Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 34 - Famille élargie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 17:03:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok...

*Elle se sentait pas la force de dire plus...*

- j'ai froid............

*Elle savait que cetait pas bon signe quoi! Ils arrivèrent a ce moment et elle fut transférée sur une civière pile au moment ou elle perdait connaissance...on la transporta donc au bloc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 17:06:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* une fois au bloc il fit les cents pas. on dut lobliger a se calmer pour lui soigner son epaules.... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 17:13:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Presque une heure passa comme ca, un médecin finit par aller le voir pour lui donner des nouvelles.*

- Votre femme fait une grave hemoraggie mais nous faisons notre possible pour la stopper, nos pronostics sont bons et ses constantes sont encourageantes. Nous lui perfusons du sang en meme temps pour ne pas prendre de chance. Pour l'instant, le foetus va bien et nous ferons tout notre possible pour que ca reste ainsi, pour sauver a la fois la mère et le bébé.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 17:17:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro resta bouchebee un peu*

-... q... quoi?

* il se lrvas le coeur battant tellement fort quil avait du mal acsentendre*

- elle est enceinte? bon sang! par gaya!!

* il se detournas. puis revint au medecin*

- vous allez les sauvers, ces sque vous dites? les deux?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 17:22:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le médecin le regarda sérieusement.*

- je croyais que vous saviez...hum, oui nous feront tout notre possible, nous sommes optimistes...vous devriez appeller quelqu'un pour ne pas être seul.

*vu le choc et tout la.*

- je vous redonne des nouvelles des que possible.

*Il seloigna ensuite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 17:25:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro le regarda partir. puis il appelas nao*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 17:38:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*naoki répondit.*

- salut! Je te croyais en mission.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 17:46:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-.. j?.. ilana a ete blesser... elle est en operation et... et ils disent quelle est enceinte...

* en faisant les cents pas*

-... jsuis un peu perdu....et inquiet... jvais mourir dinquietude!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 22:36:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*naoki fronça les sourcils.*

- ok calme toi d'abord,elle va s'en sortir, cest sur! Et j'arrive tout de suite. Tu veux que j'appelle elias ou takara?

*ils se tiennent tous ensemble apres tout.*

- où papa et maman?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 23:09:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... tu peux prevenir tout le monde. mais ils sont pas obliger de tous venir...

* il prit une respiration*

- je me calme...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 23:19:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest ca respire. J'arrive dans pas long.

*il raccrocha et prévint donc tout le monde , puis arriva à lhopital et accouru vers hiro.*

- toujours pas de nouvelle?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 23:21:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fit non de la tete*

- rien... et ces pas faite de les harceles.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 23:31:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*naoki posa les mains sur les épaules de son frère.*

- ça va aller, ilana est super forte!! Cest une battante, si ya de quoi dont je suis certain dans la vie cest qu'elle laissera pas tomber.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 23:34:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... si elle perd le bebe elle vas etre si triste....

* et lui aussi. dit il dun air abattu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 23:42:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*naoki lui sourit.*

- bah s'il tient de ses parents, il va s'accrocher.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 23:47:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soupiras*

-jarrive pas a reflechir rationnellement!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 23:52:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je pense que cest normal.

*il s'assit sur une chaise.*

- tu veux un truc a boire ou manger?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 23:59:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non... jai pas vraiment faim.

* il sassit aussi sur un soupir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 00:39:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

-ok...

*il s'assit et ils attendirent donc. Quelques heures passèrent avant qu'un medecin sapproche.*

- bonne nouvelle. Ils sont hors de danger tous les deux.

*lhomme leur sourit.*

- votre femme n'est pas encore reveillee mais on a bon espoir qu'elle se reveille d'ici quelques heures.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 00:48:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il souoiras de soulagement et se leva*

- je peux aller la voir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 01:00:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*le medecin hocha la tête.*

- oui, mais seul.

*naoki se leva.*

- Vas y je vais prévenir tout le monde.

*dans la chambre, ilana est donc couchée les bras par dessus la couverte de chaque côté du corps, ses cheveux roux éparpillés autour delle. Elle est blême mais semble paisible et est toujours très jolie malgre tout...elle a petit masque à oxygène vu qu'un de ses poumons a été atteint la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 01:13:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro remercia nao et alla donc a son chevet. il se tira une chaise et lui prit une main. attendant quelle screveille*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 01:27:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle mît une bonne heure avant de revenir à la conscience...elle sentit que quelqu'un tenait sa main...forcement hiro...mais elle ne sentait rien a part ca...elle etait forcement sous anti douleur...la dernière chose dont elle se rappelait etait le sniper...ensuite vaguement hiro qui lui parlait...elle ouvrit les yeux...les clignant...elle avait un masque à oxygène...pourquoi? Elle vit hiro.*

- hiro..

*dune voix faible..elle avait la gorge sèche.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 01:34:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro la regarda dans les yeux et sourit un peu*

- salut ma belle au bois dormant....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 01:49:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit un peu, mais elle est fatiguée la.*

- tu vas devoir arrêter de dire que t'es pas un prince...parce que tu es le mien...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 34 - Famille élargieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum