Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 29 - Heureux évènements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 00:53:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle était au repos depuis plusieurs semaines maintenant. Elle était assise dans le salon en train d'écrire pendant que Zaha était sortie avec sa tante Avery et qu'aemi était en train de jouer devant elle sur le tapis du salon. Avitus était la aussi, en train d'écrire de nouvelles chansons. Elle eut soudaint une contraction.*

- ouf...je commence a avoir hate quelles sortent...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 01:02:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi leva un oeil sur sa mere*

- maman tu as mal? tu veux un bisou?

* avitus mis quelques sexondes a lever la tete*

- elle setirent encore?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 01:04:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle sourit a sa fille.*

- je veux bien un bisou. je suis sure que ca va me faire sentir mieux!

*Elle regarda ensuite avitus.*

- non c'était une contraction cette fois.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 01:08:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi se leva et lui fit un bisou sur le ventre**

- tes guerie!

* avitus sourit de voir faire aemi*

- ces ta premiere aujourdhui?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 01:41:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle avait sourit a aemi.*

- merci chérie!

*Elle répondit ensuite a avitus.*

- non...la 3 e.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 02:00:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus se tournas plus.*

- ces peut-être pour aujorud'hui?

* sourire contant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 02:18:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- avec de la chance oui.^^

*Elle retourna a son écriture mais a peine dix minutes plus tard, elle en eut une autre.*

- oh...une autre....cest bon signe amour.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 02:27:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus s'arrêta de nouveau, il auras pas le temps de se reconcentrer de toute facon.*

- Onv a deposer Aemi chez quelqu'un?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 02:41:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca serait une bonne idée.

*Elle se leva.*

- je vais prendre des trucs a la salle de bain pour rajouter dans mon sac.

*Elle alla jusqua la salle de bain donc.....une minute plus tard Avi peut l'entendre l'appeler d,une voix un peu paniquée.*

- avi!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 02:55:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la rejoignit.*

- qu,est-ce qu'il y as?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 03:09:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda, paniquée.*

- j'ai perdu mes eaux..mais...regarde, ya du sang!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 03:22:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda une seconde, mais repris son calme.*

- ca va aller. je vais tamener a lhjopital, on est juste a coté.

* il prit son sac, puis lui glissa une main dans le dos pour la tetendre un peu avant d'aller chercher aemi qu,il prit dans ses bras, puis de sa main libre prit son telephone pour appeller la bas pour qu'isl sois pret a les recevoir quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 03:35:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle se mit donc en route en s'efforcant de respirer profondément question de se calmer.*

- je dois me calmer...

*Elle avait si peur qu'il arrive quelque chose a ses bébés!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 14:58:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi regarda sa maman inquiette*

* avitus aida lori a marcher apres le telephone donc. il fini meme par lui chantonner quelque chose pour essayer de la detendre. quand ils arrivent finalement on les attendaient avec une chaise roulante*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 15:55:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle sassit donc sur une chaise roulante et on la conduisit tout de suite vers la salle doscultation pour voir le medecin.*

- docteur, pourquoi il y a du sang? Dites moi que cest pas grave....

- pour linstant il ny a rien de grave mais il y a risqu dhemorragie...on va donc vous suivre de pres pendant vos contractions pour etre sur que tout se passe bien.

*ils linstallerent donc dans un lit mais meme si avi a le droit de rester il y a des infirmières qui rstent pour surveiller chacune de ses contractiins.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 16:05:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi resta un peu*

- je vais appeller quelquun pour quils soccupe daemi.

* il lui vola un baiser*

- ca va aller, je revien tout de suite.

* sur un autre baiser il amena aemi donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 16:13:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zaha lui rendit son baiser et salua sa fille.*

- bon....rester calme...

*elle eut une autre contraction...maisnca faisait bien plus mal que durant ses autres accouchements.*

- cest normal que ca fasse si mal?

- cest a cause du déchirement. On va vous donner un anti douleur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 16:21:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus appella sa soeur pour la prevenir, et leur parent. il confieras aemi au premie arriver*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 16:42:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*sa soeur arriva rapidement.*

- est ce que lori va bien?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 16:49:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ery! ils disent quelle risque de faire une emoragie... tu peux toccuper daemi?

* hitoshi est rester avec zahana a la maison question de pas etre dans les jambes*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 17:10:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle hocha la tete.*

- oui bien sur...donne nous des nouvelles des que possible.viens ma puce.

*elle va prendre aemi dans ses bras apres avoir fait un calin a son frere, puis seloigna.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 17:23:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rejoignit aussitot lorielle et vas lui prendre la main si le peux quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 17:47:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle serra fort sa main dans la sienne.*

- qui soccuoe daemi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 17:53:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- avery.

* il posa son autre main par dessus leur main jointe*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 18:18:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle eut une autre contraction et serra les dents.*

- votre truc est pas efficace...

- on va vous amener en salle daccouchement tout de suite.

*ils entreprirent de la depplacer donc.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 29 - Heureux évènementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum