Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

 Haine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 19:57:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* C'était vendredi maintenant. Dyzer botta une perre devant lui. la regardant rouler. comment ça avait put tourner aussi mal pour lui? cette fille qui s'en était sortie, puis Kaahn qui se mettait sur son chemin, a pLSUIEURS reprise. sans parler du tournois. heureusement il était l'und es champions. il en profiterais pour remettre ces salle bêtes a leur place. Sa fixation sur selen s'était un peu,,, juste un ^peu calmer. toutefois suffisemment pour qu'il veuille une proie plus facile, pour le moment. il voulait donner une bonne lecon a ses rebelles. leur montrer qu'il sont impuissant... Il était encore tot, les cours ne commencerais pas avant une bonne quinzaine de ,minutes. il n'y avait encore presqu'aucun étudiant. toutefois sa pierre se heurta a un pied. il leva les yeux de la pierre pour regarder qui c'était. UN sourire malveillant se dessina sur ses levre.*

- Ocam, viens.

* Ocam, un smurf barraqué le suivit donc.*

* Karyn et Mira venais d'arrivé a L'école. POur éviter Dyzer, qui continuait de temps en temps a l'embêter, quand ca lui était possible quoi, qui arrivait habituellement plus tard-presque a la sonnerie. Elle ne remarqua pas la pierre rouler a leur pied a toute deux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 20:02:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira ne remarqua pas non plus donc. Elle discutait avec karyn.*

- je pense que cest une des meilleures semaines de ma vie.^^ jai hate de le revoir.^^ et toi avec gellan?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 20:07:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rougit un peu.*

-... eh bien, on as beaucoup discuter et je lui est donner mon numéro, mais il ne ma pas encore appeller alors, je sais pas trop...

* Dyzer arriva a se moment, du coté de mira qui lui aurait foncé dessus s'il ne l'avait pas poussé plus loin. Violemment..*

- Vas-t-en caniche.

* Il menaça donc cette derniere du regard avant de regarder Karyn, mettant ses mains dans ses poches en l'observatn de haut en bas. Karyn blêmi, puis regarda mira, elle avait approcher pour l'aider a se relever.*

- fait ce qu'il dit...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 20:16:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira se releva donc avec son aide , meme si elle avait maintenat plusieurs ecorchures quii a cause de lui et certainement un gros bleu sur le bras.mais elle regarda karyn.*

- mais...

*elle ne voit pas en quoi elle aiderait a rester la...elle jeta un oeil a dyzer...sa meilleure chance etait de courir a la rencontre de yohan. Elle regarda karyn dans les yeux dun air determine en esperant quelle comprenne: je vais chercher de laide. Elle recula ensuite dans le but de sen aller quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 20:26:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyna vait afficher un faible sourire, pour lui montrer qu'elle avait comprit.*

- qu,est-ce que tu veux aujourd'hui?

* ce força t'elle a demander le plus poliement possible, se retournant vers lui. Il afficha un sourire cruelle.*

- déshabille toi.

- quoi? NON!

* s'objecta Karyn en reculant d'un pas, mais se cogna a l'autre smurf. Elle serra les dents et regarda Dyzer de novueau, qui semblais satisfait.*

- j'aime pas ce que mon jouet porte, alors obéis et retire ça.

- il N'en est absolument pas question.

* elle le regarda avec dédin, qu'il la batte s'il le voulait, elle ne se déshabillerais certainement pas! Il la frappa dans le ventre, puis L'agrippa a la gorge.*

- oh si. Tu vas le faire, parceque snon ton cher papa adorée va perdre ce job merdique qu'il asdans MON usine. vous vous retrouverez a la rue... je pourrais même aller te rendre visite la ou tu travaille, je leur dirai que tu est prete a être mise en vente et donnerai une bonne sommes. au final, tu seras a moi.

* Elle étouffait. Il avait mis son visage a queqlues centimetre du sien.*

- alors, esclaves, vas tu obéir?

* elle hacha la tête positivement. Il al relacha et elle perdit pied, toussotant.*

- DEBOUT!

* Elle le regarda puis optempéra. Elle tremblait de colere, de peur, de douleur. Elle sentit ses yeux devenir humide, mais se refusa a pleurer. NON. Elle portait un patalon avec un t-shirt... malheureusement facile a retirer quoi... Elle évita de regarder autour ou certain se rassemblait, regardant sans rien faire quoi. Elle retira son gilet donc.... elle le serra contre elle un peu.*

- qu devrais-je porter pour ton bon plaisir?

* quel amertume et dégout dans sa voix... pfiou! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 20:36:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira setait mise a courir donc mais croisa quelqu'un beaucoup plus vite que prevu. Gellan sapprochait plus loin elle courrut donc vers lui. Il la regarda donc voyant que ca semblait grave.*

- gellan! Dyzer sen prend a karyn!

*elle pointa lattroupement. Gellan vit rouge.*

- va chercher yohan.

*grllan sapprocha, cette fois sen etait trop. Il se planta derriere dyzer.*

- karyn rhabille toi.

*pas loin, kaahn vit lattroupement et decida de venir voir donc *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 20:39:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Dyzer tourna la tête pour voir de qui il s'agissait. arf, un autre de ses mollusque.*

- Ocam, occupe t'en.

*Le smurf, bien barraqué je rapelle, fit face aussitot a gellan. Karyn avait viré au rouge en resserrant d'avantage son gilet contre elle. Dyzer fit un pas vers elle et elle recula par reflexe.*

- RESTE.

* et elle figea.... elle ne savait pas quoi faire....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 20:48:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*gellan navait pas du tout peur de ce smurf. Il lui fit face donc.*

- je vais te donner une chance de te pousser et de pas te faire humilier devant tout le monde.

*kaahn arriva donc a son tour.*

- Dyzer! Laisse la tranquille!karyn va ten!

*Mira pendant ce temps courrait a la rencontre de yohan, mais ou etait il?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 20:55:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan, sel lok, et jess arrivait a proximité de l'école donc.

Akina qui venais d'entré dans la cours vis l'attroupement et accourut pour voir ce qui se passait, en voyant Kaahn elle se fraya un chemin.*

* Dyzer regarda Kaahn haineux.*

- pour qui tu te prend a me donner des ordres hein? tu pens eque parceque tu traine ave des types qui oin un peu d'influence ça va effacer ce que tu est?

* Il enpoigna Karyn par le bras, solidement, elle eu un plainte de douleur, étant impulsive elle ne retint pas son crit de douleur quoi. il lui arracha le gilet des mains et le lanca plus loin.*

- j'tes ORDONNER de le retirer!

- Kaahn.

* Dit akina approchant, puis lanca un regard de dédain a Dyzer, s'approchant plutot de Ocam.*

- Toi, si tu veux pas que je poursuive en cours, tu dégage.

* Le type hésita un peu, mais obtenpéra finalement. Gellan pouvait donc bouger comme il L,entendait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 21:04:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kaahn serra les dents.*

- non juste parce que je peux te casser la gueule, voila pourquoi!

*gellan sapprocha donc aussi..il fulminait quil ait oser lui fairr mal..*

- lache la ou tu pourra plus jamais rien toucher!

*mira arriva devant yohan donc, lui foncant presqhe dedans.*

- ca brasse a lecole, depecher vous, dyzer sen prend a karyn et gellan a du intervenir!

*selen, qui revenait en cours pour l premierr fois depuis son agression, blemit. Encore ce con...elleportait un gilet a manche longue au col large et des mini short vu quelle avait rien aux jambes. Elle avait camoufler ce quelle pouvait avec du maquillage. Mais bon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 21:10:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

vas y yoh.

* dit lok, serrant la mian de selen, de colere. Yohan les regarda, puis partie donc a courir.*

* Dyzer revint a Kaahn.*

- et alors je m,assurerai que ta putain e famille de merde pourrisse sous les dettes.

* il jeta a peine un regard a Gellan.*

- toi, déchet, ta un bambin de frère y m'semble. sois assurer qu'il perras pour ton comportement.

- non, ne fait pas ça!

* s'exclama Karybn, regardant Dyzer avec détermination.*

-.. je.. je ferai ce que tu veux alors laisse les en dehors de ça!

* Akina se placa a coté de Kaahn, le regardant sérieusement. il devait le ffaire par lui meme...elle se pencha a son oreille.*

- il ne le peux pas, pas depuis que l'usine a sauter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 21:22:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kaahn sourit.*

- je pense pas que tu aie beaucoup de pouvoir maintenant quil reste pu rien de lusine de tes parents.

*gellan regarda karyn.*
.
- arrete de dire importe quoi.

*mira repartit a courir avec yohan donc...elle etait si inquiète pour karyn! Selen regarda lohik.*

- tinquiete ils vont sen occuper.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 21:35:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lok fixais le sol, quelques secondes avant de se remettre en route.*

- je sais.

* Karyn regarda gellan, surement d'un air déespérer. Elle Na,vait pas le choix, ne pouvait-il pas comprendre? elle eu une nouvelle plainte de douleur, la poigne de Dyzer s'était reserrer, puis il al repoussa, hors de lui ( donc n'as pas été doux), il se jeta sur Kaahn quoi! Karyn heurta le sol douloureusement, sur le derriere dabord, ce qui amortie la chute pour ses coudes qui se cognerent ensuite. Akina se poussa de jsutesse. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 21:48:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kaahn sy attendait alors il le receptionna et le conbat commenca donc. Au moins karyn etait plus en danger! Gellan recula dun pas. Il est pret a intervenir si jamais il voit que kaahn a pas le dessusquoi. Il alla aider karyn a se lever.*
.- ca va ?

*il lui tendait son T-shirt. *

*mira et yohan arrivaient a lecole donc.*

*selen se remit en marche avec lok en silence dnc. Elle le sentait bouillir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 21:56:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan repera donc l'attroupement et arriva. Il s'arrêta reprenant son souffle quoi. Kaahn et Dyzer se battait....*

* Karyn fixa Gellan a peine une fraction de seconde, avant de croiser ses bras sur sa poitrine quoi, puis détourna le regard en s'écriant:*

- NE ME REGARDE PAS!

* elle se sentait si humiliée... et elle avait peur, que malgré qU,elle est fait ce qu'ila vait demander... qu'il fasse ce qu'il avait dit ( il étant dyzer). quelques larmes coulerent sur ses joues.*

- allons a nos casiers directement sel...

* il la regarda, ces pas vraimetn une question.*

* Akina vit Dyzer mettre la main sur une pierre.*

- Attention!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 22:44:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan figea sur le coup, lui tendant son gilet sans regarder quoi. Kaahn, quand Akina s'exclame, évite la roche de peu, puis se jette sur dyzer ensuite, le plaquant au sol. Mira reprit son souffle aussi. Elle vit tout de suite dans quel état était son amie.*

- Ryn!

*Elle accourut vers elle donc, n'attendant pas Yohan. Selen regarda Lohik..*

- mais....et yohan? et gellan?

*Elle savait que lok avait raison...mais...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 22:49:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ils se débrouilleront.

* il eu du mal a caché sa rage.*

- j'pourrai pas....


* il prit une respiration et dit tout bah*

-... j'vais le tuer... si j'y vais...

* Akina regarda tout le monde.*

- Ces fini, allez vous en bande de fouinneur! Ces pas un spectacle!

* les gens comemncerent a se dispercer... Elle regarda ensuite Kaahn et Dyzer. Ce dernier lanca quelques jurons, n'arrivant pas a se dégager. Yohan s'approcha de Kaahn.*

- je peux aider?

* Karyn fini donc par enfiler le gilet, non sans une grimace de douleur a cause du coup qu,elle a manger dans le ventre plus tot. mais elle était encore par terre. Elle leva les yeux sur mira et éclata en sanglot.*


Edité le 04-04-2014 à 22:59:00 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 23:00:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen le regarda donc, déposant un baiser tendrement sur sa joue.*

- ca va. je comprend...on va l'éviter...de toute facon je tiens pas tant a le voir non plus...

*Elle réprima un frisson.*

*Kaahn réussit a le maintenir au sol donc.*

- abandonne!

*Mira arriva a coté de Karyn.*

- oh ma chérie!!

*Elle l'attira un peu a l'écart.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 23:09:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn se laissa entrainer donc, s'essuyant les yeux sans grand succes.*

* Yohan regarda Gellan il s'approcha.*

- hey, gel-lan?

* se reprenant au dernier moment.*

- y s'est passer quoi?

* Dyzer le regardait avec hargne.*

- BIEN.

* Akina observait en silence.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 23:18:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn le regarda férocement.*

- tu t'en prend a nouveau a une des filles et je te jure que tu fera pas long feu!

*Il le relacha et se releva, reculant d'un pas en le fixant. Il savait que Yohan était arrivé. Il serait pas assez bete pour continuer. Gellan regarda Yohan. Il fulminait.*

- il a voulu forcé karyn a se déshabiller devant tout le monde...

*Mira aida Karyn a remettre son gilet la, l'entourant de ses bras.*

- falloir soigner tout ca.

*Ses coudes et tout la. Elle regarda Yohan, se dirigeant lentement avec Karyn vers veux, bas question de les mettre entre dyzer et elles.*

*Selen entra donc dans l'école avec Lok.*

- ouf..la journée va être longue...

*Elle doit faire attention a tous les mouvements quelle fait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 23:28:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ta,vait dit de rester encore chez toi.

* rétorqua Lok.*

* Dyzer se leva et s'éloigna donc en morgréant. Akina s'approcha de Kaahn.*

- ça va, tu rest blessé?

* elle était quand même inquiette ils se sont battu vraiment férocement tsé!*

* Karyn suivit Mira mais évite de regarder...tout le monde. fixant le sol devant elle. essuya de nouveau ses larmes qui, malgré qu'elle ne sois plus en sanglot coulait encore un peu. Yohan se crispa d'avantage.*

- je...ne le croyais pas capable de faire une chose pareil...

* il jeta un oeil sur Dyzer qui disparut a l'intérieur de L'école.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 23:37:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan regarda Yohan, tentant de se calmer.*

- tu as bien vu ce qu'il a fait a Selen....il a failli...

*La violer quoi...en plus de toutes ces blessures. Il se sentit encore plus fruistré en fait.*

*Kaahn s'essuya le sang qui coulait de sa bouche, puis regarda Akina.*

- ca va...j'ai rien de grave...je vais juste avoir quelques énormes bleus je crois.

*Mira hésita quelques instants.*

- et si on prenait congé aujourd'hui?

*Selen regarda Lok.*

- tu sais bien qu'ils m'ont pas donné le choix...

*Elle lui sourit.*

- mais ca va.^^


Edité le 04-04-2014 à 23:38:32 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 23:40:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais. mais selen est différente. tu le sais.

* dans le sens qu'elle a chercher a attirer sa haine la. ce n'était pas le cas de Karyn. Il n,ene est pas moins en colere bien sur, et il Na,pprouve pas. Yohan regarda les filles.*

- racompagnons les, aucun d'entre nous n'as la force d'aller en cours aujourd'hui.

* Akina soupira en affichant un sourire en coin.*

- - Ta été plutot cool dit donc.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 23:49:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn sourit a Akina.*

- ha oui vraiment?

*Mira regarda Yohan et lui sourit, quoiqu'inquiète quoi.*

- c'était exactement a ca que je pensais

*Gellan hocha la tête.*

- je suis bien d'accord...

*Mira eut une bulle.*

- oh Selen et Lok sont entrés dans l'école par contre, je les ai vu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 23:53:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... ces bons, Jake seras avec eux.

* Yohan regarda Kaahn et s'apporcha donc de lui.*

- Kaahn. Merci d'être intervenu... vraiment.

* Karyn fixais toujours le sol d'un air absent, triste, epnsif? Akina avait afficher un sourire en coin, mais yohan l'interpellant elle nut le tempsd e répondre.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  HaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum