Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 34 - Famille élargie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 17:16:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit tendrement.*

- t'es le meilleur.

*elle accota sa tête sur son torse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 17:36:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu me dit si ca te reprend.

* les contraction la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 17:49:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle hocha la tête.*

- daccord...

*mais a peine une minute plus tard elle serra les dents.*

- lala!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 18:14:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa sur le front*

- bon tes au cinq minutes. on est arriver dans deux.

* et deux minutes plus tard ils entrait dans les locaux des medecins*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 18:47:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*un infirmier amena donc une chaise roulante pour qu'il puisse la deposer et elle fut conduite dans une chambre et installer dans un lit en attendant qu'elle soit assez dilatée la.*

- tu peux appeler ma soeur? Et ta soeur et ton frère si tu veux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 18:50:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- ok.

* il lui voa un baiser *

- jy vais tout de suite.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 19:01:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit.*

- ok, je t'aime!

*elle le regarda aller puis eut une contraction alors entreprit de bien respirer la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 19:08:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate appella sa soeur en premier*

- salut!, ca as commencer!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 19:21:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle laissa tomber ce qu'elle fsisait.*

- oh vraiment!!!! Tu veux que je vienne? Avi est pas là mais je peux appeler ma gardienne et j'arrive!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 19:32:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si tu veux oui!

* il sourit un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 19:50:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jarrive!!!

*elle raccrocha donc pour aller appeler sa gardienne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 20:12:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il raccrocha et appela sheryl. qui ne repondit pas alors il se dit quelle devait etre en train de travailler mais appela naoki pour sen assurer*

- hi! jai essayer dappeller sheryl mais elle a pas decrocher. tu doit savoir ou la joindre?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 20:30:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*naoki sourit.*

- bah elle travaille, comme toujours!

*il rit un peu.*

- mais j'imagine que tu appelle parce que haylie va accoucher? Shery est en pédiatrie justement aujourdhui, tu devrais pas avoir de mal a la trouver cest pas loin de ou tu es.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 20:35:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- super jvais aller la prevenir alors! si ta rien de mieux a faire tu peux venir!

* il est juste tres enthousiaste*

- a plus!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 22:08:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- a plus!

*Naoki avait rit un peu a son enthousiasme puis se tourna vers Daphnée après avoir raccrocher..*

- met tes souliers chérie tata haylie va avoir son bébé!

*Lorielle arrivait a l'hopital a ce moment la et on lui indiqua la chambre d'haylie et elles discutèrent un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 22:23:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* daphnee optemperas*

- le bebe va sortir du ventre de tata?

* nate appela son frere et lui laissa un message puis chercha sheryl. elle vas laccompganer pour aller voir haylie. lui souriant en entrant*

- le travail a beaucoup commencer?

* nate revint au chevet de lorielle la. lui souriant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 22:40:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki sourit.*

- et oui. Tu as hate de voir ta cousine?^^

*Il se mit en route en lui tenant la main la.*

*Haylie sourit a sa soeur.*

- 6 cm selon L'infirmière qui vient de sortir.

*Elle prit la main de nate e tlui sourit.*

*Lorielle sourit.*

- ca a lair daller vite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 22:57:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl par habitude regarda le plateau avec les notrs un peu*

- oui apparement.

* nate sourit a haylie*

- jai trop hate!

* daphnee se mis en route*

-... oui, je crois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 23:16:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie sourit a nate.*

- j'ai trop hate de la voir aussi!!!!

*Lorielle sourit.*

- au fait vous avez choisi le nom?

*Naoki prit finalement sa fille dans ses bras et arriva rapidement et sourit en entrant dans la chambre.*

- les meilleurs sont la!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 23:27:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur!

* dit nate puis sourit a naoki*

- saluuut!

* sheryl sourit de les voirs et prit sa fille*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 23:49:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle sourit, amusée.*

- bah aller cest quoi!?

*Haylie les avait saluer puis regarda Lori.*

- Abigaëlle.

*Naoki sourit.*

- ha cest joli.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 23:52:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate regarda haylie*

- je voulais le dire!!

+ c pour rire. sheryl leur sourit*

- ces tres beau.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 00:07:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest vrai que ces beau!

*de dire lori*

*Haylie avait fait une grimace a Nate.*

- tu as raté ton occasion!

*Elle sourit ensuite a shery et lori.*

- merci.

*Elle eut une autre contraction la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 00:13:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate avait rit mais la goyant souffrir il lui serras la main*

* sheryl attendit que sa passe*

- de rien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 00:19:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie leur sourit ensuite.*

- j'ai vraiment hate qu'elle sorte.

- cest normal.

*Lori lui sourit.*

*L'infirmière revint pour vérifier.*

- wow...deja a 8...je pense que ca risque d'aller vite.^^ je reviens dans 5 minutes.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 34 - Famille élargieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum