Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale 

 An 67 - Dette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 23:46:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest fait pour etre porter.

* il sapprocha dun pas et lui passe le collier su cou. regardant par dessus son epaule a elle le temps de lattacher. donc il sont face a face et pas mal proche*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 23:49:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle leva les yeux pour l'observer pendant qu'il fait ca donc...elle avait aussi posé une main sur son torse. Quand il eut terminer elle lui sourit.*

- c'est le plus beau des cadeaux.^^

*Elle se pendit a son cou et l'embrassa juste. Elle en avait follement envie et l'alcool l'empêcher de réfléchir rationnellement!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 23:53:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fut un peu surprit mais lui rendit sur le coup.... et puis ils sont devant les autres... apres le baiser il la regarda un peu.... *

-... tu devrais... rentrer....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 23:55:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien, les joues rouges a cause du baiser et à cause de l'alcool.*

- pourquoi?

*Elle resta dans ses bras la.*

- il est pas si tard, non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 23:57:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parce que...

* perd le fil une seconde, il avait juste envi de lembrasser encore*

- tu est deja saoul. jai pas envi que tu sois malade....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-06-2015 à 00:00:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit de plus belle.*

- c'est gentil de t'inquiéter pour moi! J'ai qu'a arrêter de boire....et boire...de l'eau! non?

*Mais les autres commencaient a quitter la, il était vraiment tard en fait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-06-2015 à 00:03:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retin un soupir de justesse... ces le fait quelle etait tres caline qui le derangeais... pourquoi il devais se retenir -_-*

- sil en reste ok.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-06-2015 à 00:09:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis sure qu'il en reste!!!

*Elle se leva sur la pointe des pieds pour lui faire un calin, puis lui sourit sans vraiment s'éloigner, donc leurs visages sont très proches.*

- toi aussi tu dois en boire! même si tas pas tant bu!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-06-2015 à 00:23:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moi je suis en pleine forme.

* il lui vola un baiser ne oouvant resister davvanage*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-06-2015 à 00:32:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit son baiser fougueusement en se ressrant contre lui vu quelle est toujours pendue a son cou.*

- tu en as lair... En effet..

*tout en lembrassant la. Elle avait totalemwnt oublier leau!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-06-2015 à 00:46:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* et lui donc! il lui rendit tout aussi fougueusement. usqua ce que ritani les siffle sur u*

- bonne soiree les amoureux!!

* elle meme plutot saiule XD elle selougna aussi. il reste donc juste quirin et tesse. il la regarda selougner, puis relacha tesse*

- rentrons.l. il doit etre tard...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-06-2015 à 00:51:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*tesse avait donc regarder ritani seloigner et lui fit un grand signe de la main.*

- byyyee!!

*Elle regarda ensuite quirin et lui sourit.*

- ok!

*elle se mit en route un peu chancelante en le tirant par la main.*

- dit...tu vas dormir avec moi hein???!!stp!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-06-2015 à 00:57:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui jetas un oeil*

- seulement si tes pas malade.

*... cetait bien la premiere fois quelle lui demandais ca!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-06-2015 à 03:07:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- mais non je te dit!! Je me sens en pleine forme!!!

*meme de tres bonne humeur quoi! Elle luitenait toujours la main la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-06-2015 à 04:17:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, spour ca que tu marche croche.

* il sourit moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-06-2015 à 04:21:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui fit une grimace puis lui sourit, amusée.*

- c'est juste un petit problème dequilibre! Ça n'empêche pas que je me sens bien et de bonne humeur!

*elle lui sourit, encore plus radieuse!*

- j'ai toute ma tête tu sauras!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-06-2015 à 04:24:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- daccord alors je ne mettrai pas en doute les decisions que tu prendras dans cet etat. tu pourrais manger de lherbe que jte laisserais faire. tu as toute ta tete apres tout.

* il se fou de sa gueule il c quelle ferais pas ca XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-06-2015 à 04:29:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- pas de probleme, jai confiance en moi!!!

*elle lui sourit, confiante et un peu taquine.*
- je vais me rappeler de ca! Je te jure!

*quil mettra pas en doutw son jugement la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-06-2015 à 04:34:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- fais pas de promesse en lair, tu pourrais le regretter plus tard.

* sur un sourire en coin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-06-2015 à 04:38:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle secoua la tete.*

- mais non! Je pense ce que je dit!

*elle fit un effort de concetration.*

- dailleurs lalcool en fait ca fait disp-paraitre les inhibitions alors...en fait on fait ce dont on a reellement envie..non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-06-2015 à 04:43:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... oui... en general, mais ca depend aussi du monde. moi je deviens violent.

* il en est pas fier alrs il as un air plus serieux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-06-2015 à 04:46:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ell redevint plus serieuse en le voyant serieux.*

- oh je suis désolée!

*elle sarreta de marcher pour lui faire spontanement un calin.*

- Parlons dautre chose!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-06-2015 à 04:52:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quand ellele relacha assez, il se pencha et lui entoura les cuisse dun bras, la soulevent un peu en poche detate*

- a se rythme on arriveras jamais, tu rend dingue....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-06-2015 à 04:55:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle emit un cri de surprise mais apres elle partit a rire.*

- mais eeee!

*elle rit encore mais saccota un peu contre lui la. Le plus confortablement quelle pouvait.*

- tes si pressé que ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-06-2015 à 04:59:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest pas ca.

* il sassure quelle est bien *

- cest dangereux la nuit de trainer trop longtemps. tantot ca allait on avait du feu.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale  An 67 - DetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum