Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 34 - Famille élargie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 00:31:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca compte pas! tu me trouve toujours jolie!

*Elle revint vers lui une fois recoiffée.*

- en tant que mari cest ton travail après tout.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 00:44:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ça a quelque chose de déçu quand t'es de coiffer! ... de sauvage!

* il niaise en parti*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 00:48:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- cest nimporte quoi!

*Elle lui sourit amoureusement.*
- mais cest vrai que vu que mes cheveux sont frisés cest pas si pire quan ils sont décoiffés.

*Elle lui prit la main.*

- on y va?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 01:05:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moi j suis prêts!

* il se mis d'ailleurs en route*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 01:08:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit en route a ses cotés donc.*

- je suis tellement heureuse! j,ai limpression de flotter sur un nuage!!

*Elle a des étoiles dans les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 01:19:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fit mine de regarder sous ses pieds*
- ces parce qu'il y en as un!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 01:23:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- c'est nimporte quoi!

*Elle lui sourit amoureusement.*

- je t'aime tellement.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 01:29:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit tendrrment*

- je t'aime aussi ta pas idée!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 01:32:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle pressa doucement sa main dans la sienne, lui souriant totalement radieuse.*

- et on va être parents!!!

*Elle sautilla un peu tellement elle était surexcitée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 01:46:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un sourire tendre*

- j aimerait bien avoir une fille.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 01:53:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- ha oui? pourquoi particulièrement une fille?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 02:02:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il haussa lez epaules*

- j sais pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 02:05:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- bon d,accord!

*Elle lui sourit.*

- moi peu importe, si cest un garcon il sera charmant comme son papa, et si cest une fille elle sera mignonne comme moi. Dans les deux cas, il ou elle va être extraordinaire!

*Ils arrivaient au pub la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 02:15:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hum ces vrai.... mais jveux une fille.

* sur un sourire smuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 02:19:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusée.*

- d'accord...alors j'espère que tu sera pas trop décu si cest pas le cas!

*Elle entra donc dans le pub et chercha des yeux si quelqu'un était arrivé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 13:35:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- mais non! je laime deja.

* il lui vola un baiser, et lattiras vers une table. lib et kailee etait deja la. ils venaient sommes toute darriver*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 19:08:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie lui avait rendu son baiser apres avoir rit un peu elle aussi, puis le suivit. Elle salua ensuite kailee et lib.*

- salut à vous deux!!!!

- salut

*de dire kailee sur un sourire malgré qu'elle n'aime pas laisser micah se faire garder....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 19:15:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dit moi quest ce qui est aussi important?

* demanda lib peu enthousiaste. nate sassis en leur souriant*

- vous saurez quand sheryl et lori seront la aussi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 19:20:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle s'assit aussi.*

- ils devraient pas tarder dailleurs.

*kailee deposa un baiser sur l tempe de libby en glissant une main dans la sienne.*

*lori et avi arrivèrent a ce moment la, se dirigeant rapidement vers eux. Lori sourit à tout le monde.*

- salut tout le monde!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 19:27:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib tetint un soupir mais se detend.*

* nate sourit au deux nouveaux arrivant*

- salut!

* avitus fit a calin a tout le monde*

- salut salut!!

* sheryl et nao qui venait dentrer, sheryl pointa sa soeur a nao avant de sy diriger, elle fit un calin a sa soeur*

- tu vas bien?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 19:31:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lori avait aussi fair des câlins a tous, puis s'assit a coté d'avitus.*

*haylie re dit son câlin a sa soeur.*

- je vais bien, et toi?

*naoki sourit à tous.*

- salut!!

*il fait des câlins et des accolades la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 19:42:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl regarda sa soeur serieusement*

- alors pourquoi tu tes evanoie?

* avi les regarda*

- hayli ces evanoui?

* lib saccota sur la table en silence. il avait deviner de quoi il retournait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 22:37:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle regarda Haylie, inquiète.*

- tu te sens mieux?

*Haylie regarda sa soeur.*

- comment tu sais ca toi?

*Elle sourit quand meme et nattendit pas la réponse.*

- enfin passons, ne ten fait pas lori, je me sens mieux que bien!

*Elle jeta un oeil a nate puis les regarda tous.*

- je suis enceinte!!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 22:43:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl regarda sa soeur une seconde puis lui refis un calin*

- ces donc ca! felicitation!

* elle va faire un calin timide a nate aussi. lib sourit un peu*

- il etait temps.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 22:57:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie avait rendu le calin a sa soeur, puis rendit son calin a lorielle qui venait de lui en faire un. Elle regarda ensuite liberato.*

- tavais si hate que ca d'être tonton pour la...5e fois?

*Elle affichait un sourire amusé.*

*Kailee avait donné ses félicitations la, de meme que naoki qui donna une tape dans le dos de nate.*

- bravo! tu vas voir cest genial!^^

*Lorielle fit un calin a son frère.*

- cest tellement merveilleux!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 34 - Famille élargieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum