|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 04-04-2014 à 23:59:02
| *Kaahn sourit a Yohan.* - c'est rien, je suis la pour ca. T'inquiète pas. *Gellan croisa les bras, s'approchant aussi de Kaahn.* - merci mec. *Ils se serrèrent la main.* - vous devriez raccompagner les filles. *Mira frictionna les épaules de Karyn.* - ca va? *Pendant ce temps, Selen était dopnc passée a sa case.* - je pense qu'on va être seuls pour la journée.... *Jake arriva avec Betty, il était passé par en avant.* - hey, les gens parlent qu'il y a eu une bagarre en arrière, vous savez ce qui s'est passé?
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 05-04-2014 à 00:06:44
| -... ces Dyzer. il s'en est prita Karyn. * il ravalla sa colere.* - on connais pas toute l'histoire, on a laisser gellant et yohan s'en chargé. * Lok regarda son ami.* - oui, ces ce qu'on va faire... merci encore. * Yohan lui serra la main puis s'éloigna ensuite, attirant mira et karyn au passage. bon surtout mira. Akina les saluas de la mains puis sourit a Kaahn, un regard tendre.* - tu montre enfin ta vrai nature... ces.... magnifique. * elle afficha un sourire amusée,meme si elle le pense.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 00:12:40
| *Kaahn sourit a Akina et l'entraina avec lui vers l'école.* - et bien, merci.^^ *Jake garda le silence quelques secondes.* - bon dans ce cas, je suis persuadé que ca sest bien terminé... *Selen lui sourit faiblement...elle appréhende le moment de revoir Dyzer en classe donc et Jake le voit clairement. Il allait devoir se tenir prêt a retenir Lok au besoin.* - oui je pense aussi. *De dire Selen. Elle prit ses livres et referma sa case.* *Gellan suivit donc Yohan, il est silencieux parce qu'il bouille encore. Mira sourit a Yohan, qui est donc très près d'elle.* - merci de nous raccompagner.
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 00:22:29
| - ces normal... vous voulez rentré directement? * Il demanda a Mira pus, puisque Karyn semble s'être muré dans son silence. elle amrchait un peu derriere mira.* * Akina sourit.* - eh bien, de rieN! * Betty donna un bisou a Jake.* - on se voit plus tard. * elle avait comprit qu,ils ont besoin les uns des autres. Lok ouvrit sa case, prit ses livres de math, puis referma sa case un peu trop fort.* - çca enelve pas ce qui est arrivé AVANT.
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 00:27:38
| *Jake avait rendu son baiser a Betty et l'avait salué, puis regarda Lok.* - je sais bien.. *Il prit lui meme ses livres.* *Selen posa sa main libre sur le bras de lok.* - amour. *Elle le regarde dans les yeux...elle a mit du flond de teint mais on voit encore son oeil aux beurre noir un peu...et elle a sa lèvre fendue, et son bleu sur la joue est presque totalement caché par le maquillage.* - aller viens, on va être en retard. *Mira fut pensive, puis regarda Karyn.* - on pourrait aller quelque part tous ensemble pour se changer les idées. *Gellan s'approcha de Karyn.* - Karyn...dit moi que tu vas bien?
Edité le 05-04-2014 à 00:28:47 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 00:39:00
| * Karyn regarda vaguemetn Mira. lui souriant faiblement, dégluti un peu, se rendant compte a quel point sa gorge lui faisait mal.* - comme tu veux Mi... * elle rebaissa ensuite le regard, ne regardant pas Gellan, c'était trop dur çca...* -...ça va. * Lok haucha la tête.* - il le faut... * il se mis en route.* * Akina et Kaahn se rendirent donc en cours*
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 00:44:01
| *Mira regarda Karyn.* - faudrait d'abord passer chez moi (parce que c'est le plus proche la) pour soigner tout ca avant. *Yohan peut remarquer a ce moment que Mira est pas non plus en un morceau...il la pousser violemment par terre alors elle a des écorchures vraiment au sang sur les jambes et a un coude et un brass et elle a carrément la marque de sa main sur son bras, ca virait au bleu maintenant. Gellan la regarda, il se sentait tellement mal pour elle.* - je suis désolé de pas avoir pu téviter ca. *Selen prit la main de Lok donc et se mit en route, Jake a leur coté.* - en plus on commence en math.... *Jake entra dan la classe en premier donc. Selen déglutit...*
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 00:57:13
| - tu... t'aurais pas dut intervenir dutout.Pense a ta couverture. * Répondit Karyn d'un ton froid.... apres coup elle s'en voulu un peu, il voulait l'aider et semlait s'inquiété... mais les mots était sortie tout seul.* * Yohan avait approuver* - ok, allons ...tes blesser? * il la dévisagea un peu.* - pourquoi tu ne la pas dit avant? * Lok avait serrer la maind e selen avant de la lacher pour entrer. Il évita de lever les yeux sur la classe pour ne pas voir Dyzer. mais ce dernier émis un looong sifllement.* - que horreur. * parlant de selen bien sur.Lok vit rouge, regardant Dyzer avec haine. a moins quejake ne sois assez rapide lok était sur Dyzer, e forcant a se elver de sa chaise en le prenant par le collet, lui offrant une belle droit a la figure.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 01:00:01
| *Gellan la regarda donc.* - t'étais plus importante que ma couverture... *Il reporta son regard vers l'avant. Mira regarda yohan.* - oui, c'est pas bien grave, j'y ai pas penser sur le coup c'était pas le plus important. Dyzer m'a poussé par terre en me disant de dégager... *Jake s'y attendait alors il retint Lok, lui parlant a l'oreille.* - lok il en vaut pas la peine, calme toi. *Selen s'était avancé vers Lok.* - aller viens amour, t'occupe pas de lui. *Mais elle évita elle meme de le regarder.*
Edité le 05-04-2014 à 01:00:51 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 01:11:27
| * Lok tenta malgré tout de se dégager a deux ou trois reprise. Dyzer s'était elver et lui fit face.* - ta un probleme? * Lok le regarda avec haine. sembla se calmler quelques secondes.* - dégage de ma vue. * Il fit un movuement brusque ;our se degager de jake et frapper Dyzer du memke coup.* * Karyn s'essuya le coin d'es yeux du dos de la main.* - ne dit as n'improte quoi... ces assez improtant pour t'oublier toi meme. Comment tu aideras les autres, si a cause de moi tu n'as plus de couverture? * elle détourna la tête, malgré qu'elle ne le regardais déja pas. * - je suis loin d'en valoir la peine. * Yohan sentit une colere le gagner... il regarda devant lui... il comprenais mieux ces amis maintenant...* - on vous soigneras donc toute les deux et irons quelque part tranquille.
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 06:22:37
| - d'accord... *Elle sentit quand meme gentiment a yohan.* - t'inquiète pas pour moi, ca fait a peine mal. *Un peu plus maintenant que l'adrénaline redecendait.* *Gellan la regarda.* - franchement, comment peut tu dire ca? c'est faux...et puis Kaahn va me couvrir. *Jake fut surpris pas le coup mais réussit a le retenir même s'il sest mangé un coup en le faisant.* - lok! *Selen s'approcha donc, ignorant royalement Dyzer (ca lui prend tout son courage).* - aller viens. *Elle le regarde dans les yeux...l'intimant au calme meme si son coeur a elle meme s'affolait, elle n'en montra rien. La classe de Klétus était bien la pire place au monde ou faire ca.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 09:37:18
| * la cloche sonna, mais lol ne le remarqua pas. Il se calma juste parce qu'il s'aperçut que jake a manger un coup... Il plongea un regard douloureux dans celui de selen...* - ouais... Jvien. * Dyzer avait émis un rire en allant s'asseoir. Jetant un regard au prof. * - je suis du genre inquiet. * dit Yohan * * Karyn garda le silence quelques secondes * - en tout cas. * une marque dans son cou commençait a apparaître, ainsi que sur son bras gauche. Elle devait avoir un bleu sur le ventre mais grâce au gilet ca ne se voit pas.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 15:44:52
| *Jake le relacha donc et alla lui meme s'asseoir donc...mais il continue a garder l'oeil sur Lok.* *Selen le regarda dans les yeux quelques secondes encore, puis prit tendrement sa main pour l'attirer jusqu'a leurs bureaux quoi (Dyzer peut remarquer quils sont ensemble maintenant la, dans leur attitude).* *Klétus était arrivé mais il mit un peu l'ordre dans ses papiers le temps que tout le monde soit placé, il avait beaucoup de travail ces temps ci.* *Mira garda le silence quelques secondes, puis posa une main doucement sur son bras.* - je comprend, moi aussi. *Elle jeta un bref coup d'oeil a Ryn avant de regarder Yohan a nouveau.* *Gellan la regarda quelques secondes, mais reporta son regard vers l'avant. Voir ses blessures le mettait encore plus en colère.* - ne t'en fait pas pour moi, je suis le meilleur après tout!
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 17:36:31
| - baratineur. * retorqua Karyn, ce pinçant les lèvres ensuite, pourquoi elle avait dit ca...? * * Yohan avait suivit le regard de mira. Ils arrivait chez elle* - au moins vos blessures semble superficiel... * lol alla s'asseoir donc. Puis une fois assis il roula un papier en boule, ou plutôt le froissa. Ceci fait, il le lança a la tête de dyzer... Apres avoir prit soin Dy coller de chewing-gum a plusieurs endroits...cetait bénin, une réaction de gamin. Pire, ca ne le défoula pas, même en voyant la gomme se prendre dans les cheveux de se dernier. Qui se leva d'un bon, hargneux.* - enfoirer!
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 17:48:18
| *Selen soupira....la journée allait être difficile. Elle (son bureau est derrière celui de Lok) étira un bras pour la poser sur son épaule, lui massant quelques secondes tendrement, puis se replaca...ses cotes lui faisaient mal quoi.* *Klétus parla a ce moment.* - tout le monde la ferme et s'asseoit! Pages 200 a 300 d'ici la fin du cours et hop! DANS LE SILENCE! *Jake se mit donc a la tâche, observant Dyzer du coin de l'oeil pour voir s,IL allait se rasseoir. Selen commenca donc son travail aussi.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 17:55:41
| * lol avait volontairement répondit d'un sourire arrogant a dyzer, qui se dernier se tourna vers lletus* - monsieur, cet humain perturbe la classe, allez vous vraiment le laisser indemne. * lol tourna lentement son regard sur kletus.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 18:02:43
| *Klétus, qui avait eu ordre de calmer un peu Dyzer qui causait le trouble un peu trop ouvertement quoi, le fixa donc.* - tu questionne ma facon d'enseigner? assied toi. *Il lui lanca un regard très éloquent, genre calme toi et patience. Le prof se rassit a son bureau donc. Selen avait observé l'échange. hum...intéressant.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 18:15:27
| * dyzer dégluti un peu, puis se rassit. Arrachant la boule de papier avec rage. Son livre s'ouvrit brillamment. Lol afficha un air semi satisfait avant d'ouvrir son livre et de faire les exercice. Il termina, le faisant sérieusement pour en finir rapidement.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 18:21:34
| *Jake se mit a la tâche quoi.* *Selen finit la première, comme toujours. Elle alla porter son devoir tout en faisant bien attention de passer loin de Dyzer, elle retourna ensuite s'asseoir (elle fait attention de ne pas marcher trop vite pour pas se faire mal la.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 18:35:44
| * lol termina peu de temps après sel, mais attendit la fin du court pour rendre son travail *
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 18:40:54
| *Elle prit donc de l'avance. Jake alla porter son travail aussi, puis la cloche sonna. Selen se leva donc et se posta a coté de Lok.* - viens amour, j'ai hate de sortir. *Jake se leva aussi et s'étira. Klétus ramassa ses choses et sortit donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 19:07:53
| * dyzer sortie en lançant un regard meurtrier au trio. Lol ne se leva pas tout de suite. Il sourit brièvement a selen et se leva.* - on est pas obligé de rester.
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 19:21:03
| *Elle le regarda dans les yeux.* - de rester dans la classe? effectivement puisque le cours est fini... *Elle croisa les bras mais se ravisa. Douleur!* - mais tu parlais du reste de la journée, hein? *Jake soupira.* - ca devient plus que pénible...
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 19:25:12
| * il montrât la porte, très sérieusement * - merde mais vous avez bien vue son attitude!! Je devrait le laisser faire, vraiment?!
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 19:30:23
| - Lok... *Elle baissa les yeux.* - je n'ai pas plus envie que toi de le laisser faire, mais tu veux faire quoi dans l'immédiat? Tu m,a promis de pas te mettre en danger! - on ne peut rien tenter en classe, ca va faire qu'empirer les choses! On est chanceux que Klétus t'ait rien fait. - c'est louche d'ailleurs...
-------------------- |
|
|