Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 Conflit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 02:44:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jen prend la responsabilité...

*Elle enfouit son visage contre son torse...les larmes coulant toujours.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 02:46:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la reserras un peu contre lui, mais soupiras totu de meme. ca ne lui plaisait vraiment, mais vraiment pas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 03:08:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly resta comme ca très longtemps la...elle savait que ca ne lui plaisait pas...mais elle navait rien de plus a lui dire sur le sujet...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 03:18:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen resta lui aussi un bon moment*

- ... je vait.... aller manger.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 03:31:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord...

*Elle garda le silence un peu.*

- tu peux mamener...des biscuits soda?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 03:47:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais.

* il la soulevas un peu pour se lever et la repose doucement. puis alla lui chercher les biscuit et un verre deau. il retourna ensuite a la cuisine et mangea un restant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 03:56:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le remercia puis grignotta un peu...en prenant son temps...elle avait vraiment beaucoup de nausées...mais elle savais quelle devait manger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 04:15:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres manger il retournas au salon la regardant*

- je vais me coucher... tu viens?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 04:32:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly hocha la tête.*

- oui...je suis encore fatiguée..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 14:20:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen la souleva a nouveau dans ses bras et la transportas dans le lit, puis se changea et s'assura que tout était fermé avant de la rejoindre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 15:03:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle etait donc couchee dans le lit a regarder le plafond...elle est encore toute bouleversee quoi...ce qui est normal...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 15:20:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il tira la couverture et se tourna face a elle. Garda un long sourire.*

- ...j'aurais pas dut partir...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 15:42:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle tourna la tete vers lui.*

- tu avais besoin de te défouler. ..je comprend ca..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 15:57:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la fixa un peu.*

- je tes fait du mal....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 16:19:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle plongea son regard dans le sien.*

- je sais bien que la situation est pas evidente galen...et tu es comme ca, tu reagis de facon intense....ca fait partie de toi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 16:31:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda un peu tristement.*

- je veux pas te faire de mal....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 16:50:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda tristement a son tour et se blottit dans ses bras.*

- je taime...ne ten fait pas avec ca...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 17:02:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la serras contre lui. mais ne dit rien. dans ce genre de moment, il avait toujours peur de la blesser, meme detre violant malgré lui, et de la perdre... parcequ,ila vait toujours tout perdu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 17:29:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle resta donc dans ses bras...ca lui faisait du bien.*

- je taimr plus que tout...ne loublie jamais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 17:36:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui donna un baiser dans les cheveux.*

- j'Vais esayer...

* de pas l'oublier*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 17:46:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle garda le silence ensuite la...cherchant le sommeil.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  ConflitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum