Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 34 - Famille élargie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 14:58:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate avait manger le reste alors il se leva*

- allons digerer tout ca!

* sheryl lui sourit un peu.*

- merci...

* elle vas se lever*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 15:02:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie se leva, enthousiaste.*

- ouais!!!!!

*Elle vit sa soeur se lever (nao lavait relacher pour qu'elle se leve).*

- vous partez?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 15:10:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate les regarda*

* sheryl sourit a sa soeur un peu desoler*

- ..oui...je... je suis fatiguer....

- passer une bonne soiree en tout cas!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 15:13:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie fit un calin a sa soeur.*

- cest normal, va te reposer.^^

*Naoki les salua.*

- bonne soirée a vous aussi! fêtez bien ca!

*Il tiens sheryl par la main et va seloigner avec elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 15:21:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate attiras haylie sur la piste ensuite.*

* sheryl se mus en route dun petit air triste.... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 15:26:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie va donc danser avec nate.*

*Naoki passa un bras autour des epaules de sheryl.*

- et si tu me disais ce qui va pas?

*Il sen doutait mais bon.*

HJ: est-ce quon va avancer juusqua l'acccouchement ou avant on fait un bout avant genre quand ils decouvrent le sexe ou whatever

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 15:30:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl garda un peu le silence*

- ces juste.... mais parents me manque,... et... son enfants ne les conaitra pas non plus... ni les motres... et quand jy pense.... je.... ca me rend.... tres triste...

hj, jdirait qui doit avoir qquun denceinte avant elle accouche? et pe nate et haylie de iderait davoir la surprise?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 15:34:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki s'arrêta et lui fit un calin.*

- je comprend....mais tu avais raison quand tu as répondu a ta soeur...on va leur parler d'eux pour quils sachent bien a quel point leurs grands parents étaient extraordinaires.

Hj on fait la grossesse d'ilana alors? cest lautre grossesse quon avait decidé comment ca se passe.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 15:37:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl se blotti contre lui*

-.... je sais...

hj: okidou

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 15:43:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la garda contre lui et reprit la route, et ils rentrèrent chez eux.*

*Quelques semaines plus tard, Ilana et Hirozaku étaient sur le champ de bataille....Les rebelles essayaient de s'emparer d'un de leurs gundams qui était tombé en panne près de la zone de controlée par eux...la bataille faisait rage aux alentours du gundam, et c'était de leur mission de remettre le gundam en état si possible pour le tirer de la...ou bien de le détruire si jamais ils ne pouvaient pas, question quil ne tombe pas dans les mains ennemies. Ilana marchait donc en silence...elle n'aimait pas cette guerre...cest comme s'ils se battaient contre eux meme...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 15:46:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hirokazu marchait aussi en silence. il naimait pas cette guerre non plus. il prefererait se concentrer sur les vrai problemes, le bouclier par exemple et la conception des vaisseau. mais la il devait perdre son temps, risquer sa vie et sacrifier celle de dautre. ils approchaient du gundam alors il regarda letat*

- on dirait quil y a simplement un faux contact.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 15:52:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana regarda aussi.*

- cest que je pense...enmpêche...il faut trouver ou...

*Elle soupira..c'est gros un gundam...*

- je grimpe jusqu,a la trappe d»'accès, couvre moi.

*Elle est au niveau du genoux du gundam environ.Elle commence donc a grimper.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 15:56:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sassuras donc de la couvrir.*

- alors?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 16:01:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle venait d'ouvrir la trappe et retroussa le nez.*

- ca sent le brulé....

*Elle se glissa a l'intérieur, jetant un oeil rapide.*

- si je me fie a l'odeur le court circuite doit être dans le cockpit du pilote ou dans ce coin la.

*Elle entreprit de remonter donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 16:04:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- fait attention.

* il decida de prendre aussi de la hauteur pour mieux la couvrir au besoin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 16:11:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- toi aussi.

*Elle arriva au niveau du cockpit et s'y glissa .*

- ya plus qu'un court circuit je te dirais...ya plein de fils qui trainent partout.....ca prendrait un temps fou a réparer...

*Des troupes ennemies se rapprochaient et plusieurs tirs heurtèrent le gundam, qui chancela dangereusement...ce qui fit perdre l'équilibre a ilana qui se planta et se cogna la tête contre un truc...elle est sonnée mais pas inconsciente la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 16:13:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro dut lui meme sagripper solidement et manqua dechapper son arme. il se repositionna pour tirer en retour*

- lana?M ca va?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 16:18:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mit une seconde a répondre.*

- oui ca va...je vais juste avoir une bosse... sur la tête et quelques bleus...

*Elle se redressa donc.*

- on peut pas réparer ce gundam, on aura pas le temps...je prend son noyau principal, je part lautodestruction et on file.

*Elle descendit donc tout en restant a lintérieur, au niveau du noyau et commenca a le déconnecter.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 16:21:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se fit blesser a leoaules et ripostas*

- fait plus vite sil te plait!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 16:28:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je fais de mon mieux...

*Elle prit donc le noyau et l'attacha a sa ceinture, puis enclancha le système d'autodestruction, mais ca explose pas la, cest juste le gundam qui se désagrege par lui meme a laide dun truc qui ronge le métal. ca laisse rien, contrairement a une explosion.*

- on a 5 minutes avant la destruction.

*Elle entreprit de se découper une sortie donc puis poussa la plaque de métal...elle est au niveau du bassin la....elle jeta un oeil a l'extérieur.*

- je descend...

*Elle lanca une corde qu'elle fixa bien en haut, puis entreprit de se laisser glisser rapidement...elle etait disons a moitié a couvert de cet angle la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 16:30:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il attend quelle sois descendu pour descendre aussi quand il vit un tireur embuswuer*

- lana saute!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 16:37:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hein?

*Elle avait mal entendu (une bataille ca fait du bruit tsé alors ca lui prit une demi seconde a comprendre ce qu'il avait dit vraiment...le tireur la toucha au moment ou elle se laissait tomber...Elle n'était plus si haut alors elle tomba sur ses pieds mais chancela aussitot et s'effondra par terre....elle essaya de s'accrocher...elle était pile dans la ligne de mire du type, elle ne pouvait pas rester la...elle réussit a ramper plus loin pour être a couvert...Il l'avait atteint doit dans un poumon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 16:45:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro tiras vers le tireur et meme sil etait haut il sautas en bas, roulant a latterissage. il appela lequipe medical et la soulevas dans ses bras pour lamener a leur vehicule. il en avait rien a faire de la bataille maintenant. le chauffeur demarras et ihiro serras ilana co tre lui, appliquant une pression sur sa plait*

-... ca va aller tien bon mon ange...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 16:49:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana le regarda mais elle avait du mal a garder conscience...*

- jai...du mal...a respirer...

*Elle cherchait son souffle puis elle cracha un peu de sang...une larme coula sur sa joue...*


Edité le 29-01-2015 à 16:50:05 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 16:58:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- reste reveiller, in y est presque.

* il le,brassa dans le front*

-... je suis la, je te quitte pas...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 34 - Famille élargieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum