Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Haine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 23:52:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et de toute façon, ca te regarde pas!!

* ajouta lol amusé.*

- bonne soirée!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 01:44:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake avait rit.*

- ta bien raison! bonne soirée!

- bonne soirée^^

*Il sortit donc.*

*Selen regarda Lok.*

- dommage que je sois en convalescence parce que je te trouve vraiment sexy.

*Elle lui sourit, tendrement et malicieusement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 02:27:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'embrassa *

- ouais mais on reprendrai le temps perdu le moment venu!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 05:43:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser, passant ses bras autour de son cou.*

- oh crois moi, on va le reprendre au centuple!

*Elle sourit, amusée.*

- en attendant, on écoute un film? ou tu avais autre chose en tête?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 13:31:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- un film, ces bien.

* il l'embrassa brièvement, lui souriant *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 15:21:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok!

*Elle lui prit une main et l'entraina au salon donc.*

- une idée de genre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 15:26:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- au hasard?

* Il la suivit donc puis se dirigea la ou son les films pour installer le tout*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 15:30:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh ca c'est un bon genre de film!

*Elle lui sourit, amusée. Elle s'approcha de l'étagère donc...regarda un peu puis en choisit un. En levant le bras pour le prendre elle eut une grimace de douleur...aie...mouvement particulièrement désagréable....Elle essaya de faire mine de rien et mis le film dans le lecteur.*

- voila!

*Elle revint vers le divan.*

Edité le 07-04-2014 à 15:30:20 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 15:36:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire avec un air inquiet, la rejoigant donc.*

- tu devrait faire plus attention.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 15:41:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- je sais...mais c'est pas évident de s'empêcher de faire des gestes tout a fait banal...j'y pense pas toujours...

*Elle croisa les bras, un peu boudeuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 15:51:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'atttira a lui, faisant quand meme attention.*

- ok, je m'excuse.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 16:03:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se laissa faire donc.*

- mais non...tu as raison...c'est juste que...j'en ai marre...

*Elle le regarda dans les yeux donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 16:04:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui souris désoler quand meme.*

- je sais bien que tu ne tien plus en place

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 16:18:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle étira le cou pour l'embrasser.*

- le jour ou je vais enfin me sentir mieux je vais te sauter dessus ta pas idée!

*Elle afficha un sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 16:20:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu.*

- ta pas idée non plus comment je peux avoir hate.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 16:29:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- ha oui? tu veux dire...que tu as envie de moi?

*Elle étira le cou pour le lui dire a l'oreille, frolant son oreille des lèvres...oui oui elle fait exprès.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 17:40:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fficha un sourire amusé, lui répondant a l'oreille.*

- je crois... que ces parce que je t'aime.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 18:00:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retint un frisson.*

- attend...tu crois seulement?

*Elle afficha un faux air scandaliser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 18:32:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rétorqua toujours a l'oreille.*

- j'hésite entre ça et le fait que tes vraiment trop canon.... si ça se trouve.... ces pour ces deux raisons.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 18:44:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- si c'est vraiment pour ces DEUX raisons-la, ca me va^^

*Elle sourit.*

- alors, je suis vraiment trop canon?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 18:45:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- évidemment!

* il l'embrassa sur l,oreille, puis dans le cou, puis la regarda.*

- vraiment trop.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 18:58:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci...

*Elle sourit, vraiment trop mignonne quoi.*

- et la on devrais écouter ce film avec que je puisse plus me retenir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 18:59:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais...

* il la regarda quelques secondes encore avant de se détourner pour prendre la manette.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 19:10:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu de son air.*

- c'est quoi cette tête?

*Elle afficha un sourire taquin.*

- tu as du mal a te retenir? Si tu trouve une facon qu'on se touche sans faire souffrir mes cotes, partage le avec moi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 19:11:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'y réfléchit depuis des jours, je te jure.

* il partie le film.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  HaineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum