pasvoir maro? elle habite a coter dici et elle prendras soin de toi. des que je termine mon chiffre je te rejoindrai.

* air interogateur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 01:11:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord...de toute facon...je suis a pied...

*Elle n'avait meme pas ses clés de voiture ou de maison...juste son cellulaire, son médicament et son porte feuille...*

- je te laisse travailler...

*Elle lui fit un dernier calin et s'éloigna lentement, sans grande motivation.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 01:14:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* betty la regarda seloigner retenant un soupir, quelle tristesse. elle navait jamais vue elly dans un tel etat. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 01:31:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sortit de l'hopital en regardant aux alentours avec le fol espoir d'y apercevoir galen...puis elle se mit en route vers chez maro..Elle ne put retenir quelques autres larmes et croisa les bras, comme pour se réconforter elle meme. Elle cogna donc chez maro.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 01:46:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maro ouvrit la porte et perdit son sourire en la voyant aussi mal quoi elle la fit entrer et sasseoir au salon et en a peine queqle seconde elle lui tendant une tasse de the bien. chaude*

- elly veux en parler?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 02:03:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly était quand meme un peu plus calme que quand elle était allée voir betty au début...*

- je...je suis enceinte....

*Elle lui expliqua donc ses craintes et la situation et la réaction de galen, tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 02:10:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maro lecouta donc attentivement dans le calme*

- maro pense que elly devrait essayer dexpliquer son point de vue as galen.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 02:24:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle baissa les yeux.*

- j'ai essayé...

*Elle retint quelques larmes.*

- il dit que c'est un monstre....

*Elle posa les mains sur son ventre...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 02:29:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- elly devrait reesayer quand galen seras pret a ecouter.

* maro la regarda un peu tristement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 02:57:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit une grande inspiration.*

- tu as raison...quand il se sera calmer...

*Et quand il sera revenu quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 03:07:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maro lui sourit tristement*

- elly devrait lui texter?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 03:23:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jai peur de ce qu'il va me répondre...

*Vu comment il est parti quoi....Elle soupira et prit son téléphone, lui textant: ou tu es?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 03:36:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen regarda sipin telephone. se prit un peu la tete du genre:fait chier,,! puis il lui repond: dehors. quest ce que tu veux encore?*

* maro flatta un peu le dos delly.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 03:43:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly: je m'inquiétais c'est tout....si ca t'intéresse je suis chez maro.....je t'aime :(*

*Elle leva les yeux vers maro, le coeur gros.*

- si jamais...tu pense que je peus dormir ici?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 03:52:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... maro pense quelly devrait rentrer, mais oui, si jamais elly peu rester.

* elle se leva pour lui servir un autre the.*

*galen: alors fait ce que je te dit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 03:56:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je n'ai pas...les clés de chez moi...

*Elle se sentait bête...elle répondit a galen: un jour tu ma dit que tu m'aimais pour ce que je suis...ce serait aller contre ma nature que de faire ca......je laurais sur ma conscience toute ma vie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 04:11:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen se mis en petit bonhomme, faisait longtemps quil avait pas ete aussi torturer il mis quelques minutes a repondre: je refuse dimposer ma condition a un autre.*

* maro afficha un air desoler mais najoutas rien.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 04:14:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly fixa les mots un moment sans être vraiment certaine de ce que ca impliquait: ce qui veut dire?*

*Elle s'accota la tête sur l'épaule de maro.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 04:19:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maro lui flatta un peu les cheveux*

* galen:jen sais rien. je sais pas quoi faire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 04:28:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly: moi je sais que je veux affronter ca avec toi...parce qu'ensemble on peut tout affronter...mais je ne peux pas te forcer a faire quoi que ce soit...*

*Elle se redressa.*

- je crois qu'on a un double de caché près de la porte...je vais appeler un taxi.

*Au pire, elle passerais par une fenetre...elle avait envie de dormir chez elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 04:32:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maro la regarda faire*

- mato peux deposer elly.

*galen soupiras... : et tu crois vraiment que tu choisi la bonne solution?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 04:39:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly: je le crois....j'ai peur galen, mais je sais que je ne peux pas faire autrement...*

*Elly regarda maro.*

- ca serait gentil...mais je vais attendre de voir ce quil me répond...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  ConflitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum