Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale 

An 67 - Dette

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-06-2015 à 01:54:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tesse planta la ses deux amies et sortit dehors. C'était plus fort qu'elle! Elle le repéra rapidement et accourut.*

- Quirin!

*Elle avait limpression d'être à bout de souffle...elle se sentait si mal...son coeur battait toujours a vive allure.*

- tu vas bien?...pourquoi tu as fait ca?

*Elle sentait déja les larmes qui venaient.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-06-2015 à 01:55:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il cacha sa main en sang, y vien de frapper dans un arbre... il la regarda avec colere *

- a cause de toi, idiote!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-06-2015 à 02:01:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fit un effort surhumain pour soutenir son regard.*

- mais pourquoi? tu n'étais pas obligé de faire ca! ni de réagir aussi intensément! je veux savoir ce que tu ressens vraiment! je veux que tu me dise pourquoi tu las fait pour moi!

HJ: sil répond pas encore clairement elle va juste se déclarer la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-06-2015 à 02:15:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ce quil avait envi de lui donner une bonne claque pour quelle se reveille! il garda un air facher mais essai de garder son calme un minimum...*

- ta pas besoin de le savoir. tu devrais me remercier de tavoir debarasserdu cafard et est tout!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-06-2015 à 02:18:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fronca les sourcils.*

- si jai besoin de le savoir!!!

*Une larme coula sur sa joue sans quelle puisse len empêcher.*

- jai besoin de le savoir parce que moi je suis amoureuse de toi!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-06-2015 à 02:21:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ne joue pas avec moi!

* en haussant un peu le ton malgrer lui*

- une fille comme toi peut pas imer un type comme moi!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-06-2015 à 02:25:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle resta surprise un instant.*

- quoi?je joue pas avec toi!!! tu sais très bien que je suis pas comme ca! pourquoi tu pense que notre rupture me fait autant de mal??!!

*Elle fit un autre pas vers lui, les yeux plein deau a present.*

- je suis amoureuse de toi! je taime comme une folle!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-06-2015 à 02:28:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- a chaque fois quil set passer un truc entre nous tu tes mis sur la ptain defrensive!

* elle allait le rendre fou bon sang!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-06-2015 à 02:31:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- parce que javais peur!!!

*son coeur battait si vite quelle entendfait le battement dans ses oreilles.*

- tu passait ton temps a alterner entre la gentillesse et la froideur! je savais pas quoi penser! jetais certaine que tu maimerait jamais de cette facon la! on vivait des moments geniaux et puis linstant dapres tu te refermais!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-06-2015 à 02:42:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parceque tu avais pas L,air de vouloir qui se passe quelque chose!

* il jura et se detourna sur un soupir, avant de la regarder a nouveau*

- tu veux la verité?! a chaque fois que je me suis interesser a une fille, elle N,en avait que pour mon frere. et la derniere fois que je me suis vraiment investi ca a crissement mal tourner! j'ai aps envi de repasser par la... alors si tes morte de trouille tui ferrais mieux de retourner te terrer dans ton trou.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-06-2015 à 02:47:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda quelques secondes en silence.*

- je suis pas morte de trouille!

*Elle se rapprocha dun autre pas.*

- si tu me dit que tu maimes comme je taime je serais prête a déplacer des montagnes pour toi!affronter ta famille et ton frère sil le faut! je nen ai rien a faire de ton frère ou de qui que ce soit dautre, cest toi que je veux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-06-2015 à 02:51:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soupira a nouveau, mais pour evacuer un peau la tension. La detaillant du regard une seconde ou deux.*

- et si tu changeais d'avis?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-06-2015 à 02:55:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*deux larmes coulerent a nouveau sur ses joues...trrop pleimn demotions!*

- je changerai pas davis! je taime...je...je sais pas quoi dire de plus pour te convaincre. je sais pas pourquoi tu dit que une fille comme moi ne tombe pas en amour avec un gars comme toi. tu es tellement plus que ce que tu penses...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-06-2015 à 03:04:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il detournas le regard, fourrant les mains dans ses poches en haussant les epaules....il fais pitier!*

- parceque ca m'est jamais arriver peut-être...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-06-2015 à 03:07:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle prit son courage a deux mains et sapprocha de lui.*

- maintenant si.

*elle sarreta a meme pas un pas de lui et se mit sur la pointe des pieds pour lembrasser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-06-2015 à 03:11:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il le lui rendit et la regarda dans les yeux.*

- ne t'avise pas de me trahir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-06-2015 à 03:15:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- quirin, jamais je ne te trahirais...je taime et je ne suis pas comme ca.

*Elle posa ses mains sur son torse en plogeant son regard dans le sien.*

- moi je te demande de toujours etre honnete avec moi..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-06-2015 à 03:20:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... je l'ais presque toujours été....

* Il lui essuya la joue de sa main valide.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-06-2015 à 03:24:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- alors continue..

*Elle lui sourit un peu mais elle est vraiment tres affectee par tout ce surplus demotions quoi. elle lui vola un autre baiser puis se pendit a son cou pour lui faire un calin.*

- jai limpression detre enfin capable de respirer..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-06-2015 à 03:32:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serras contre lui... le coeur un peu battand.*

- ton pere est chez toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-06-2015 à 03:35:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait elle meme le coeur qui battait plus vite que jamais. son odeur et sa présence lui avaient manquer plus quelle ne pouvait lexprimer.*

- non, il est parti en mission plusieurs jours....

*elle enfouit son visage dans son cou, le souffle court.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-06-2015 à 14:37:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda une seconde le silence*

- il ne devrais pas te negliger autant....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-06-2015 à 15:08:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle garda le silence un peu.*

- mais ils ont besoin de lui alors...je comprend...

*yavait beaucoup de travail à faire sur la planete alors c'est normal quelle ne passe pas en premier, non?*

- tu viens dormir chez moi? En plus il faut te soigner.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-06-2015 à 15:23:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moi jcomprend pas.

* il la relacha pour se mettre en route*

- jtaurais pas demander si ton pere etait la sinon.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-06-2015 à 15:42:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se mit en route a ses cotes, prenant sa main valide dans la sienne.*

- son travail est important pour le bien collectif..

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale  An 67 - DetteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum