Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale 

 An 67 - Dette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 17:38:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sarreta devant elle*

- jette moi ca et va mettre ca.

* il lui jeta un sac, qui contien une ribe qui se porte avec des liggings*

- mets de bon souliers.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 17:45:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle attrapa donc le sac et afficha un air perplexe...mais bon, elle avait l'habitude maintenant!.*

- ok, donne moi deux minutes.

*Elle se leva donc et entra a l'intérieur en lui faisant signe qu'il peut entrer avec elle la.*

- sera pas long!

*Elle alla vers sa chambre et ferma la porte et se changea...enfilant les leggings 3/4 et la robe très courte qui lui faisait très bien,attachée dans le cou, donc un peu décolleté. Elle enfila des souliers style ballerine mais faits pour la marche, un pendentif, des boucles d'oreille discrète et un bracelet. Elle se passa juste un coup de peigne, laissant ses cheveux libres et bien ondulés. Elle sortit ensuite.*

- je suis prête.^^


Edité le 25-06-2015 à 17:45:44 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 17:52:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il etait entrer, mais lattend. en la voyant il levalua du regard une seconde. sa lui allait parfaitement. il etait satisfait. il sorti*

- ca ete long.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 17:57:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit en marche a ses cotés, refermant derrière elle la.*

- nimporte quoi! ça m'a pas pris plus de 2 minutes!

*Elle le regarda avec un sourire taquin.*

- tu aime juste te plaindre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 17:58:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- 3 minutes. ca as prit trois minutes.

* il lui jeta un oeil.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 17:59:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- tu m'as chronométrer?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 18:02:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ah... merdeXD il regarda devant lui*

- et alors?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 18:04:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- rien.^^

*Elle sourit pour elle meme, amusée, reportant son regard vers l'avant.*

- tu me donne un indice sur notre destination?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 18:05:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai pas envi, non.

* un peu bougon.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 18:06:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fut plus sérieuse...ce qu'il devenait bougon facilement! Elle retint un soupir.*

- alors dit moi, tu as passé une bonne journée?

*Ils s'étaient vu la veille.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 18:09:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... jai travailler...

* sur un soupir. son pere y avait veuller XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 18:10:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha oui?

*Elle le regarda.*

- ton père tas fait faire quoi?

*Elle le connait assez bien pour savoir que cest son père qui l'a forcer!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 18:14:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- les champs.

* il la regarda*

- mes parents continus de croire que je serais moins agressifs en depenssamt plus denergie.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 18:19:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air perplexe en le regardant.*

- c'est stupide....l'idéal serait que tu fasse quelque chose qui te plaise...ce n'est pas en te forcant a faire un truc que tu n'aime pas qu'ils obtiendront quoi que ce soit...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 18:24:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, ben y parait que je suis pas assez fiable pour faire cque jveux.

* il haussa les epaules*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 18:27:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ils disent ca mais ils ne te donnent même pas la chance de faire tes preuves.

*Elle fronca les sourcils, un peu énervée...oui oui, énervée par l'injustice qui lui ait faite a lui! Elle l'aime donc c'est normal!*

- ils te condamnent a cause de tes erreurs passées, comme si c'était impossible de s'améliorer....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 18:31:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je men fiche. jaurai bientot assez pour vivre ailleur et faire sque je veux.

* en regarnt devant lui, meme sil disais ca ca lenervais au fond*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 18:34:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'observa encore un peu.*

- tant mieux...mais ca serait quand même mieux s'ils arrivaient enfin a le comprendre.

*Elle avait presque envie daller leur parler!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 18:38:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca arriveras pas...

* un peu plus serieux, voir triste!*

- je serai jamais a la hauteur de mon frere.

* ils sortaient du village la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 18:41:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit son coeur se serrer. Elle l'arrêta en le tirant un peu par le bras.*

- ne dit pas ca Quirin, ce n'est pas parce que tu es différent de ton frère que tu vaut moins que lui.

*Elle lui fit un calin malgré elle.*

- je te laisserai pas penser ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 18:45:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il echappa un soupir. il lui avait rendu le calin une seconde sans reflechir, puis la repoussa doucement*

- si tu le connaissais, toi aussi tu le prefererais.

* il se remis en route. comme toute les autres avant elle*

- nen parlons plus.

* des quelle essaieras de contester, et dun ton un peu sec*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 18:49:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'était remise en route a ses cotés, le coeur battant. Elle avait juste répondu.*

- c'est faux.

*Elle continua ensuite a marcher en silence, retenant un soupir. Elle se sentait mal pour lui...tellement...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 19:01:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il najouta rien du reste du yrajet. ils se rendirent pret de la grotte mais un peu plus loin. cest la que tout le monde les attendais. ritani et rick. tobias. et les amies de tesse. ils avait fait un feu et installer une grille pour improviser un barbecue. en la voyant toyt le monde sexclame*

- SURPRISE!!!

* wuirin continut davancer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 19:14:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta totalement bouche bée...elle ne s'y attendait vraiment pas!*

- ca pour une surprise, c'est une surprise!

*Elle regarda Quirin...c'est lui qui avait organisé tout ca? il avait même inviter ses amis a elle...!! Rick applaudit.*

- c'était le but!!

*Ses amis, Brianna, Tommy, Lina et Thierry, s'approchèrent donc pour lui souhaiter bonne fête. Brianna lui fit un calin.*

- bonne fête!!!

- merci!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 19:19:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quirin se prit un verre dalcool en restant en retrait. lina fit un calin a tesse aussi*

- desoler de tavoir dit quon etait pas libre!

* tommy lui sourit*

- bonne fete.

* ritani vint lui faire un gros calin aussi*

- tu aurait du nous dire que cetait ta fete franchement! pourquoi tu nous la joue cachotiere!?

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale  An 67 - DetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum