Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale 

An 67 - Dette

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2015 à 16:47:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pourquoi pas?!

*Elle lui sourit, amusée.*

- tu mas donné raison une fois, ca mérite de le souligner.^^

*Elle se mit a nager aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2015 à 16:52:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest pas la premiere fois....

* il la suivit du regard, retin un soupir et se laissa flotter sur le dos*

- je ten trouverai une.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2015 à 16:54:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai, cest pas la première fois, j'exagère, je suis trop enthousiaste.

*Elle est encore sur l'adrénaline. Elle le regarda faire et se rapprocha puis mis son visage au dessus de lui pour lui sourire.*

- jai pas besoin de médaille, le moment en lui meme me suffit.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2015 à 16:56:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

- arrete de changer davie a tout bout de champ....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2015 à 16:57:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je blaguais!

*Elle lui sourit, amusée, vraiment irrésistible. Elle est carrément lumineuse tellement elle est bien la tout de suite.**

- comme si jallais te forcer a me trouver une médaille!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2015 à 16:59:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se redressa, dans la partie ou il est a ce moment la il as ses fond*

- comme si tu pouvais my forcer.

* moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2015 à 17:08:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit une grimace, sétant redressé juste a temps pour le laisser se lever la.*

- bah t'allais le faire non?

*Elle lui sourit, amusée.*

- est-ce que cest la première fois que tu sautes ici?

*Ou elle est, elle aussi touche a terre donc leau lui arrive juste sous la poitrine.*

Edité le 23-06-2015 à 17:09:00 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2015 à 17:33:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais.

* il jeta un oeil en haut, la dou ils ont sauter*

- jai trouver lendroit cette se,aine, jai juste fais le tour pour voir si stait assez securitaire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2015 à 17:46:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle jeta aussi un oeil en haut, puis aux alentours.*

- c'est vraiment un endroit magnifique! on dirait un petit coin de paradis.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2015 à 17:50:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda un peu, puis detournas le regard avant quelle remarque.*

- tant qua moi, cest pas mal le cas partout sur cette planete.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2015 à 17:52:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda.*

- c'est vrai. la planète au complet est magnifique.

*Elle l'observa aussi un peu puis en en sen rendant compte détourna la tête et se laissa flotter sur le dos, regardant le ciel, le coeur a nouveau battant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2015 à 17:57:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda alors quelle flittais sur le dos... puis nagea vers la chute*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2015 à 18:02:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle finit par regarder ou il allait et alla vers lui.*

- est-ce qu'il y a une grotte derrière la chute?

*Curiosité mais bon...c'est aussi parce quelle a envie de rester près de lui!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2015 à 18:08:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais pas.

* il lui jeta un oeil, mais brievement parce que le courant est fort*

- on vas le decouvrir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2015 à 18:13:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle nagea donc a sa suite.*

- j'espère que oui.^^

*Elle doit se donner vu le courant, elle est pas aussi forte que lui!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2015 à 18:15:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il trouva une petite plate forme sur le coter de la chute ou il se tien et la tend son autre main*

- tu y est presque.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2015 à 18:33:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok!

*Elle fit donc un dernier effort, elle commencait a être épuisée mais cest une battante. Elle réussit finalement à lui prendre la main.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2015 à 18:38:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lattiras a lui pour ensuite laider a monter. puis monte a son tour.*

- avec de la chance ca nous meneras derriere.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2015 à 18:44:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle réussit donc a monter et elle prit quelques secondes pour reprendre son souffle quoi.*

- avec de la chance oui...

*Elle le regarda, les joues rouges a cause de l'effort mais ca la rend irrésistible.*

- je pense que je vais avoir mal à absolument tous les muscle de mon corps...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2015 à 19:00:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il reprenais lui meme son souffle, il la regarda amuser*

- tu devrait te tenir plus en forme.

* il decida de passer le premier, alors doit dabord la devancer, mais cest etroit*

- bouge pas.

* il posa une main a coter delle et traverse donc alors pendant une seconde il son vraiment tres pret, pratiquement coller, face a face. il poursuivit pour ne pas perdre contenance*

- ces glissant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2015 à 19:08:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tesse lui avait sourit, amusée.*

- j'ai du cardio..mais j'imagine que je devrais me muscler un peu plus!

*Elle retint carrément son souffle en le regardant dans les yeux quand il passe la...une fois qu'il l'eut dépassé, elle ferma les yeux un instant....bordel...il lui faisait beaucoup trop d'effet. Elle le suivit ensuite.*

- ok, je vais faire attention.

*Mais comme elle disait ca, elle perdit un peu pied.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2015 à 19:11:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* en lentendant glisser il lui prit une main*

- reste pret de moi.

* cest dit comme un ordre, et il regarda ou il vas ensuite question davancer, mais aussi pour pas quelle vois son embaras, parcequen le disant il lavait vraiment penser... a long terme quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2015 à 19:15:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta donc près de lui, se retenant de justesse de le remercier.*

- ok...

*Elle se dit que malgré que ca semblait une relation totalement malsaine, elle aimerait bien rester près de lui...à long terme...et cette seule pensée fit accélérer son rythme cardiaque...heureusement qu'il ne pouvait pas la voir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2015 à 19:18:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils arrivaient sous la chute alors ils bruine sur eux.*

- on dirais que sa se renfonce un peu.

* il continuas un peu pour constatter quil y as un renfoncement mais pas de grotte a proprement parler*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2015 à 19:25:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle pencha un peu la tête pour regarder devant.*

- ouais bon finalement, ca mène pas très loin! dommage.

*C'était juste assez grand pour qu'ils se tiennent la tous les deux quoi, sans être trop à l'étroit.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale  An 67 - DetteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum