Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Haine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 23:00:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake rit.*

- c'est vrai que c'est toujours plus simple quand on est pas impliqué.

*Selen sourit mais garda son visage dans le cou de lok...ses cotes lui faisaient vraiment mal en ce moment...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 23:10:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la senti crisper mais ne dit rien a ce sujet*

- merci de donner raison au geni que je suis!
* il jouas les fanfaron*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 23:13:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake rit a nouveau.*

- n'importe quoi!

*Selen sourit malgré tout.*

- on est bientot arrivés, monsieur le génie?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 23:16:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui petit soldat, encore deux minutes le temps d'entrer.

* il sourit a jake*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 23:20:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jake, prend les clés dans mon sac.

*Jake les prit donc et déverrouilla la porte.*

- après vous les tourteraux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 23:45:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lol entra donc déposant srlen sur le divan.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 23:51:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit a Lok donc.*

- tu peux m'amener de la glace et un verre d'eau amour?

*Jake sourit.*

- je vais choisir le film alors, une préférence?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 00:00:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas pour moi. Tu veux boire quelque chose jake?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 00:04:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake lui sourit.*

- non merci!

- moi non plus j'ai pas de préférence.

*Il choisit donc un film et le mit donc dans le lecteur. Selen parla plus fort.*

- amour, tu peux mamener ma couverte aussi?

*Une doudou qu'elle prenait souvent pour écouter des films la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 00:14:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouuuui!!

* dit til sur un ton changeant. Il ramena donc tout ce qu'on lui avait demandé *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 00:19:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu puis lui sourit quand il fut arrivé.*

- merci amour, je t,aime!!

*Elle son verre d'eau quelle posa sur la table basse ,et la glace, qu,elle mit sous son gilet contre ses côtes, retenant un frisson.*

- wouooo...c,est froid!

*Jake rit et s'assit sur le fauteuil.*

- normal, non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 00:36:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lol la recouvrit de la couverture. Puis s'installe entre les deux*

- de la glace, froide? Ces extrêmement étrange....

* il se prit le canton dans une main affichant un air exagérément pensif*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 00:40:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se colla donc contre Lok en riant.*

- arrête de te moquer de moi!!

*Elle étira le cou pour l'embrasser avec amour.*

*Jake partit donc le film, souriant. Ils étaient cute ensemble quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 00:52:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lok rit et donc lui rendit son baiser avant dd'écouter le film. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 00:53:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ils écoutèrent donc le film joyeusement. Mais...une fois n'est pas coutume, Selen s'endormit sur le film. Elle a pas beaucoup d'énergie ces temps ci et en plus la glace et les anti douleur lui ont fait du bien.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 00:59:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lok arrêta le film quand il fut fini.*

- ej vais la coucher, je revien tout de suite.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 01:03:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle marmonna un peu, ouvrant un peil.*

- le film est fini?

*D'une voix endormie la, en se recollant contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 01:10:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la souleva pour l'amener a son lit donc ou il la déposa.*

- ouais, rendors toi, j,vais rester avec jake un peu et te rejoin apres.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 01:12:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux, mais s'était laissé faire.*

- mais on est encore en pleine journée...

*Elle fit une moue boudeuse...mais en meme temps elle était fatiguée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 01:17:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dors jsute un peu alors. repose toi, ça te feras du bien.

* il lui sourit, L'embrassa, puis sortie donc de la chambre enf ermant la porte. rejoignant Jake.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 01:20:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'efforca donc de dormir le plus possible mais en fait elle s'endormit rapidement. En plus, cétait rare qu'elle avait pas mal alors....elle en profitait.*

*Jake sourit a Lok.*

- si tu veux je peux partir tu sais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 01:39:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non, reste un peu. Elle dors, et moi j'pas fatigué.

* Il s'assit, sérieux.*

-... je te remercie de Ma,voir arreter... enfin, honnetement je suis encore aprtager entre la réprobation et les remerciements mais ta fait la bone chose. je suis con.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 01:43:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake lui sourit.*

- je suis la pour ca! pour t'empêcher d'être con.

*Il rit un peu.*

- honnetement je te comprend tu sais, c'est normal que tu aies du mal a te retenir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 01:51:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu sais, quand j'ai penser a ce plan, je savait qu'il empirerais un peu, mais pas ac e point la... je sais pas dutout ce qu'il feras la prochaine fois, d'habitude il était quand meme un minimum prévisible...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 01:52:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais...

*Il croisa les bras.*

- c'est vrai que je sais plus du tout a quoi m'attendre de lui...il a perdu la tête on dirais...il a plus aucune retenue...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  HaineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum